SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ploeren, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploeren, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploeren et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ploeren, Morbihan, Bretagne 11/19/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ploeren, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploeren et dans les localités voisines:

  • monsieurloiclt Colin Tenderoni 🇪🇺🇪🇺🇺🇦🏳️‍🌈 (@monsieurloiclt) a signalé de Vannes, Bretagne

    @AllaisLoredane @SFR @cafeyn_fr Ce tweet est vrai mais mal écrit et sans intérêt. Je vous prie de m'en excuser.

  • Quentin_Jlf Quentin (@Quentin_Jlf) a signalé de Auray, Bretagne

    Bonsoir @bouyguestelecom , vous trouvez ça normal que la télé par la box coupe toutes les 30 secondes et que ça revienne en arrière tout seul toutes les 5 minutes ? C'est beau la fibre.. même chez @SFR je n'ai jamais eu autant de problèmes !

  • ngrilly Nicolas Grilly (@ngrilly) a signalé de Carnac, Bretagne

    Pratiques toujours aussi lamentables de @SFR qui recourt au "traffic shaping" en ralentissant artificiellement certains sites (comme Facebook) pour pallier aux limites de leur réseau IP sous-dimensionné à #Carnac 😠 Il suffit d'utiliser un #VPN et hop ça refonctionne ! @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marie_hennard Marie (@marie_hennard) a signalé

    Même mon pire ennemi je lui conseille pas de prendre une box chez @SFR

  • xvlvpp Julio (@xvlvpp) a signalé

    @SFR 1 mois j’attends ma box, 3j un appel du service raccordement. soit vous vous activez soit je me barre de votre opérateur, c’est honteux de tel délai

  • similistorm Similistorm | Paco Burgos (@similistorm) a signalé

    @SFR dont le service SAV ne sert à rien et continue de me dire qu'ils ne peuvent rien faire si l'offre que je n'ai pas validé a été prise en compte. Tout ça pour garder un client,un degré de malhonnêteté pareil ça me dégoute.

  • Fatfat44048827 Fatfat (@Fatfat44048827) a signalé

    @SFR je trouve ça scandaleux de me faire payer la résiliation alors que c'est de vtre faute si vs ne pouvez pas me proposer la même offre et maintenir mn ctt à ma nvelle adresse ! Et donc on me fait payer ! C'est honteux surtout que je suis une clte fidèle depuis des années !!!!

  • ManyOldelpaso Many 🌵 (@ManyOldelpaso) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Leur seule réponse pour l’instant, ne pas avoir de créneau plus tôt pour la venue d’un technicien. J’attends un coup de fil à 17h afin de voir si je vais devoir à contre coeur résilier mes multiples abonnements. Clients depuis des années et très satisfait jusqu’à maintenant.

  • MarkBlakeKnox1 Mark Blake-Knox (@MarkBlakeKnox1) a signalé

    @SFR Bonjour, J'ai une Box 4g de SFR de Perpignan P. Espagne. Client No 1610C0044835. Je voudrais terminer le contrat le 6 octobre 2021. Il faut que je contact qui, ou et comment. Je suis irlandais avec la francais pauvre.

  • xvlvpp Julio (@xvlvpp) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 4 fois que je le fais, toujours pas reçu d’appel sur service raccordement !

  • do52998391 JD (@do52998391) a signalé

    @SFR Je suis déjà en MP depuis un mois avec le SAV, et j’attends de voir jusqu’à quand le service clients SFR prend les gens pour des imbéciles.

  • Kl73776627 Kl (@Kl73776627) a signalé

    @SFR @SFR_SAV La personne en Mp ne comprend pas ma problématique, elle me demande de faire un reset de ma boxe alors que je n'ai pas de problème de réseau j'ai un problème avec un technicien qui me débranche la ligne ,pour mettre quelqu'un d'autre à ma place, je veux juste qu'on me rebranche

  • xvlvpp Julio (@xvlvpp) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui j’ai essayé mais on m’a dit que c’était à eux de me joindre pour ce qui est du service raccordement