SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pomerol, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pomerol, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pomerol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pomerol, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/06/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pomerol, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cadillac-en-Fronsadais, Izon, Saint-Loubès et Libourne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCadillac-en-Fronsadais Internet
FranceIzon Téléphone
FranceSaint-Loubès Internet
FranceLibourne Internet
FranceSaint-André-de-Cubzac Internet
FranceSaint-André-de-Cubzac Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jobrkss jo (@jobrkss) a signalé

    @Rien1OORien @SFR c tous les réseaux ou presque mec, mais oui sfr c bien dla *****

  • Adrien_FRC 🅰️dri 🔱 (@Adrien_FRC) a signalé

    Ni tv ni wifi , y’a un problème avec @SFR @SFR_SAV

  • LEDIGAURELIEN1 LEDIG AURELIEN (@LEDIGAURELIEN1) a signalé

    @lvk_res @SFR @REDbySFR Bonsoir, il n'est pas possible d'effectuer une portabilité du numéro de SFR à RED, et inversement, car il s'agit du même opérateur. Néanmoins, dans votre cas, le changement d'offre devrait être opérable directement depuis votre espace client, ou à défaut via votre 1/2

  • SamirZeghoudi Zeghoudi Samir (@SamirZeghoudi) a signalé

    @SFR bonjour, suite à une résiliation j'ai restitué l'ensemble de vos équipements,aujordhui j'ai reçu un mail de sfr qu'il me demande de restituer le décodeur de 150€ apprmt je ne suis pas le seul..donc soit la personne qui traite les retours a un problème avec mon prénom soit

  • Katsuuo_ Ҝắtsuoک (@Katsuuo_) a signalé

    Dinguerie d’être chez @SFR tout le temps ma co crash

  • lvk_res ᏝᏌᏨᎡᏋᏣᎧ 🍓 🖤 (@lvk_res) a signalé

    Si on passe de @SFR à @REDbySFR comment ça se passe ? @REDbySFR gère la résiliation du compte SFR ?

  • Andrea_Lacotte AndreaLacotte 🌸 (@Andrea_Lacotte) a signalé

    @LauraCerou @SFR @SFR_SAV J’en peux plus de SFR, leur réseau marche pas depuis 3 mois !!!! 😡

  • LEDIGAURELIEN1 LEDIG AURELIEN (@LEDIGAURELIEN1) a signalé

    @lvk_res @SFR @REDbySFR service client SFR au 1023. Attention, vous devez être libre de tout engagement, ou être dans les dernières semaines d'engagement, pour pouvoir changer d'offre. 2/2

  • LEDIGAURELIEN1 LEDIG AURELIEN (@LEDIGAURELIEN1) a signalé

    @lvk_res @SFR @REDbySFR service client SFR au 1023. Attention, vous devez être libre de tout engagement, ou être dans les dernières semaines d'engagement, afin de valider le changement d'offre. 2/2

  • frganigani Adittane Ganéche (@frganigani) a signalé

    @SFR @SFR_SAV une honte votre service client : non fiable, infos contredites d’un opérateur à l’autre, plus d’une heure avec vos services - résultat toujours pas d’internet et journées perdues !!