SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Peyrens, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peyrens, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peyrens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Peyrens, Département de l'Aude, Occitanie 11/16/2025 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Peyrens, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peyrens et dans les localités voisines:

  • Supernanar69 Bernard Guisti (@Supernanar69) a signalé de Avignonet-Lauragais, Occitanie

    @SFR @SFR_SAV Nous sommes depuis le 15 août sans Wi-Fi et le réseau de la commune d'Avignonet-Lauragais est très mauvais en 4G. Malheureusement je ne suis pas le seul à m'en plaindre mais je ne comprends pas comment on peut mettre autant de temps pour vérifier l'état du système.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ArquetteNgd yourbbymoma (@ArquetteNgd) a signalé

    @SFR JE VOUS HAIS DE TOUT MON COEUR BANDE D’INCAPABLES , VOTRE ENTREPRISE EST UNE FRAUDE ET VOTRE QUALITÉ DE SERVICE EST MÉDIOCRE. Si demain matin j’ai toujours pas de wifi , de télé ni de 5G qui fonctionne correctement on verra qui est qui !

  • Jeremimattc jeremimattc (@Jeremimattc) a signalé

    @SFR Me rappelle avoir pris un abonnement oui. Le technicien qui finit enfin par passer et ... faire semblant de connecter le réseau. Vous avez continuez de me facturer alors que j'ai immédiatement résilié et vendu ma dette à une société de recouvrement. Ca a duré des mois. Escrocs

  • Dcrashtestdummy CTD (@Dcrashtestdummy) a signalé

    @SFR épisode 1703931 : RDV entre 10h et 12h, 13h57 il n’est pas là. Au tel avec SFR depuis 12h01. À 13h « il va vous rappeler dans les prochaines minutes ». Rien. 1 semaine que c’est en panne, votre service client est à chier et vous voudriez qu’on règle ça en privé ? @SFR_SAV

  • sandy3376709092 sandy33 (@sandy3376709092) a signalé

    @SFR panne sfr plus d’internet… coupure a 4 h du matin le 07/12 et problème toujours pas résolu 😞

  • dooeeeh doeh (@dooeeeh) a signalé

    @SFR @SFR_SAV dites moi, ce serait possible d'apprendre à vos techniciens qu'il ne faut pas débrancher les fibres existantes pour raccorder un de vos nouveau client ? ça doit être la 5ième fois en moins d'un an vous forcez

  • pabaygaz I hate faggots (@pabaygaz) a signalé

    Le technicien SFR @SFR #SFR @SFR_SAV qui ne pointe pas le bout de son nez et qui laisse un compte rendu affirmant que le problème à été réglé????

  • deweyyatta ⛩ Dewey ⛩ (@deweyyatta) a signalé

    Je n'ai maintenant plus qu'à attendre de recevoir un kit de renvoi et je serai payé sous 10 jours. MAIS, le prestataire d'@SFR la société Nest Green a "oublié" de m'envoyer ce kit. Mails et appels se succèdent difficilement. Et le 23 nov, réponse : "c'est quoi votre adresse ?"

  • MariaP626 Pitchoune 🖤 (@MariaP626) a signalé

    aujourd’hui j’ai reçu ma carte Sim @Sosh_fr on dit aurevoir au pire réseaux de cette terre qui est @SFR pour mon plus grand bonheur

  • Abdelah23 AB (@Abdelah23) a signalé

    @SFR @SFR_SAV merci pour votre service client qui raccroche au nez ! J’aime le manque de considération dont vous faites preuve.

  • catarinaxxr Catarina (@catarinaxxr) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Désolé mais la patience j’en ai plus, vos conseillers ne font rien d’utile, tous les jours mes rdv téléphoniques sont déplacés au jour suivant. Je paie pour un service que je n’ai pas , je pense pas que ça soit très légale, toutes les facture sont à jour