SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Plumaugat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plumaugat, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plumaugat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Plumaugat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 09/17/2025 05:15

septembre 17: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Plumaugat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Merdrignac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMerdrignac E-mail
FranceSaint-André-des-Eaux Internet
FranceTrébédan Internet
FranceTrébédan Internet
FranceMerdrignac Panne Totale
FranceLa Malhoure Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Matthia29594167 Matt (@Matthia29594167) a signalé

    @SFR Je dois avoir la wifi dans mon nouvel appartement depuis le 22 décembre, le jour même on m'appelle pour me dire que le technicien a chopé le covid et qu'il viendra que le 15 vous vous foutez vraiment de la gueule du monde

  • Beccah2Fois Rebeccah Glazer (@Beccah2Fois) a signalé

    Je croyais que le pire service client était chez @SFR mais non j’ai trouvé pire il y a celui de @free a côté le service client de #SFR c’est une rolls lol La palme d’or de l’inutilité abyssale lorsqu’enfin on arrive à les joindre ....

  • Frost_91290 LS_Ζαуо91 (@Frost_91290) a signalé

    @SFR La Wifi c’est comme les gens qui disent la Covid

  • IgnacioTraversi Nacho Traversi (@IgnacioTraversi) a signalé

    @SFR Bonjour, je suis client SFR La Carte et je ne peux pas faire une recharge CB de ma ligne par aucun moyen. En appelant le 1023 mon numéro n'est pas reconnu... Merci de votre aide SVP !!!

  • Raphi2602 Raphi (@Raphi2602) a signalé

    Devoir faire un partage de connection avec ta play tellement ta co elle pue la ***** c'est quand même honteux @SFR non ?

  • PlaNeT_Aiir WebSPELL PlaNeiT (@PlaNeT_Aiir) a signalé

    @SFR La connexion WiFi.

  • tyanu_khah Tristan/Tyanu 💚 (@tyanu_khah) a signalé

    @shadow_xor @RomainJ_ @SFR Le wifi est UN réseau sans fil. Point barre.

  • Sfeerr_ Sfeerr (@Sfeerr_) a signalé

    @SFR LE wifi de SFR qui pue la *****

  • Krlprnt 𝕂𝕠𝕣𝕒𝕥𝕚𝕔𝕒 💗⚔️ (@Krlprnt) a signalé

    @Anaislyr_ @SFR Troisième essai, on me remet en contact avec le service résiliation j’arrive enfin à l’avoir pour que la personne me rebalance dans un autre service??? Wtffff

  • RaouxNathalie Nathalie Raoux (@RaouxNathalie) a signalé

    Votre conseiller me l'avait assuré. Et manifestement a fait une mauvaise manoeuvre. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre @SFR_SAV @SFR quand j'ai reçu le portable et non la carte SIM et que JE vous ai contacté découvrant la mauvaise surprise 2/