SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Plumaugat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plumaugat, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plumaugat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Plumaugat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/30/2025 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @FHDR Ce vendredi, après 10 jours alléluia, le téléphone et internet sont revenus. Mais pas la télé car la box ne s'allume plus devant et la télé indique que pas de signal). Je passe donc la journée au téléphone à faire toutes les manipulations qu'on me demande. Rien. 3-

  • SplendorSoIis Splendor Solis (@SplendorSoIis) a signalé

    @SFR Option disponible pour les clients ayants survécus au service client digne des meilleurs psychiatries.

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @FHDR Hier en fin d'après-midi, le technicien qui devait appeler ne le fait pas mais transmet que ça a été fait à sa hiérarchie et je reçois un message comme quoi je serai rappelé... la semaine prochaine. Furieux je rappelle et tombe sur un con obtus. Je raccroche. Puis rappelle. 4-

  • sebnec Sébastien Valencia (@sebnec) a signalé

    @SFR_SAV @SFR merci de prendre un peu en considération vos clients au lieu de tenter uniquement de réduire les coûts de votre service d'assistance. Qui n'assiste en rien qui que ce soit.

  • JulyMariaElena Lujie (@JulyMariaElena) a signalé

    Ce qui est sûr c’est que vous n’êtes pas les rois du service client. Personne ne daigne répondre ? Pour harceler les gens au quotidien et mal leur parler vous êtes là par contre @SFR

  • amar_25000 Amar (@amar_25000) a signalé

    @the_techaddict @ErethaariO @SFR Comme quoi, SFR c’est pas mal en FTTH

  • MikaPazzano Mika Pazzano (@MikaPazzano) a signalé

    @orange se faire raccrocher au nez car un technicien orange a débranché sur la voiture votre ligne @SFR #JoyeuxNoel

  • TheoDaSilva6 TheoDaSilva (@TheoDaSilva6) a signalé

    Hey @bouyguestelecom j’ai @SFR qui m’appelle tout les jours pour basculer chez eux alors que je suis très bien chez vous !! Je leurs demande de ne plus me joindre mais ça continue !! Pouvez-vous m’aider ?

  • LinkSaga Guillaume ツ 💙💛🇺🇦 (@LinkSaga) a signalé

    @REDbySFR @SFR vraiment vos commerciaux la pire plaie de l'humanité... Je demande poliment de ne PLUS être contacté pour vos forfaits mobiles, je n'en veux pas, et c'est la seconde fois en quelques jours seulement que je me fais raccrocher au nez.

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @FHDR Un technicien passe au bout d'une semaine et dit que ça vient pas de chez moi mais d'une absence de signal sur le réseau (ce que j'avais évoqué auprès de mes interlocuteurs car travaux nombreux dans le quartier. Il me dit qu'une équipe de terrain va être déployé 2-