SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pamiers, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pamiers, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pamiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pamiers, Département de l'Ariège, Occitanie 12/20/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Valens_91 Valentin🛰 (@Valens_91) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J'ai déjà appelé sfr et jdois me déplacer prendre un boitier 4g en attendant un technicien qui viendra dans une semaine , que de bonne nouvelles

  • fuckingtn Dge Amaru Shakur (@fuckingtn) a signalé

    @SFR c’est le moins bon service client du monde je jure!

  • 1ucaaaas (@1ucaaaas) a signalé

    @SFR Salut samy je voulais m’enerver contre votre companie mais j’ai vu les comms et je me suis calmer pouvez vous m’informer pour quoi ma connexion bug depuis quelques jours ? (Oui j’ai éteint et rallumé ma box)

  • Fefe75parisOff Fefe75paris (@Fefe75parisOff) a signalé

    C’est quand vous voulez @SFR_SAV @SFR pour remettre la wifi / fibre par fils / fibre co axiale / tout ce que vous voulez mettre… mais de l’internet !!! Please… j’essaye de bosser ! 😭😭😭 svp… 💔🥲

  • Charoplt lalo (@Charoplt) a signalé

    @SFR Vu que vous répondez que sur Twitter, revoyez à votre service client et vos techniciens qui viennent pas. Les gens sont pas des ******. 👍🏼 hâte de résilier 4 mois sans internet à payer

  • MrWendy_ Mr Wendy (@MrWendy_) a signalé

    @SFR @awakenchaosera @SFR_SAV Depuis le 27 novembre sans service internet, passé x heures au téléphone voir même à attendre un technicien qui ne vient pas, j'ai des doutes sur la véracité de vos propos

  • RostandAfonso Rafinha (@RostandAfonso) a signalé

    Sfr "je vous rappelle dans 5 minute" 10 minute plus tard service client fermé donc je suis là bas depuis une semaine problème de fibre plu de tv et internet il me prête une box 4g elle marche pas et le service client se fou ouvertement de la gueule tout ça en 1 semaine @sfr 🤝

  • LothernGalvorn Lothern (@LothernGalvorn) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR @Freebox sont bons aussi dans le vol. J'ai déménagé et j'ai voulu résilié en juillet pour prendre une nvelle box en septembre. Le service commercial m'a dit de garder l'abonnement jusqu'à septembre et qu'ils me rembourseraient les mois de trop. Sauf que non. 120€ de volé.

  • Valens_91 Valentin🛰 (@Valens_91) a signalé

    @SFR Allô oui devinez quoi , ça bug ENCORE La box fibre marche pas , pas de wifi

  • Shoum1984 Oussama Ben Saad (@Shoum1984) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je les ai contactés 50 fois depuis lundi mais ils ne servent à rien, ils ne m'apportent aucune solution. Je n'ai plus qu'à changer d'opérateur si je veux avoir un service digne de ce nom