SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Plougastel-Daoulas, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plougastel-Daoulas, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plougastel-Daoulas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Plougastel-Daoulas, Département du Finistère, Bretagne 12/23/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Plougastel-Daoulas, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plougastel-Daoulas et dans les localités voisines:

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois

  • Breizh_Girl ju 🦁 (@Breizh_Girl) a signalé de Plougastel-Daoulas, Bretagne

    Bonsoir @SFR, plus le temps passe, plus vos services sont une catastrophe ! On reçoit une facture de 550€ pour une offre que vous nous avez proposé sans jamais indiquer qu’elle engendrait un réengagement d’un an (on ne l’aurait pas prise sinon puisqu’on déménageait !!!!). 1/

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TrBejita Nycugan (@TrBejita) a signalé

    @Dealabs Deuxième commande à la suite annulés (@SFR & @Philips vous êtes des *****), pris via dealabs. Trop de monde sur ce site. Avant c'était pénard pas besoin de croisé les couilles pour qu'une commande soit validé.

  • jiren667 jū-nanagō (@jiren667) a signalé

    Okok @SFR j’ai plus de 4g sur mon forfait 60giga la wifi marche pas au bout d’un moment faut arrêter de prendre les gens pour des fdp

  • ConstanceArnoux Constance Arnoux (@ConstanceArnoux) a signalé

    @SFR en 1 semaine, + de 20 appels du service client pour un soi-disant "bilan" (déjà réalis. Malgré mes demandes à répétition, ces appels, a la limite du harcèlement, continuent. Maintenant on me raccroche au nez, inadmissible. Bravo le service client 🤬 @sfrpresse

  • Pierre_Marchal Pierre Marchal (@Pierre_Marchal) a signalé

    @SFR_SAV @SFR j'ai commandé un téléphone (mobile nu) sur votre site SFR, la commande a été annulée pour motif "n'est plus disponible" alors qu'il l'est toujours sur le site. Impossible à joindre le service client... Et le service commercial me dit qu'il ne peut rien faire.

  • louvement enileda (@louvement) a signalé

    Merci @SFR @SFR_SAV pour la gentille personne qui ne m’a pas du tout rassuré, prise de haute, et surtout qui m’a raccroché au nez sans aucune façon, alors que je cherchais à comprendre le problème. J’ai vraiment envie de retirer mon forfait mobile et box de chez vous.

  • ToulonLaZone Toulonestre (@ToulonLaZone) a signalé

    @jiren667 @SFR Oh moi aussi j’ai plus de wifi c des fdp

  • jilyan__ Jilyan (@jilyan__) a signalé

    @Joa861 @REDbySFR @SFR Mdrrr courage à la personne, malheureusement elle a fait le mauvais choix

  • atouproc Atouproc-2 (@atouproc) a signalé

    Bon cela ne passionne sûrement pas mes 4 abonnés préférés mais je déclare officiellement au monde que le service client @SFR me sort par les yeux.

  • 6mon_75 6mon (@6mon_75) a signalé

    @cafeyn_fr Votre application bug sans cesse, c’est insupportable. Du temps de @sfrpresse l’application ne buguait jamais. @SFR

  • TeamCharp Tristan (@TeamCharp) a signalé

    @ClementPoursain @SFR Je ne suis pas certain par contre que sfr ait pris à sa charge l'augmentation de la consommation d'électricité induite par le télétravailleur à son domicile par exemple. La baisse de certaines charges pour l'employeur va-t-elle se répercuter en hausse de salaire ? J'en doute..