Est-ce que SFR a une panne dans Poisy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poisy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poisy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (16%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Poisy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poisy et dans les localités voisines:
-
King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé de Étercy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SFR_SAV Deja fait via téléphone, incident résolu mais travaux en cours donc impossible de faire venir un technicien. Je fais quoi ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas (@NicoBaptista) a signalé
Putain le service informatique de @SFR c’est un peu catastrophique. Tu achètes un téléphone avec un forfait. Tu reçois pas de bon de commandes tu es obligé de contacter le service client pour qu’il t annonce que la commande est annulé car le téléphone est plus en stock ? 1/2
-
Sonny (@SxNueve) a signalé
Conformément à vos obligations contractuelle et obligation de résultat le service proposé est médiocre. (Article L-221-15 du code de la consommation) une lettre de mise en demeure sera effectuée suivi de résiliation pour absence de résultat de la part de @SFR si rien ne change.
-
Im The Cavalry (@ImTheCavalry) a signalé
@claudemparis @SFR Ton problème c'est tes doigts. Essaie à nouveau. T'as oublié la moitié des lettres. Lorsque tu ne sais pas écrire, joue-là en privé stp, çà nous évitera de pleurer de sang en te lisant.
-
𝙼𝚊𝚓𝚒𝚗 ⚪️Ⓜ️ (@JorisLapeyre) a signalé
@Mini_zen @SFR J’y réfléchis de plus en plus à partir de chez SFR, c’est 1 fois par mois que leur réseau saute.
-
Said.abde (@Saidabde1) a signalé
Bonsoir @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Cela fait quelque jours que je n'arrive pas a jouer en ligne a cause de votre connexion !! Jamais eu ce genre de problème avec d'autres opérateurs donc réglez vite ce problème !!
-
𝙼𝚊𝚓𝚒𝚗 ⚪️Ⓜ️ (@JorisLapeyre) a signalé
@Mini_zen @SFR Nan mais ça fait 4 jours que j’ai 4mb/s au lieu de plus de 400 en temps normal. Ça rend fou, obligé de faire un partage de connexion pour jouer à la Play. Et c’est pas les moins cher du marché. Faudrait s’aligner en terme de services s’ils sont capable de monter les prix.
-
Chris Z'n (@Mini_zen) a signalé
@JorisLapeyre @SFR T'es pas le seul qui pense ça je pense qui a des soucis.. Il fait pas bon être vendeur chez sfr j'ai l'impression
-
ltl (@ltlml) a signalé
@SFR tout le temps des problèmes de réseaux que ce soit téléphonique ou par la box, c’est une horreur
-
cha (@charlottepec_) a signalé
j+5 sans wifi ni 4g @SFR et @bouyguestelecom vous attendez quoi pour agir ?
-
ZielK (@Zielkevin) a signalé
@SFR Que SFR se mette à jour au niveau des installations pour fournir un service correcte à leurs clients déjà au niveau ADSL/Fibre/4G avant de se mettre la 5G qu'on pourra pas avoir et qu'on nous fera payer bonbon !