Est-ce que SFR a une panne dans Pleyben, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleyben, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleyben et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pleyben, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleyben et dans les localités voisines:
-
Gîtes de Kergudon (@Kergudon_Gites) a signalé de Sizun, Bretagne
@DaveToddPT @SFR @SFR_SAV Oui, j’en ai marre! Je vais changer pour Orange, c’est pas possible que c’est assez mal avec eux!
-
Gîtes de Kergudon (@Kergudon_Gites) a signalé de Sizun, Bretagne
@SFR et @SFR_SAV votre service clients est dégoûtant!! Pour une 6ieme occurrence pendant 30 jours! Avec chaque appel au service assistance sfr la réponse automatique est que il n y a pas des conseillers dispo, et puis l’appel est arrêté! Ce service est terrible.!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@VelotafeurE @SFR_SAV @SFR Navrés, nous vous invitons à continuer le dialogue avec le service client. <CM RED>
-
JL Elies 🇩🇿 🇵🇸 (@Elies13700) a signalé
.@SFR @SFR_SAV Bonjour ça fait 2 semaines que ma connexion s’éteint tous les 2 jours pendant 3 jours + ma 4G bug j’vais câbler sauvez moi
-
Hyène 💙🤍 🇺🇦 (@DKiiiz) a signalé
Conseil ne prenez jamais la fibre chez @SFR ça pue la *****
-
SousMarinProfilé (@MrLeKine) a signalé
Vous voulez la finalité ? Il m’a fallu que 15 min d’hésitation, un mauvais appel et le résultat : J’ai perdu mon numéro gratuitement grâce à eux et genre @SFR grand opérateurs de France soi disant aucun moyen de le récupérer le lendemain @SFR_SAV
-
calpetano emmanuel (@CalpetanoE) a signalé
@SFR Moi je vous mets au défi d'avoir un service meilleures ! Oups non je pour cela je doit allez à la concurrence !
-
SousMarinProfilé (@MrLeKine) a signalé
Je les appelle je souscris, je rappelle 15 min après c’est trop tard plus d’annulation possible vous êtes chez nous plus jamais vous partirez voilà comment fonctionne SFR, on est dans SAW ? Amityville ? @SFR_SAV @SFR
-
Maxime Le Moing 🇺🇦🕊 (@lemoingmaxime) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...
-
Hubert LECONTE (@hleconte) a signalé
Salut @SFR @SFR_SFR. Cela va faire une semaine que, via la box @SFR, toutes les chaines de télé affichent un écran noir. Panne dans le secteur Paris 15e. C’est lamentable. Des nouvelles ? Vos techniciens sont russes ? #SFR
-
🇭🇹 L.D.Y ✌🏾💯 (@LDY509) a signalé
5e rdv annule sans raisons par @SFR @SFR_SAV ! J’ai jamais vu un service aussi nul et incompétent. Des conseillers capables de mentir juste être tranquille ! 4 jours de fonctionnement sur #Gagny depuis le début du contrat et depuis pas foutu de résoudre problème #SFR #Gagny
-
Maria ☮ (@maria_littlebox) a signalé
@SFR Première expérience client : le SAV m'appelle, j'accepte UN forfait 10/mois sans engagement + conservation de mon numéro (simple non ?) Je reçois non pas UNE, non pas DEUX, mais TROIS carte SIM à mon domicile. Toutes mentionnant dans l'appli un numéro de téléphone inconnu.