SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pleine-Fougères, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleine-Fougères, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleine-Fougères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pleine-Fougères, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/04/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pleine-Fougères, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleine-Fougères et dans les localités voisines:

  • Gweltaz_Breizh Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Pleine-Fougères, Bretagne

    @jdhbreaud @SFR C'est con mais maintenant je ne réponds plus quand je ne connais pas

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Seextiz Seextiz (@Seextiz) a signalé

    enft je sait même pas pourquoi je joue j'ai 15% de packet loss chaque game bande de grosse ***** @SFR

  • LeZigmou Zigmou (@LeZigmou) a signalé

    @snsjuve @SFR Moi ça coupe sur le pc et faut que je le redémarre à chaque fois parce que sinon ça revient pas alors que la fibre fonctionne

  • xAzooTe Reynald (@xAzooTe) a signalé

    @ViVa_Diem @SFR @SebastienLoeb Oui tu venais de te réengager ;( mais oui c’est un mal pour un bien!

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @flo437005 @SFR D'accord merci pour l'info, bon finalement je l'ai pas acheté car le vendeur d'Orange voulait pas me faire les bonus de reprise de peur de se faire engueuler par sa hiérarchie car il pensait que c'était une erreur et quand il tapait l'imei du tel ça le faisait passer en Mi 9

  • jojo94000 PierreKey (@jojo94000) a signalé

    @REDbySFR @PigeonSfr @SFR comment expliquer vous votre augmentation de forfait de 3.01 € alors que mon forfait était garantie à un 3.99€ sans condition de durée? . Texto de votre part à l appui. Ça fait cher les 10Go en plus et pas souhaité. Scandaleux

  • vivier_yohann VIVIER Yohann (@vivier_yohann) a signalé

    @PtiteJen @SFR @UFCquechoisir Je viens d'en faire l'amer expérience cettz semaine. Je n'ai pas reçu de courrier en revanche. Juste un mail m'informant que les appels vers les mobiles sont maintenant illimités... Imaginez ma surprise quand ma facture a bondit de 3euros... Inadmissible #sfr

  • Maverick5_ Maverick5 (@Maverick5_) a signalé

    Ils m'ont envoyé le boîtier Fibre pour ma Livebox 4. C'est justement moi qui m'occupe de l'installation de la fibre dans l'immeuble, j'ai contacté le service @SFR il y a un an, ils m'ont renvoyé la convention en septembre, avaient 6 mois pour venir l'installer.

  • YannCPhoto YannC 🇮🇸 #JeMeFeraiVacciner (@YannCPhoto) a signalé

    @BabyJuriste @SFR Demande plutôt à @SFR_SAV mais c'est probablement des frais de résiliation si c'est pour ton abo internet fixe.

  • bfredb79 Fred.Bo. (@bfredb79) a signalé

    Quand @SFR t'impose un nouveau service [appels illimités vers les mobiles européens] à + 3€. Si tu n'en veux pas, c'est à toi d'aller sur ton espace perso pour la désactiver. Procédé quand même très limite. #Telephone @Economie_Gouv

  • jorginhocarlos2 jorginho_carlos (@jorginhocarlos2) a signalé

    Oh @SFR votre réseau c’est un enfer sérieux j’ai un forfait 5G je capte même pas la 4G arrêtez un peu !