SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pamiers, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pamiers, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pamiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pamiers, Département de l'Ariège, Occitanie 04/19/2024 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pamiers, Département de l'Ariège, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Foix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFoix Internet
FranceSaverdun Téléphone
FranceMazères Téléphone
FrancePamiers Téléphone
FranceMazères Téléphone
FranceMazères Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PR0T0_O Prøto (@PR0T0_O) a signalé

    @MiroTatsumi @Sheshounet @SFR Orange, même si c’est un peu cher, la qualité est au rendez-vous 👌🏻

  • OuagaNanou Ouaga Nanou (@OuagaNanou) a signalé

    @SFR Service client @SFR_SAV proche du néant !! @SFR endommage les canalisations en posant la fibre et n'assume pas le coût des réparations !!! Merci #SFR 3 mois après aucune solution seulement des promesses d'être rappelé !!! Vous avez un problème de RÉSEAU vous aussi ?

  • Eussou88 Mr nobody (@Eussou88) a signalé

    @TF1 on a un problème avec les replays chez @SFR ça viendrait de chez vous... Dans le doute pourriez vous vérifier ?

  • Pascal_Priou Pascal Priou (@Pascal_Priou) a signalé

    L’implication des équipes, c’est bien d’en parler. Il faut protéger les salariés de @SFR victimes des pratiques commerciales douteuse de @SFR qui me prélève depuis mars 2019 un abonnement de ligne dûment annulé 😡 51mn12 secondes au téléphone avec service SFR puis cela raccroche

  • rafikaMC Rafi (@rafikaMC) a signalé

    Bonjour @SFR Votre site plante depuis ce matin sur la page des offres internet, vous ne voulez pas qu’on y souscrive ? Offre givrée de dingue, impossible d’y accéder ! #sfr

  • Sheshounet Sheshounet 🏴‍☠️ (@Sheshounet) a signalé

    @MiroTatsumi @SFR Perso chez Orange j'ai jamais eu de soucis, chez Free le SAV est aussi assez mauvais et Bouygues je sais pas ce que ça donne

  • ougaboulga Nass' (@ougaboulga) a signalé

    @Sheshounet @MiroTatsumi @SFR Je confirme chez Free le SAV est vraiment médiocre, on avait ni internet ni téléphone durant 2 mois (en prime pendant le premier confinement sinon c'est pas drôle) ils nous ont jamais fais de remboursement et ils nous ont prélevé comme si de rien était sans nous aider bien sûr.

  • MagiquePanda Panda Magique (@MagiquePanda) a signalé

    @Sheshounet @SFR Faut prendre contacte avec une assoc' de consomateur, pour les mettre dans la sauce sinon ça va jamais se finir que se soit pour toi (ou ton pote jsp) et d'autre qui suivrons

  • SRabeha Rabéha (@SRabeha) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci de ne pas intervenir depuis plus d’un mois alors que nous sommes sans service et en télétravail. Pire service client EVER !

  • CedricRenaud_ Cédric Renaud (@CedricRenaud_) a signalé

    Donc @SFR impose maintenant à ses clients de payer pour des chaînes... gratuites. A quel moment quelqu’un a pu se dire : « Super idée ! C’est sûr les gens vont payer pour avoir C8, c’est obligé ». Avancez sans moi, je vous ralentis...