SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ottonville, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ottonville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ottonville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ottonville, Moselle, Grand Est 12/11/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ottonville, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ottonville et dans les localités voisines:

  • RzAyato Rz Ayato (@RzAyato) a signalé de Valmont, Grand Est

    @SFR Vu comment c lent actuellement j'ai de quoi m'inquiéter

  • FloMooma Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé de Creutzwald, Grand Est

    @SFR votre réseau a la con la ! Payer 40€ par mois pour avoir aucuns service ! Je vais allé voir ailleurs si sa continue comme sa

  • FloMooma Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé de Creutzwald, Grand Est

    @SFR vous êtes vraiment des bon a rien. Je met mon nom d’utilisateur pour m’identifier y me dit que c’est pas le bon. A chaque fois je dois changer tout pour me reconnecter c’est incroyable d’être aussi idiot vous rivaliser avec @EA_FIFA_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AllanKilic Allan Kilic (@AllanKilic) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR_SAV @SFR J'ai envie de te dire de menacer de changer de FAI... mais quand j'avais tenté ça auprès de Free, c'est limite s'ils ne m'avaient pas déroulé le tapis rouge. En attendant, je suis abonné chez Orange depuis +2 ans. Un seul problème de box, réglé rapidos. Mais je paie TRES cher. :/

  • Karim88112943 Karim (@Karim88112943) a signalé

    @SFR Fuir SFR de toutes vos forces. Abonnement fibre pris il y a un mois, plus de connexion le soir du réveillon de Noël. Prêt d’un boîtier 4G il y a 2 jours et la connexion se coupe toutes les 10 minutes. Boîtier échangé aujourd’hui et toujours le même problème, pourtant

  • GaveEmmanuelle Emmanuelle Gave (@GaveEmmanuelle) a signalé

    @bgermaneau @SFR_SAV @SFR Là cela fait erreur 2 après étape 1 de mise à jour et tout ce que ces buses me proposent à chaque fois est de redémarrer ma box. Qui ne finis pas sa mise à jour , part en erreur 2 . Redémarrez votre box etc et.

  • Nadissy Nadine (@Nadissy) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Tous les opérateurs sont peu performants et manquent de réactivité en cas de panne. B. m’a plantée une semaine entière en été avec des excuses bidons. Ils sont lamentables. Il faut les tanner au téléphone et taper fort sur leur petite tête ! Courage.

  • lilyasteinmetz 𝙇𝙞𝙡s (@lilyasteinmetz) a signalé

    @SFR bonsoir, vous avez envoyé un ingénieur chez mes voisins pour installer leur fibre et depuis il n'y a plus ni WiFi ni télé chez moi. L'ingénieur nous a assuré n'avoir touché à rien mais a refusé de vérifier et mon fournisseur pense que c'est ça qui a engendré la panne

  • CyrilAissa Aissa Cyril (@CyrilAissa) a signalé

    @SFR Franchement ça fais des années que je suis client chez vous mais votre service client ça devient fatiguant. Être mis en attente par un conseiller puis après avoir bien attendu ça raccroche. Je suis client box et mobile mais je pense vraiment que ça va se finir....

  • carbonadflamand Carbonnade Flamande (@carbonadflamand) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Il y a bien longtemps que j’ai virer tout ce qui vient de chez #sfr chez moi Dernier en date, l’abo tel de n°2 après bataille avec l’ex Service client à chier Pas de réactivité en cas de problème Tour du monde de plateforme téléphonique

  • Nikolavitch Alex Nikolavitch (@Nikolavitch) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Par contre, pour réparer un réseau que leurs propres sous traitants ont bousillé, les dėlais sont pas les mêmes Champions, sfr

  • Barthegar Barthélémy (@Barthegar) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR_SAV @SFR Opposition au prélèvement. Nouvelle box dès demain chez autre opérateur. Il n’y a que cela qui fonctionne. L’engagement passe vite à la trappe si les vannes sont coupées. Du moins la solution arrive.

  • Djeamr JayAmr (@Djeamr) a signalé

    Abonne de 2003 à @SFR ils ne sont même pas capable de s’aligner sur une offre des concurrents chez qui je n’ai jamais été la fidélité ne paye pas! @SFR_SAV @SFR_Business fuyez-les!