Est-ce que SFR a une panne dans Pomas, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pomas, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pomas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pomas, Département de l'Aude, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoux, Carcassonne et Pennautier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pomas, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pomas et dans les localités voisines:
-
Julien lombard
(@julombard) a signalé
de
Roullens, Occitanie
@SFR service inadmissible. Debut juin installation sans verifier que le service ne marche pas. Début juillet sfr fait intervenir 2 fois france telecom. Le bouquet ce matin avec ft qui ne se deplace pas. En 2020 je ne pensais pas que ca puisse encore arriver
-
Tsi Lewey269
(@imou97) a signalé
de
Carcassonne, Occitanie
@Lazgow976 @SFR Je vais voir mon marabout à hajangoi on vas coulé ce réseau 😂😂😂
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tonton Ghjuvan
(@Ghjuvan_B) a signalé
@SFR @SFR_SAV est il possible d'avoir un contact d'une personne capable de résoudre un problème, car les 8 conseillers téléphoniques n'ont su m'apporter de réponses !
-
Lindsay
(@Head__cake) a signalé
@SFR Je sais pas, améliorer mon réseau qui bug depuis des mois. La 4G est super lente.
-
BibiDistel
(@KetShou) a signalé
@SFR @thebarte21 @SFR_SAV Pire qu'un bot
-
Titjunior
(@Titjunior51) a signalé
Résilier une ligne @SFR @SFR_SAV pour problème technique non résolu donc "la résiliation ne sera pas payante" recevoir "Frais de résiliation du 31/08/2021 au 29/09/2021 49,00 € Pénalités engagement abonnement du 31/08/2021 au 29/09/2021 114,12", allez bien vous faire ******
-
B-Floo-
(@flrnbrr) a signalé
@SFR_SAV Update si quelqu'un lit ces lignes: aucune aide du service Twitter. On m'a juste renvoyé vers le 1099 et absence de réponse concernant un deuxième problème. Grand Schlem pour @SFR qui est à la ramasse comme d'habitude. Vivement @Orange_France
-
Ben Bear’s
(@BenBears1) a signalé
@SFR Je saute déçu dès que possible
-
Apex_Younes
(@Younes39051146) a signalé
@SFR Oui avance mon rdv avec le technicien qui vient 25 oct alors que je télétravail et que la clé 4g est insuffisante pour répondre à mes besoins
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@SFR Vous n’avez qu’à prendre note des messages, ainsi que tweet. Le problème sera résolu entre les mains d’avocat et dépôt de plainte contre vos services.
-
さら
(@itssibelsarah) a signalé
@SFR J’ai fais 3 résiliation en même temps le 22 sept dans le délai des 14 jours, et maintenant on me dis que seulement une d’elle a été prise en compte et que je ne suis plus dans les délais. Je veux mes 3 résiliations, j’ai les mails de confirmation et même les bons de retour !!
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@itssibelsarah @SFR Bon courage.. on a résilier et on reçois un service des contentieux qui ont fait un re engagement derrière notre dos jusqu’à janvier.. 380 euros + 260 euros de matériels non rendu qu’on a pas eu d’ailleurs.. sous peine de justice la blague !