Est-ce que SFR a une panne dans Plescop, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plescop, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plescop et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Plescop, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploeren, Vannes et Auray.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Ploeren | ||
Vannes | Panne Totale | |
Auray | Internet | |
Elven | Téléphone | |
Vannes | Panne Totale | |
Auray | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Plescop, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plescop et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@aglaiaa22 @SFR Oulala, moi aussi. J'ai vécu ma pire semaine. Je te soutiens à 2000%
-
Colin Tenderoni 🇪🇺🇪🇺🇺🇦🏳️🌈
(@monsieurloiclt) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@AllaisLoredane @SFR @cafeyn_fr Ce tweet est vrai mais mal écrit et sans intérêt. Je vous prie de m'en excuser.
-
Quentin
(@Quentin_Jlf) a signalé
de
Auray, Bretagne
Bonsoir @bouyguestelecom , vous trouvez ça normal que la télé par la box coupe toutes les 30 secondes et que ça revienne en arrière tout seul toutes les 5 minutes ? C'est beau la fibre.. même chez @SFR je n'ai jamais eu autant de problèmes !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
makouri abdelkader
(@makouriabdelka2) a signalé
@SFR Es il me conseille de passe en 4 g. Donc forfait à 80 e pour repasse en 4 g faut m’explique. Réseau 5 g sfr pas fiable merci sfr. Et les publicité mensongère
-
pouji
(@poujj7) a signalé
@SFR pire service client au monde. L’opérateur vous donne des informations différentes que celle que vous trouvez sur l’espace client et se permet de vous dire que vous n’êtes pas logique et que vous ne savez pas lire un mail
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@BridgetDorient @SFR Bonjour @BridgetDorient Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Que vous annonce-t-il à la fin ? Léa
-
makouri abdelkader
(@makouriabdelka2) a signalé
@SFR Je déconseille à toute personne de prendre le réseau Sfr 5 g. J’ai voulu passe des 4 g aux 5 g mon plus grand regret. En plein centre de Paris je me retrouve sans réseau. Et le service client intelligent qu’il ès me répond . En que le réseau 5 g n’est pas encore établi
-
Pex4ever
(@pex4ever) a signalé
@koontzie54 @SFR_SAV @SFR J’ai vécu la même chose ! J’ai du appeler le 1023 pendant 2 semaines pour contacter le service Expertise ligne fixe pour faire jouer mon droit de retrait. 9 mai => 21 juillet .. J ai coupé les règlements
-
Marwa
(@Paalegraa) a signalé
@SFR_SAV @SFR Jai contacté le service client a 2 reprises, le personnel est incapable de me fournir une réponse claire, et le pire l’un des conseiller ma gardé en ligne pendant 1h en me disant qu’il attendait une réponse de son supérieur pour finalement ne plus répondre… il ma planté au phone
-
Ryan
(@RyanMR21) a signalé
Vous avez le pire service client de l’histoire @DellVousAide je suis formel et pourtant @SFR sont des génies dans ce domaine
-
sofi
(@21c4a59bac0444b) a signalé
@SFR Bonjour, mon Ref Numericable est 53035817. Je souhaite savoir comme j'ai le contrat d'internet et TV chez Numericable, et là je voudrais seulement résilier mon contrat de TV, où et à qui je dois écrire la lettre de résiliation svp.
-
cryptoJefky
(@jverschue) a signalé
En quoi se plaindre sur twitter peut des fois aider... J'ai l'impression que tout refonctionne merci @SFR (même si ça devait pas arriver en premier instance)
-
Oliwia #SaveScorpion #SaveManifest
(@koontzie54) a signalé
@YDeschamps @SFR_SAV @SFR Apparemment le harcèlement téléphonique est tout à fait normal à leurs yeux si on n'a pas coché la case comme quoi on ne souhaitait pas être contacté par téléphone... 17 ans que je suis chez Orange pour le portable, jamais eu de souci avec eux. Fixe et internet SFR= regrets...!