SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pamiers, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pamiers, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pamiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pamiers, Département de l'Ariège, Occitanie 11/17/2025 15:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _sxmxbxdy_ Somebody (@_sxmxbxdy_) a signalé

    @SFR c'est quand que vous réglez le problème de réseau ? Ça fait une journée là

  • Petite_Suzuki 🇵🇸𝔅𝔞𝔟𝒚 𝔤𝔦𝔯𝔩 🖤⚔️ (@Petite_Suzuki) a signalé

    @SFR_SAV @SFR LE RÉSEAU QUI SAUTE H24 depuis cet après-midi c’est inacceptable !!!

  • JezTheCreator Jax’ (@JezTheCreator) a signalé

    Et lorsque je lance le sujet du geste commercial suite a VOTRE erreur, il me dit que je ne peux prétendre a un geste commerciale seulement si je me réengage, ce qui n'était pas le cas avec son prédécesseur. DE QUI CE MOQUE T'ON ? @SFR_SAV @SFR

  • neuwde Chasseur de Seins (@neuwde) a signalé

    @SFR Ben oui, y’a 0 réseau ça fait 5 jours C’est normal ?

  • Solan2305 Solan (@Solan2305) a signalé

    @SFR il serait bien de mettre des conseillers expérimentés sur le compte @SFR_SAV parce que la différence entre les (vrais) conseillers par téléphone et ceux (très bas de gamme) de Twitter est impressionnante. Au pire, mettez des FAQ et mettez-les en formation quelques temps #sfr

  • NzSxnseii Бфр Сэнсэй. ツ (@NzSxnseii) a signalé

    Ma plus grosse erreur cette année c’est d’avoir acheter #FIFA22 et ne pas pouvoir y jouer a cause de @SFR …

  • SabineAussenac Sabine Aussenac ♀☯ (@SabineAussenac) a signalé

    @SFR Cc SFR, j’attends mise en service #box depuis le 16/3. Technicien fait un faux en écriture et imite ma signature, prétend avoir installé mais box dans le carton. Plainte police en cours. Tjs aucun rappel pour nv RV. 3 abos mobile pourtant. Belle récompense de ma fidélité …

  • wurwurz Marilyn | WURWURZ 📷 (@wurwurz) a signalé

    @SFR devait m'envoyer un technicien fibre entre 8h et 12h. Il est 13h10 et toujours personne. J'ai du moi même appeler pour savoir où ça en est. Réponse : ben on va tenter de l'appeler et il vous rappelera. #ZenRestonsZen #SFR

  • BYORNh BYORN (@BYORNh) a signalé

    @SFR vous êtes le pire opérateur 1 coupure qui dure des heures par semaine j'ai jamais vu ça

  • JezTheCreator Jax’ (@JezTheCreator) a signalé

    @SFR Pire service client ! On vous envoie une LRAR pour résilier 3 lignes en 2020 que ma mère payait. Vous en coupez 2 et laissez courir la dernière. J'appelle donc le service résiliation aujourd'hui je tombe sur un assistant qui me parle de résilié la ligne et en dédommagement..