SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ouveillan, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ouveillan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ouveillan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ouveillan, Département de l'Aude, Occitanie 12/24/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • y1zmin Yazmin 🦋 (@y1zmin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Un de vos agent m’a clairement menti sur le fait qu’un responsable allait me rappeler comment pouvez vous expliquer cet acte ?

  • yerim_uchu Yerim (@yerim_uchu) a signalé

    @SFR @SFR_SAV apprenez la politesse à votre service client c’est très chaud d’autant mal parler à un client.

  • Excelsior20_ 🥀 (@Excelsior20_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bah c’est ce que j’ai fais mais il m’a dit « Pour une meilleure prise en charge permettez moi de vous transférer vers le service mobile » sauf que JE N’AI PAS DE RÉSEAU! Je suis injoignable personne ne peut m’appeler.

  • Excelsior20_ 🥀 (@Excelsior20_) a signalé

    @killian_77 @SFR Heureusement que pour la box je suis chez free donc j’ai la wifi parce que là je serais devant leur magasin

  • Fabe56 Fabe56 (@Fabe56) a signalé

    @SFR @CNIL @SFR_SAV Ils ne peuvent rien faire pour moi votre DPO n'a pas d'email et ce service ignore mes courriers postaux depuis avril 2021. Clairement la politique de #SFR est douteuse, vous utilisez nos données personnelles illégalement et faites tous pour décourager les demandes en les ignorant

  • imhotep1338 ♠ąş đε þïҩųε♠#NonAuPassDeLaHonte (@imhotep1338) a signalé

    J envisage sérieusement de quitter @SFR , j ai 5 portables chez eux , une box , bref la totale , et au final , réseau portable minable , et la tv but continuellement , l image se fige, malgré plusieurs appels le cirque continue.

  • loic_uhlmann Uhlmann Loic (@loic_uhlmann) a signalé

    @SFR @canalplus Aucune idée le réseau sfr m'empêchera de voir le GP 🖕🏻🖕🏻

  • rumeursduweb Caro (@rumeursduweb) a signalé

    @gaskellmarianne @chocoylatine @SFR Ce truc c'est horrible parce que régulièrement t'es pas content de la réponse mais le mec n'y peut rien. Tu ne peux pas faire savoir à SFR que tu n'es pas content sans dénigrer la personne qui tente de t'aider. Donc tu mets une bonne note et t'as toujours ton problème.

  • Gourmish Gourm #bzh (@Gourmish) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour. En faisant en sorte que votre support soit capable de donner une estimation du temps nécessaire à la remise en place de ma connexion la prochaine fois...

  • sixtine284101 sixtine28410 💉💉 (@sixtine284101) a signalé

    @SFR Avant de proposer la 5g, si vous pouviez réparer l antenne de mon secteur en rade depuis plus d un mois,....