Est-ce que SFR a une panne dans Ploeren, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploeren, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploeren et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ploeren, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploeren et dans les localités voisines:
-
Quentin
(@Quentin_Jlf) a signalé
de
Auray, Bretagne
Bonsoir @bouyguestelecom , vous trouvez ça normal que la télé par la box coupe toutes les 30 secondes et que ça revienne en arrière tout seul toutes les 5 minutes ? C'est beau la fibre.. même chez @SFR je n'ai jamais eu autant de problèmes !
-
Nicolas Grilly
(@ngrilly) a signalé
de
Carnac, Bretagne
Pratiques toujours aussi lamentables de @SFR qui recourt au "traffic shaping" en ralentissant artificiellement certains sites (comme Facebook) pour pallier aux limites de leur réseau IP sous-dimensionné à #Carnac 😠 Il suffit d'utiliser un #VPN et hop ça refonctionne ! @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guyon jerome
(@GuyonJ44) a signalé
@SFR ne rembourse pas les périodes où leur service ne fonctionne pas. Pourtant on a payé ! Service client déplorable
-
Je suis bélier, c'est pas de ma faute.
(@rachel_pley) a signalé
@SFR 6 appels par demi-journée, c'est bon nan ? Maintenant quand ils m'appellent, je décroche et je coupe mon micro sans dire bonjour puis je fais ma vie jusqu'à ce qu'ils raccrochent. Vous vous lasserez avant moi, nan ?
-
SFR hate account
(@_Sarasin_) a signalé
Sérieusement @sfr qui caillasse votre antenne pour que vous deviez la réparer 6 fois par an ???????
-
⭐️⭐️philip malherbe 🏆x6🥇x19
(@phmalherbe) a signalé
@SFR Donc 4 jours que vos services me baladent en me disant que je vais être rappelé. Que le tech n’a pas fais son rapport pour un raccordement fibre alors que j’ai le rapport du tech. Bref vos concurrents vous remercient !!!! Et 3 abo mobile partent avec !!
-
𝓗𝓪𝓵.𝓥é𝓵𝓸𝓭𝓻𝓸𝓶𝓮 ⭐⚪Ⓜ️🦋🪐
(@NaVelodrome) a signalé
Y a quoi sur ton réseau @SFR @SFR_SAV! Ça déconne grave 🤬
-
Mawa
(@Mawaxime) a signalé
@SFR vous allez finir par me rendre fou, je ne veux pas de vos ******* de remises commerciales ou de vos excuses, je veux ma ****** de wifi pour laquelle je paye une somme de ****** exorbitante NIQUEZ VOS sales daronne et remettez moi internet, prochaine déco je pars ailleurs
-
Dilecc
(@LeclercDiego1) a signalé
Ah ouai j’ai oublié, jparle de @SFR si jamais
-
Jax’
(@JezTheCreator) a signalé
Et lorsque je lance le sujet du geste commercial suite a VOTRE erreur, il me dit que je ne peux prétendre a un geste commerciale seulement si je me réengage, ce qui n'était pas le cas avec son prédécesseur. DE QUI CE MOQUE T'ON ? @SFR_SAV @SFR
-
❄️Yétigaming❄️
(@YetiGaming17) a signalé
Je vais aller porter plainte pour harcèlement parce que ça suffit. J’ai absolument tout réglé lorsque j’ai quitté @SFR donc maintenant il va falloir arrêter de poursuivre des gens alors que tout est en règle.
-
Marilyn | WURWURZ 📷
(@wurwurz) a signalé
@SFR devait m'envoyer un technicien fibre entre 8h et 12h. Il est 13h10 et toujours personne. J'ai du moi même appeler pour savoir où ça en est. Réponse : ben on va tenter de l'appeler et il vous rappelera. #ZenRestonsZen #SFR