SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Oye-Plage, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oye-Plage, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oye-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Oye-Plage, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 10/19/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Oye-Plage, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grande-Synthe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrande-Synthe Internet
FranceOffekerque Internet
FranceCalais Téléphone
FranceCalais Téléphone
FranceCalais Panne Totale
FranceLoon-Plage Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Oye-Plage, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oye-Plage et dans les localités voisines:

  • fabfuc James Cook ☢️ (@fabfuc) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    Commence à me briser SFR, ça fait 1mois qu'à chaque fois signal TV indisponible mais ça dépends des chaînes. Je claque pas 45e par mois pour pas profiter de mes offres @SFR @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DimitriTilloi Dimitri Tilloi-d’Ambrosi (@DimitriTilloi) a signalé

    @SFR @60millions Ok j’ai une box et une ligne de mobile quasiment 100 euros par mois d’abonnement et il est franchement honteux qu’il n’y ait rien de plus que 100Go dont je n’ai aucune utilité compte tenu des ennuis que m’a causé la panne de ce lundi. Donc c’est facile de dire que vous êtes navré

  • G8R_Ustre Savastano 🇮🇹 (@G8R_Ustre) a signalé

    @SFR Remet le réseau.

  • itsyaboimaxoo Ma𝕏 🍁 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @SFR Bonjour Romain, il se trouve que j’ai déjà travaillé pour un opérateur, qui a lui aussi subit une énorme panne nationale, et AUCUN de nos clients n’a payé pour une minute de service lors de la panne. Payer pour du vent c’est de l’escroquerie.

  • nekooscous Neko (@nekooscous) a signalé

    @SFR @DimitriTilloi @60millions et tu comptes me répondre un jour toi ? ****** tous des guignols dans ce service sfr

  • zedie920 Cold Palmer (@zedie920) a signalé

    SFR encore en panne ou j’suis fou ? @SFR on fais quoi?

  • sinse2344 Yann Hénaff (@sinse2344) a signalé

    @SFR @SFR_SAV On offre tellement de Giga sur les forfait maintenant que l'on ne les utilise jamais. Un geste sur facture aurait été plus apprécié.

  • Toxic530613 Toxic (@Toxic530613) a signalé

    @SFR Vous êtes pas prêts pour la vague de résiliation qui arrive.

  • MamDidi1 MamDidi (@MamDidi1) a signalé

    @SFR_SAV @F4IRYS1NA @SFR Oui mais avant d'offrir 100go vérifiez bien le réseau psk ça fait 10min j'ai plus de réseau ça commence bien

  • hibiscuspapyys Hibiscuspapyys (@hibiscuspapyys) a signalé

    @SFR @REDbySFR Bonjour, j’ai perdu 600 € de chiffre d’affaires à cause de votre panne de +48h. Un avoir de 5 € est une insulte au regard du préjudice professionnel. Aucun responsable ne prend en compte ma situation. À qui puis-je faire remonter ce dossier sérieusement ?@Arcep

  • mugininho Mugi (@mugininho) a signalé

    @SFR Pas de connexion ici personnellement c’est fatiguant