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Est-ce que SFR a une panne dans Perles-et-Castelet, Département de l'Ariège, Occitanie?

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Perles-et-Castelet, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Perles-et-Castelet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Perles-et-Castelet, Département de l'Ariège, Occitanie 12/03/2025 23:05

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @pu_tsi @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @bortizkidua @SFR @SFR_SAV Bonjour, votre cas nécessite une analyse plus approfondie, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>

  • bortizkidua lucaslikescookies (@bortizkidua) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR Oui, rien n'a été fait par votre service client pour le régler.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @bortizkidua @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • Jeff8369 Shaka le lyonnais (@Jeff8369) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Le combo du jour : ma ligne est en panne jusqu'au 28 minimum (jour de venue du tech) et impossible de réserver une box de poche car bug du système. SFR et ses pannes ...

  • pourlefooot Unknow Rtt (@pourlefooot) a signalé

    @SFR @serieclub Ne prenez jamais un abonnement à SFR ils vous le feront payer plus tard en vous rackettant de grosses sommes !!! Honte à vous

  • Hibster28 Hibster (@Hibster28) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous nous coupez internet sans raisons et vous nous dites qu’un technicien sera là à partir du 30 septembre ?? On m’explique ?? Je suis en télétravail c’est inadmissible

  • florian821290 florian (@florian821290) a signalé

    @SFR sympa de faire payer des frais de résiliation de la ligne et d'être obligé d'appeler presque 1h pour au final devoir envoyait un recommandé, surtout quand on a déjà résilié ma ligne sans mon accord et que j'ai dû repayer des frais pour réinstaller la ligne

  • hichamnazzal Hicham Nazzal (@hichamnazzal) a signalé

    Bref, j'ai vainement tenté de trouver une solution avec le service client SFR et je me suis fait balader de service en service. Une heure plus tard, toujours au point zéro. Zéro, c'est justement la note que je mettrais si on m'envoie une enquête de satisfaction. @SFR @SFR_SAV

  • Jeessy_Pvt Le lensois ⚽ (@Jeessy_Pvt) a signalé

    @SFR Ma box redemarre régulièrement toute seule en provoquant des coupures d'internet. Il y a déjà eu 3 techniciens qui sont intervenus à mon domicile mais le problème persiste. Ils ont également changé ma box mais tjrs des problèmes. Vous avez réceptionné le 16 septembre ma mise en