SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Plumaugat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plumaugat, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plumaugat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Plumaugat, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/20/2025 06:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Philipin Philippe Cecchetto (@Philipin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV on nous plante sans Netflix et Prime. Sans délai et l'assistance premium dit vous payez pour rien comme les autres !

  • Philipin Philippe Cecchetto (@Philipin) a signalé

    @SFR_SAV @MayaMhmdAbd1 @SFR Quand. Wifi coupé pas de diagnostic sur Sfr et moi

  • queenie31000 Queenie 🇫🇷 ⵣ (@queenie31000) a signalé

    @Kaname__kiyu @SFR_SAV @SFR Ils sont fermés c’est ça le problème.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Raph_KunJO @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • TrucBarbe Barbe À Truc (@TrucBarbe) a signalé

    @queenie31000 @Kaname__kiyu @SFR Au pire ce n'est pas le seul opérateur, tu peux leur faire comprendre. Ils vont soudainement se bouger le derch

  • PatCampagnolo patrickcampagnolo@free.fr (@PatCampagnolo) a signalé

    Je déconseille fortement SFR et notamment la gestion de la fibre SFR. La gestion des clients est catastrophique...Je me retrouve avec des frais de résiliation en migrant de SFR COAXIAL à SFR FIBRE...Je répète "fuyez SFR" @SFR @SFR_SAV

  • CaptainPlasmak Mouloud AIT-KACI (@CaptainPlasmak) a signalé

    @SFR Bonjour, Vous m'expliquez comment c'est normal pour vous d'accuser réception de ma demande de résiliation en mai et continuer à me facturer en mai et en juin ? J'attends la réponse passionnante que vous avez pour moi.

  • JulienFlahaut Ju (@JulienFlahaut) a signalé

    Bonjour @SFR Pourquoi je n'arrive plus à vous joindre depuis que j'ai résilié ma ligne ? Suis je obligé de faire un courrier de réclamation ? Au moins chez @free ils repondent eux !

  • GinaForGod GinaForGod (@GinaForGod) a signalé

    @SFR_SAV @SFR nous a promis la résolution d'un incident en un mois. Un mois et demi après c'est pas régler. Et j'appelle et on me parle d'un incident précédent qui a été résolu . 😡😡 On a vraiment été patient.

  • FredoBlille Fredo B (@FredoBlille) a signalé

    @SFR Quel est le salaire que je ne toucherais jamais ?