Est-ce que SFR a une panne dans Pont-Audemer, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Audemer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Audemer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pont-Audemer, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brionne, Moyaux, Gainneville et La Cerlangue.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Moyaux | Téléphone | |
Gainneville | Téléphone | |
La Cerlangue | Télévision | |
Gainneville | Internet | |
Lillebonne | Télévision | |
Lillebonne | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Franz2Lyon @SFR @OrangeAuRA Oui nous avons remonté votre situation en interne. Concernant votre problème seul le service technique peut donner une suite et informer plus d'informations à ce sujet. C'est pour cela que je vous propose de prendre contact avec eux pour plus d'informations. <CM RED>
-
Goku
(@goku8378) a signalé
@SFR = pire opérateur de France
-
Kevkevko
(@KevkevkoTV) a signalé
WOW le tech @SFR qui devait passer entre 8h et 12h est déjà là👍👍 Prenez en de la graine @bouyguestelecom avec votre tech qui n'est jamais venu et vos conseillés incapables de faire autre chose que "dsl Mr". Mais bon c'était un vendredi fallait partir en weekend à 14h... GG SFR
-
Laurent Blondeau
(@evidencesx) a signalé
@SFR_SAV @SFR et comme d’habitude encore une panne de réseau et d’équipements mais bien entendu nous continuons à payer hein. Insupportable et incapables en bande organisée !
-
Sami
(@tsukii454) a signalé
@SFR @SFR_SAV la connexion c est un dlc ?? Jsuis chez vous depui 2 J SEULEMENT 2 J LA CO EST DÉJÀ PARTI 4X PDNT DES HEUR la j ai perdu la co pendant tte l aprem elle revien 35 min et elle repart ET JE L EST TOUJOURS PAS
-
Alquzam
(@Alquzam4) a signalé
@SFR Bonjour @SFR, depuis bientôt deux semaines je ne capte qu'à moitié mon réseau 4g. serait-il possible de réduire le tarif d'abonnement en conséquence ?
-
Feyfey grey
(@FeyfeyGrey) a signalé
@SFR @bouyguestelecom sont incompétents ils nous ont installé la fibre il y a 10jours ca ne marche pas et ils ne font rien ... voulez vous de nouveaux clients en echange d un service qui fonctionne on est encore dans les delais de rétractation ? 🥰
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
Ah, pour la première fois depuis jeudi dernier, j'ai failli dire que @SFR m'avait fourni une connexion internet 4G ce matin sans aucune coupure alors que depuis une semaine, c'est out de 9h à 20h. Mais non...
-
Niko
(@Niko01527082) a signalé
@SFR Sans la fibre? Rien. Pas assez de connexion.
-
MARCHET
(@ChMa31) a signalé
Panne réseau chez @SFR et service client ultraverouillé impossible à joindre. On fait comment quand on perd une journée de #télétravail ? @SFR méprise ses clients