SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Plescop, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plescop, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plescop et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Plescop, Morbihan, Bretagne 11/19/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Plescop, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plescop et dans les localités voisines:

  • Quentin_Jlf Quentin (@Quentin_Jlf) a signalé de Auray, Bretagne

    Bonsoir @bouyguestelecom , vous trouvez ça normal que la télé par la box coupe toutes les 30 secondes et que ça revienne en arrière tout seul toutes les 5 minutes ? C'est beau la fibre.. même chez @SFR je n'ai jamais eu autant de problèmes !

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @aglaiaa22 @SFR Oulala, moi aussi. J'ai vécu ma pire semaine. Je te soutiens à 2000%

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mr_sylvestre_ Mr Sylvestre (@mr_sylvestre_) a signalé

    @SFR De la data mobile ! Grâce à votre mauvaise foi et votre l'incompétence je suis resté 3 jours sans internet. Donc ciao, vous ne me reverrez jamais, et aujd je fais tout mon possible pour descendre votre boîte auprès de tous. Et bizarrement bcp de monde est d'accord avec moi.

  • HommeIncognito Homme Incognito (@HommeIncognito) a signalé

    @SFR @REDbySFR J'ai un problème technique depuis des mois. Le ↓ est normalement vers les 400mbps et le ↑ vers les 200mbps. Mais maintenant la connexion est instable et en lançant au hasard un des programmes de mon PC, le ↓ est vers les 8mbps et le ↑ atteint grand max 0.2mbps.

  • elhornie Elodie Horn (@elhornie) a signalé

    @MaDeniau @SFR Tu sais pour lequel? J'ai déjà tout essayé et je suis jamais contente. Mais pareil je viens d'avoir de l'hors forfait et j'en ai marre 🙃

  • MarschalDTeachh Lass2Trefle (@MarschalDTeachh) a signalé

    @SoConnasse @SFR Il faut changer de fournisseur il y a que comme sa que tu aura un service de qualité. Sfr 0 !

  • Demetryo0 Demetryo 🚀 (@Demetryo0) a signalé

    @Project_Jass @bouyguestelecom @SFR Ah mais j'en peux plus là c'est trop, chaque fois que je suis en TT (et c'est rare hein) la connexion elle pète, à croire c'est fait exprès 🤬

  • 132lgs Jean Touriste ressent de l'amour 👀🤍 (@132lgs) a signalé

    @ismailmaghreb2 sava avec ma nv box sa marche (@SFR y'a interet vs me bz pas la connexion en plein match)

  • betatux 𝕭𝖙𝖆 🦂 (@betatux) a signalé

    Il y a que moi ou personne a de bon débit sur sa data mobile depuis plusieurs semaines ? @SFR @SFR_SAV une idée peut-être ? Je paye mon forfait pour un service qui ne m'est pas délivré pour le moment

  • JeremyBossard Number9 ⭐⭐ (@JeremyBossard) a signalé

    @SFR @SFR_SAV franchement vous êtes les pires, toutes les deux semaines je dois vous appeler pour un problème c’est incroyable

  • asennina M’zelle K (@asennina) a signalé

    Quand tu passes ton après-midi à attendre un technicien @SFR et qu’il n’arrive jamais… faut il croire l’a pub @sfr quand ils disent : enjoy @sfr pas sûr 🫤

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Youngbear95 @SFR @SFR_SAV Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client SFR au 1023. <CM RED>