Est-ce que SFR a une panne dans Plougonven, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plougonven, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plougonven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Plougonven, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleyber-Christ et Plouigneau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kim Hullot-Guiot
(@kvhg) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non mais vous êtes sérieux ? Je m’étonne de devoir faire une manip pour ne pas payer un supplément et vous me demandez de faire la dite manip de toutes façons. Je sais bien que ce n’est pas votre faute à vous, mais il y a quand même un gros problème dans votre boîte
-
Thibault Cholez
(@_Tibs_) a signalé
@Rebel2k @SFR @SFR_SAV Mouarf 170ms de gigue! Le réseau est complètement éclaté!
-
Max'Zer🏴☠️🇨🇵
(@Max_vrdt) a signalé
@SFR J'ai un scoop pour vous, Penalty sur Rony Lopes à la 61e J'ai demandé prq on est pas revenu sur la VAR mais la VAR ne fonctionnait pas 2-1 effort surhumain pour nous pour revenir à 2-2 Le 4ème arbitre me dis je suis vraiment désolé monsieur Henry la VAR ne fonctionne pas BIZARRE
-
michael quillivic 💙🤍
(@michael42665559) a signalé
@m4xmadou @SFR Ça met la rage et c’est toujours au plu mauvais moment c’est un réseau de *****
-
Barb Apapa
(@Lawyeuse) a signalé
@SFR_SAV @PrimeVideoFR Vous pourriez me répondre ou faire une communication sur le problème d’accès depuis @SFR à Prime ? Histoire qu’on ait l’impression que vous vous inquiétez du service rendu à vos clients…
-
🔛
(@Ted_Boule) a signalé
Bonjour @SFR j’ai fais un changement d’opérateur pour aller chez vous, j’ai une carte SIM bloqué et je n’arrive en aucun cas à vous joindre. Comment puis je procéder ?? Help.
-
Philippe
(@mtban82) a signalé
@vieuxcaillou @SFR Faut pas rester chez @SFR. C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu...
-
frost
(@frooooostt) a signalé
J ai jure les gars @SFR pire opérateur allais jamais chez eux
-
Nathan Fibonacci
(@FibonacciNathan) a signalé
@farisco75 @BastiUi @SFR C’est quand une entreprise ou un site rend délibérément compliqué la desinscription par exemple, en gros c’est une mauvaise UX délibérément laborieuse pour l’utilisateur afin qu’il renonce à se desinscrire ou pour le pousser à acheter une offre payante
-
Arocaria
(@arocariagame) a signalé
@SFR_SAV @SFR @UFCquechoisir Bonjour, seulement je suis client chez vous mais tout va bien pour moi et je ne souhaite rien de plus … je demande juste quand je dit merci tout va bien de ne pas me rappelé 25 fois par vos services . J ai encore eu deux appelés ce matin au deuxième j’ai dit ne plus m’appeler.