SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Plescop, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plescop, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plescop et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Plescop, Morbihan, Bretagne 11/21/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Plescop, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plescop et dans les localités voisines:

  • monsieurloiclt Colin Tenderoni 🇪🇺🇪🇺🇺🇦🏳️‍🌈 (@monsieurloiclt) a signalé de Vannes, Bretagne

    @AllaisLoredane @SFR @cafeyn_fr Ce tweet est vrai mais mal écrit et sans intérêt. Je vous prie de m'en excuser.

  • Quentin_Jlf Quentin (@Quentin_Jlf) a signalé de Auray, Bretagne

    Bonsoir @bouyguestelecom , vous trouvez ça normal que la télé par la box coupe toutes les 30 secondes et que ça revienne en arrière tout seul toutes les 5 minutes ? C'est beau la fibre.. même chez @SFR je n'ai jamais eu autant de problèmes !

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @aglaiaa22 @SFR Oulala, moi aussi. J'ai vécu ma pire semaine. Je te soutiens à 2000%

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kagetobioooo tobio (@kagetobioooo) a signalé

    Même un gîtant à une meilleure connexion que moi c’est abusé bande de putes @SFR

  • Seigneur_Noir Kylo Ren 🅙 (@Seigneur_Noir) a signalé

    @grokidd @SFR @SFR_SAV Toujours pas, ils devaient me rappeler depuis 48h.. le problème c'est que si je les appelle maintenant et qu'ils font des test ils vont dire qu'il y a aucun problème 🙄 Je dois attendre 18h ce soir pour les rappeler et trouver une solution

  • flrnbrnt 𝔉𝔩𝔬𝔯𝔦𝔞𝔫 🤡 (@flrnbrnt) a signalé

    Par contre @SFR, il va falloir arrêter d’arnaquer les gens ! 4 mois d’attente pour installer la fibre srx. Sortez vs les doigts du cul pour résoudre le problème au lieu de lâcher des « on espère que ça fonctionnera la prochaine fois » ! En attendant mon argent vous l’avez pris.

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR Plus d'un mois que le wifi est devenu atroce sans raison particulière, obligé d'utiliser les données mobiles pour que ça fonctionne un peu. On nous a prêté une box de poche 4G qui se déconnecte ou s'éteint toute seule juste comme ça. J'ai contacté des conseillers 3 fois 1/2

  • ArnoKoby Arno Koby (@ArnoKoby) a signalé

    @SFR @numericable en panne sur @Ville_BoulogneB route de la Reine depuis près de 6 heures plus d’internet il de TV et aucune informations

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Quel bonheur d êtres parti de chez sfr je me sens bien mieux après 4 mois et demi de soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv .

  • YassirNj yassir nj (@YassirNj) a signalé

    @SFR_SAV @SFR deuxième panne en deux semaines. Je souhaite me renseigner sur comment résilier. Vous n’êtes plus capables à fournir ce service.

  • ceddec ceddec (@ceddec) a signalé

    @Laurent_Labatut @DorianGaliana @SFR Malheureusement cela ne fonctionne pas. Je l'ai testé, parce que je travaille vraiment pour l' opérateur qui me harcèle alors que je suis chez un concurrent en n° privé. Le mieux est de raccrocher au nez.

  • YassirNj yassir nj (@YassirNj) a signalé

    @SFR_SAV @SFR deuxième panne en deux semaines. Je souhaite me renseigner sur comment résilier. Vous n’êtes plus capables de fournir ce service.

  • RubinMarcel Marcel Rubin (@RubinMarcel) a signalé

    @SFR Il serait peut être temps de fournir des réseaux fixes et mobiles fiables. Coupures internet tout au long de la journée sur la box et sur la 4g des mobiles. Et ça fait plusieurs semaines que ça dure.