Est-ce que SFR a une panne dans Pleine-Fougères, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleine-Fougères, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleine-Fougères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (12%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pleine-Fougères, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleine-Fougères et dans les localités voisines:
- 
                
Gweltaz 
    (@Gweltaz_Breizh) a signalé 
    
        de
            Pleine-Fougères, Bretagne
    
@jdhbreaud @SFR C'est con mais maintenant je ne réponds plus quand je ne connais pas
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Seextiz 
    (@Seextiz) a signalé 
enft je sait même pas pourquoi je joue j'ai 15% de packet loss chaque game bande de grosse ***** @SFR
 - 
            
Zigmou 
    (@LeZigmou) a signalé 
@snsjuve @SFR Moi ça coupe sur le pc et faut que je le redémarre à chaque fois parce que sinon ça revient pas alors que la fibre fonctionne
 - 
            
Reynald 
    (@xAzooTe) a signalé 
@ViVa_Diem @SFR @SebastienLoeb Oui tu venais de te réengager ;( mais oui c’est un mal pour un bien!
 - 
            
Nathan B. 
    (@snob43) a signalé 
@flo437005 @SFR D'accord merci pour l'info, bon finalement je l'ai pas acheté car le vendeur d'Orange voulait pas me faire les bonus de reprise de peur de se faire engueuler par sa hiérarchie car il pensait que c'était une erreur et quand il tapait l'imei du tel ça le faisait passer en Mi 9
 - 
            
PierreKey 
    (@jojo94000) a signalé 
@REDbySFR @PigeonSfr @SFR comment expliquer vous votre augmentation de forfait de 3.01 € alors que mon forfait était garantie à un 3.99€ sans condition de durée? . Texto de votre part à l appui. Ça fait cher les 10Go en plus et pas souhaité. Scandaleux
 - 
            
VIVIER Yohann 
    (@vivier_yohann) a signalé 
@PtiteJen @SFR @UFCquechoisir Je viens d'en faire l'amer expérience cettz semaine. Je n'ai pas reçu de courrier en revanche. Juste un mail m'informant que les appels vers les mobiles sont maintenant illimités... Imaginez ma surprise quand ma facture a bondit de 3euros... Inadmissible #sfr
 - 
            
Maverick5 
    (@Maverick5_) a signalé 
Ils m'ont envoyé le boîtier Fibre pour ma Livebox 4. C'est justement moi qui m'occupe de l'installation de la fibre dans l'immeuble, j'ai contacté le service @SFR il y a un an, ils m'ont renvoyé la convention en septembre, avaient 6 mois pour venir l'installer.
 - 
            
YannC 🇮🇸 #JeMeFeraiVacciner 
    (@YannCPhoto) a signalé 
@BabyJuriste @SFR Demande plutôt à @SFR_SAV mais c'est probablement des frais de résiliation si c'est pour ton abo internet fixe.
 - 
            
Fred.Bo. 
    (@bfredb79) a signalé 
Quand @SFR t'impose un nouveau service [appels illimités vers les mobiles européens] à + 3€. Si tu n'en veux pas, c'est à toi d'aller sur ton espace perso pour la désactiver. Procédé quand même très limite. #Telephone @Economie_Gouv
 - 
            
jorginho_carlos 
    (@jorginhocarlos2) a signalé 
Oh @SFR votre réseau c’est un enfer sérieux j’ai un forfait 5G je capte même pas la 4G arrêtez un peu !