Est-ce que SFR a une panne dans Plumelec, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plumelec, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plumelec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Plumelec, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plumelec et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@aglaiaa22 @SFR Oulala, moi aussi. J'ai vécu ma pire semaine. Je te soutiens à 2000%
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nalette
(@Nalette5) a signalé
Le pire c'est que les pompiers de mon village sont aussi chez vous et ont aussi des problèmes mais vous bougez les fesses pour la population non surtout pas mais augmenter vos prix oklm en nous l'imposant, ça, c'est bon @SFR
-
Madame Michu du 06
(@MadameMichuDu06) a signalé
Alors comme ça @REDbySFR @SFR vos équipes sont des robos Ne savez vous pas que le service client gagnant c'est le contact? Imaginez un endroit où les interlocuteurs physiques sont là pour être entre le client et la machine? Et pas un interlocuteur pour renvoyer vers une machine
-
Paillus
(@bar3ly_m3) a signalé
@SFR en panne depuis le milieu de la matinée. Ça a l'air général mais on fait comment quand on a un réseau 4G limitée et plus des masses de données mobiles ? Une idée d'où vient le problème et quand ça sera résolu ? @SFR_SAV
-
Bliss
(@stheuveney) a signalé
@SFR_SAV @SFR Et sinon laisser les gens sans réseau et leur couper leur box de prêt alors que beaucoup de gens teletravaillent… bonne idée ?
-
Ksoon ☕
(@Ksoonn_) a signalé
Eh, oh, @SFR Faut faire un truc vis à vis de votre connexion là, depuis le début de la journée y’a rien Et la 4g fonctionne à peine Donnez-moi une solution là
-
Madame Michu du 06
(@MadameMichuDu06) a signalé
@REDbySFR @SFR Faite le test Soyez déjà client SFR et allez dans cette agence pour demander de pouvoir faire un changement administratif sur votre téléphone et le changer Expliquez que votre tel ne fonctionne plus Et la on vous répond allez sur internet.... Bref vos magasins ne servent à rien
-
Albert V.
(@Pheniqx) a signalé
@MikuunyA @SFR Le problème vient peut-être du fait qu'ils finissent leur cablage en coaxial... A l'époque en tous cas c'était comme ça.
-
Mademoiselle Hope
(@DamoiselleHope) a signalé
@SFR bon les gars impossible de vous contacter avec une ligne SFR puisqu'elle est pas encore installée, votre service client il est peté vraiment. Je fais comment pour avoir un contact avec qqun ?
-
Thomas 🇺🇦
(@ToMishuw) a signalé
Ça fait déjà 2 fois en 6 mois que @SFR essaye de m’imposer des augmentations de tarif sous prétexte de quelques gigas en plus alors que je ne suis jamais hors forfait, m’obligeant à faire la démarche de refuser l’offre. On leur dit que ça nous gonfle ? @UFCquechoisir @60millions
-
boupboup
(@avanakama) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus internet chez moi, ça tombe bien je suis en congés de révision j'ai besoin d'Internet pour mon examen final, ça va durer encore longtemps ? 🙃🙃