SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pamiers, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pamiers, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pamiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pamiers, Département de l'Ariège, Occitanie 07/22/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (26%)

    Téléphone (26%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Listaroth1 Listaroth (@Listaroth1) a signalé

    @SFR Je viens de changer d'opérateur et j'en suis très heureux, SFR c'est que des problèmes, une connexion basse et aucun service client ! Passez votre chemin

  • pswoverstyle pswoverstyle (@pswoverstyle) a signalé

    @SFR Mon réseau à la ciao kombucha que dois-je faire ?

  • Elfeur Nakachu (@Elfeur) a signalé

    Vous voyez le technicien qui devait passé aujourd'hui? IL N'EST PAS VENUE @SFR 2 ****** de semaines sans wifi 6 rdv. 6 ****** RDV @SFR remboursez moi mes jours d'absences de travail et envoyez moi un ****** de technicien qui met la fibre et remet le wifi ou jporte plainte

  • PouletVinJaune girole (@PouletVinJaune) a signalé

    @SFR Vous pourriez arrêtez de m’appeler tous les mois pour faire un point sur mes abonnements svp, et par contre quand je veux réellement faire une modification honorer le RDV téléphonique pris. Votre service client tel est le pire du monde honnêtement.

  • Christophe5534 Sphator CR 🏴‍☠️ (@Christophe5534) a signalé

    @SFR Mais oui... en attendant ça fais 10 jours que j attend qu on vienne réparer ma ligne internet et téléphonique après un orage. ... le technicien n es toujours pas venu après rendez-vous.. normal ??

  • CocoHellococo Coco (@CocoHellococo) a signalé

    @SFR Je sais : La facture! Surtout pour avoir tous les jours un écran "pas de connexion wifi, veuillez réessayer"....

  • nakoxsyt 2R Nakoxs (@nakoxsyt) a signalé

    J’ai jurer j’ai jamais vu un service client aussi à chier que celui de @SFR , on dois attendre deux jours alors que y’a juste un câble à rebranchez dans l’armoire , sa me fou la haine Pendant ce temps là les techniciens de orange sont bien dispo pour rebranchez leur client

  • wcocopops C🥥C🥥 POPS (@wcocopops) a signalé

    @SFR Bonjour Romain, Je rencontre de gros problèmes de réseau dans mon quartier. Le réseau mobile SFR est très faible, presque inexistant. Sans le Wi-Fi, je n’ai pratiquement pas de connexion, que ce soit pour passer des appels ou utiliser Internet.

  • Astro_Pessi PESSITRONOTE 👨‍🚀🤍 (@Astro_Pessi) a signalé

    @SFR Que des problème de connexion monter de ping toute les 3 sec

  • Alexf80341509 Alexf (@Alexf80341509) a signalé

    @SFR comment avoir une personne physique au service client quand on a résilié chez vous depuis plus d'un an mais qu'on a besoin d'une confirmation que toutes nos dettes sont effacées?