Est-ce que SFR a une panne dans Plescop, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plescop, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plescop et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Plescop, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plescop et dans les localités voisines:
-
Quentin
(@Quentin_Jlf) a signalé
de
Auray, Bretagne
Bonsoir @bouyguestelecom , vous trouvez ça normal que la télé par la box coupe toutes les 30 secondes et que ça revienne en arrière tout seul toutes les 5 minutes ? C'est beau la fibre.. même chez @SFR je n'ai jamais eu autant de problèmes !
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@aglaiaa22 @SFR Oulala, moi aussi. J'ai vécu ma pire semaine. Je te soutiens à 2000%
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr Sylvestre
(@mr_sylvestre_) a signalé
@SFR De la data mobile ! Grâce à votre mauvaise foi et votre l'incompétence je suis resté 3 jours sans internet. Donc ciao, vous ne me reverrez jamais, et aujd je fais tout mon possible pour descendre votre boîte auprès de tous. Et bizarrement bcp de monde est d'accord avec moi.
-
Homme Incognito
(@HommeIncognito) a signalé
@SFR @REDbySFR J'ai un problème technique depuis des mois. Le ↓ est normalement vers les 400mbps et le ↑ vers les 200mbps. Mais maintenant la connexion est instable et en lançant au hasard un des programmes de mon PC, le ↓ est vers les 8mbps et le ↑ atteint grand max 0.2mbps.
-
Elodie Horn
(@elhornie) a signalé
@MaDeniau @SFR Tu sais pour lequel? J'ai déjà tout essayé et je suis jamais contente. Mais pareil je viens d'avoir de l'hors forfait et j'en ai marre 🙃
-
Lass2Trefle
(@MarschalDTeachh) a signalé
@SoConnasse @SFR Il faut changer de fournisseur il y a que comme sa que tu aura un service de qualité. Sfr 0 !
-
Demetryo 🚀
(@Demetryo0) a signalé
@Project_Jass @bouyguestelecom @SFR Ah mais j'en peux plus là c'est trop, chaque fois que je suis en TT (et c'est rare hein) la connexion elle pète, à croire c'est fait exprès 🤬
-
Jean Touriste ressent de l'amour 👀🤍
(@132lgs) a signalé
@ismailmaghreb2 sava avec ma nv box sa marche (@SFR y'a interet vs me bz pas la connexion en plein match)
-
𝕭𝖙𝖆 🦂
(@betatux) a signalé
Il y a que moi ou personne a de bon débit sur sa data mobile depuis plusieurs semaines ? @SFR @SFR_SAV une idée peut-être ? Je paye mon forfait pour un service qui ne m'est pas délivré pour le moment
-
Number9 ⭐⭐
(@JeremyBossard) a signalé
@SFR @SFR_SAV franchement vous êtes les pires, toutes les deux semaines je dois vous appeler pour un problème c’est incroyable
-
M’zelle K
(@asennina) a signalé
Quand tu passes ton après-midi à attendre un technicien @SFR et qu’il n’arrive jamais… faut il croire l’a pub @sfr quand ils disent : enjoy @sfr pas sûr 🫤
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Youngbear95 @SFR @SFR_SAV Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client SFR au 1023. <CM RED>