Est-ce que SFR a une panne dans Plougastel-Daoulas, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plougastel-Daoulas, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plougastel-Daoulas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Plougastel-Daoulas, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plougastel-Daoulas et dans les localités voisines:
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mamanetfiere 💉💉💉
(@luietnous21) a signalé
@RoseDeBerne @SFR_SAV Et attention aux fausses factures après résiliation ! Il faut garder TOUTE TRACE de ce qu'on envoie à @SFR ! J'ai même pris une photo de la box ! Et évidemment soit disant qu'ils n'avaient jamais reçu la box !!!! J'avais TOUTES les preuves !!!!! Je déteste SFR !!!!
-
Haplos Officiel
(@Haplos_Officiel) a signalé
Bonjour @SFR , est il possible en tant que nouveau client vous vous occupiez de ma demande ?? La box est installée mais il y a trop de débit, un technicien réseau doit donc intervenir (ce sont vos dires)Vous deviez également nous rappeler depuis 3 jours,et ça fait 3 semaines ...
-
aquagreg
(@i_tuaillon) a signalé
@sfr niquez vraiment vos grosse daronnes les putes ces petites lopesa de ***** niquez j’peux même pas envoyer mon zob bande de ****
-
Brasserie Des Monstres
(@MonstresBeer) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ok et pour le réseau internet fibre ?
-
Fabrice Lamperti
(@gouffa83) a signalé
Pire service technique et client de l’année ? @SFR_SAV haut la main. Télévision coupée depuis plus de 5 semaines (!) et @sfr est incapable de régler le problème ou de faire un geste commercial malgré les multiples relances. « Il faut attendre ». 1/2
-
hipko
(@hipko2) a signalé
@SFR toujours en panne sa devient embêtant
-
Guillaume
(@gbornemaxou) a signalé
Pourquoi le réseau mobile est si pourri ? Ça fonctionnait mieux en 1999 …. 1 fois sur 2 la connexion est désastreuse et on entend rien 👹 @SFR @bouyguestelecom @OrangeIDF
-
le regardeur
(@regarde_en_toi) a signalé
@Sakuta_Kun @SFR_SAV @SFR J'ai le même problème ras les couilles de jamais avoir de co
-
émi
(@emihdn) a signalé
@FRambeau @Rom2_Obr @SFR « On ne peut rien faire tant qu’il y a un incident sur votre ligne »
-
Mark Landers
(@paul_lbj) a signalé
@Rz74EwS @SFR Toute ma famille a ses bigos là bas, j’ai v’la les reducs. Je viens d’appeler un technicien va passer dans 1 semaine, s’il fait rien je résilie tant pis