SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pailhès, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pailhès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pailhès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pailhès, Département de l'Ariège, Occitanie 12/05/2025 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sebatable sebastien fournier (@sebatable) a signalé de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

    @SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour

  • pyrotOone Benjamin (@pyrotOone) a signalé

    Quand tu te rétractes mi-août de chez @SFR @SFR_SAV et qu’ils te font un abonnement fin septembre mais qu’ils comprennent pas où est le problème, même après 47mn au tel et 3 services qui se renvoient la balle …

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vous êtes Thomas du service client à Marrakech ?

  • Charmothe Ꮯꮋꭺꭱꮮꮻꭲꭲꭼ ✨ (@Charmothe) a signalé

    @Line139478 @SFR_SAV @SFR Exactement et ils nous ont pris pour des cons en disant que c’était impossible de résilier!! Je trouve ça honteux !

  • tchoupiforreal Tchoupi 🇷🇺 (@tchoupiforreal) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bah moi personnellement je demande rien c’est votre service client qui me joint pour faire un point sur mon forfait pour au final me parler d’un truc pendant 10 min d’une offre que je ne veux pas alors que j’explique très explicitement avec des mots simples

  • ValentinoPessi Valgoatino (@ValentinoPessi) a signalé

    @SFR Messieurs à la fibre un jour sur deux je ferai mieux de la fermer. Deja que vous etes pas capables d’assurer une connexion je parlerai pas trop de ligue de champions

  • alaAIZEN 🏴 (@alaAIZEN) a signalé

    @SFR 2021 toujours pas de fibre… help me plsss

  • jbviktor7 Skero (@jbviktor7) a signalé

    C'est quoi ce bordel @REDbySFR ? Un conseiller qui m'appelle pour me proposer un forfait 100 go à 5 euros le 13/09. J'accepte. Au final, le service client se borne maintenant à me répéter que le forfait 100 go est à 15€. @sfr de pire en pire.

  • sergent_rigeot OSOK_SERGENT (@sergent_rigeot) a signalé

    Vous n'êtes pas des flèches @SFR depuis vendredi j'attends l'activation de ma ligne fibre donc si vous me faites perdre mon temps à faire revenir un technicien alors que le branchement est bon j'irai voir la concurrence des que possible

  • lucile_blondie Lucile Blondie (@lucile_blondie) a signalé

    @SFR_SAV des nouvelles sur votre délai d’intervention sur la panne réseau dans le 17e ? Plus d’internet depuis 13h et pas d’info dispo ! @REDbySFR @SFR