SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Poey-de-Lescar, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poey-de-Lescar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Poey-de-Lescar, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/06/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Poey-de-Lescar, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lons et Pau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLons E-mail
FrancePau Internet
FrancePau Internet
FrancePau E-mail
FranceArtix Internet
FrancePau Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poey-de-Lescar et dans les localités voisines:

  • loulou6064 LoulouXTR #VforVictory (@loulou6064) a signalé de Oloron-Sainte-Marie, Nouvelle-Aquitaine

    @MrBboy45 @SFR @SFR_SAV Je me suis barrée car je me taper que des incapables au tel est je fessait que de les insulter ces con (oups encore une fois) @SFR @SFR_SAV mais maintenant je suis heureux chez @bouyguestelecom

  • Bryan640000 bryan6431 (@Bryan640000) a signalé de Pau, Nouvelle-Aquitaine

    Depuis 1 semaine Panne générale du service replay de @TF1 chez @sfr mais c'est pas grave faut attendre... Et les Conseillers (et superviseur) de pire en pire. On nous raccroche au nez. ... Vivement la fin d engagement et petit mail à l arcep. @SFR_SAV

  • Bryan640000 bryan6431 (@Bryan640000) a signalé de Pau, Nouvelle-Aquitaine

    Les conseillers @SFR @AlticeFrance leur spécialité c'est de raccrocher au nez... Déjà m avoir coupé ma ligne FT en pro.. Mais en plus ils sont tout sauf pro... @SFR_SAV

  • sylvain6411 Sylvain6411 (@sylvain6411) a signalé de Lons, Nouvelle-Aquitaine

    Panne @SFR et @bouyguestelecom sur Pau! Plus de réseau, seuls les sms passent. @orange fonctionne (donc free aussi) @LaRepDpyrenees @Robaly @beapagnoux @SFR_SAV

  • sylvain6411 Sylvain6411 (@sylvain6411) a signalé de Lons, Nouvelle-Aquitaine

    @blacksabath64 @SFR @bouyguestelecom @orange @LaRepDpyrenees @Robaly @beapagnoux @SFR_SAV @Sebolo_64 Retour à la normale après 1h de black-out. Il a fallut que je tweete pour que ca revienne! 😅 @Marcelqdp @Auwel1985

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IdirSso SoufMorfi (@IdirSso) a signalé

    @sorry_csgo @SFR Ils me disent que c'est en cours de réparation chez SFR. Pour se faire pardonner il m'a offert une clé 4G. La connexion est encore pire que la mienne. Il y a donc un problème dans ma ville entière parce que je ne suis pas le seul à avoir ce souci. Reste plus qu'à attendre.

  • alharamasse Nico Al Aramasse (@alharamasse) a signalé

    @Desauffret45 @SFR Une connexion de la wifi ou du wifi...

  • oualidcherni Doug Judy (@oualidcherni) a signalé

    @sfrsav @SFR @SFR_SAV impossible de regarder RMC sport !!!! Merci de me contacter au plus vite avec l'argent que je dépense chez vous !

  • SimonOtz Sy (@SimonOtz) a signalé

    @SFR votre application est aussi nul que votre connexion vous êtes 0

  • Azgarftn Azgar (@Azgarftn) a signalé

    Bon @SFR il serait temps de faire qlq chose à partir du moment où de 18h à 20h30 je ne peu littéralement plus rien à cause de ma connexion c'est vraiment pas normal de payer autant pour ça

  • ChrisThecameleo Chris Thecameleon (@ChrisThecameleo) a signalé

    @SFR une réparation tient 5 jours, et ensuite il te faut de nouveau plus de 15 jours pour qu'un technicien vienne réparer la ligne fibre. Et il faut savoir que c'est la 4ème fois en 6 mois ! #incompétence#arcep#byebyesfr

  • OkkotsuNoYuta ℍ𝕒𝕪𝕜𝕠𝕨 // 𝙏𝙚𝙢𝙥𝙚𝙨𝙩 (@OkkotsuNoYuta) a signalé

    Le jours ou j´aurais unr bonne connection avec @SFR / @SFR_SAV ca sera un miracle. Ou meme avoir du réseau serai un signe divin.

  • moi_stf moi stf (@moi_stf) a signalé

    @SFR @SFR_SAV . Ça fait 17 jours (14/03) que je n'ai plus l'abonnement télé SFR malgré un changement de décodeur ET le passage d'un "technicien" SFR le samedi 24/03. À chaque fois que quelqu'un doit me rappeler en moins de 72 H, c'est moi qui doit appeler SFR. Et vous ça va SFR?

  • GDelft tata15 (@GDelft) a signalé

    @SFR un technicien est venu pour raccorder la fibre d'un voisin, coupe la nôtre pour la lui donner, part en nous disant qu'il doit aller faire le branchement au bout de la rue. C'était il y a deux heures et plus d'internet ... Scandale !

  • Eraysere Eraysere (@Eraysere) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c’est quelle façon de faire ça, d’harceler vos client depuis 2 semaines à tout heure pour « faire le point sur mon abonnement » ?