SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ouveillan, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ouveillan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ouveillan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ouveillan, Département de l'Aude, Occitanie 11/23/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ouveillan, Département de l'Aude, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cessenon-sur-Orb.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCessenon-sur-Orb Télévision
FranceNarbonne Internet
FranceNarbonne Télévision
FranceNarbonne Téléphone
FranceNarbonne Téléphone
FranceNarbonne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hamidw216 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel

  • Iucasmn Lulu (@Iucasmn) a signalé

    @SFR 2 semaines que je n’ai pas de connexion, je paye 80€ par mois, vous vous fouterez pas de ma gueule nan?

  • ian94410 Yannick D (@ian94410) a signalé

    @SFR_SAV @SFR. Donc contrat fibre il y a 2 semaines sur conseil sav Depuis déconnexions ts les jours, ONT qui synchronise pas. sfr veut envoyer un tech car le problème est chez moi Sauf que reconnexion toute seule en pleine nuit. 5 lignes, + de 20 ans de contrat. Quelle déception

  • AxlyTw Axly (@AxlyTw) a signalé

    @SFR est-ce que vous pensez qu'un jour votre "fibre" seras plus stable qu'une connexion 56k ?

  • yoan49000 yoan (@yoan49000) a signalé

    @SFR Une connexion stable serait le minimum quar je suis en ADSL 3mega

  • NailykYeb F̶r̶i̶g̶o̶ ̶B̶l̶a̶n̶c̶ ⍨ (@NailykYeb) a signalé

    Bon j'ai l'honneur de vous annoncer que je ne suis plus chez @orange, vraiment c tout pourri, mtn je suis chez @SFR, j'espère sincèrement qu'il n'y aura aucun problème chez vous la famille

  • DLTNewt DLT Newt (@DLTNewt) a signalé

    @SFR En moyenne 10 appels par semaine de leurs centrales en Afrique j'ai jamais autant haï mon opérateur c'est du pur harcèlement

  • La_Morrigane La Morrigane (@La_Morrigane) a signalé

    @SFR Faire tout ça chez un de vos concurrents parce que j'ai résilié mon abonnement chez vous après plusieurs années suite à vitre modification unilatérale de mon contrat avec augmentation de 30% du prix du forfait. Et votre service client qui nous envoie chier sans manière. Voleurs.

  • celsonline Céline (@celsonline) a signalé

    y’a plus de réseau chez sfr là ? J’ai aucun service 😭 @SFR

  • Misscassye2 Cassandra (@Misscassye2) a signalé

    Voir en plus sur leur page La Communauté SFR que je ne suis pas la seule à rencontrer le problème... Il serait peut-être temps de trouver une solution, car je ne vais pas me prendre la tête tous les 3 mois pour accéder à ma boîte mail!!! Merci @SFR je n'ai que ça à faire!!!