SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ostwald, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ostwald, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ostwald et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ostwald, Bas-Rhin, Grand Est 12/07/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ostwald, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hœrdt, Strasbourg et Obernai.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHœrdt Wi-fi
FranceStrasbourg Téléphone
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ostwald, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ostwald et dans les localités voisines:

  • FiardL Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h

  • tourpaal GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.

  • emma_buchholtz M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france

  • Recut67 Loïc (@Recut67) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.

  • McGivrer Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...

  • FaustMontag Faust Montag (@FaustMontag) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins

  • lguyot21 laurənt!  (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »

  • mickaelweiss Glougloulogue (@mickaelweiss) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @CedricArno @bouyguestelecom @SFR @orange Normal ils n'ont pas leur service client à l'étranger

  • gfrbsz Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !

  • niehrfl радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème

  • sametblt67 Abiniz (@sametblt67) a signalé de Dorlisheim, Grand Est

    Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR

  • guiguick67 Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est

    Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬

  • FiardL Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Non le gars m'a parlé de puissance du signal et le câble a 8 mois et vient de cz eux.... Bon, ojd, pas de gros soucis, hormis pixelisation temporaire... Mais merci, si ça recommence j'en mettrais un autre ;)

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.

  • OligerSchweiger Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • guillaumec91420 Guillaume (@guillaumec91420) a signalé

    @SFR 3 pannes fibre en quasiment trois mois !!! Mais si c’était un problème technique ça pourrait passer mais ce sont à chaque fois mon câble débranché par un de vos techniciens ! Donc 3 actes de malveillances de votre part , pompier pyromane ! Du coup nouvelle panne ce jour

  • LaraCroftLovers Katnys. (@LaraCroftLovers) a signalé

    @EmyJames96 @SFR @SFR_SAV Hyper fatiguant 45 balles par mois sérieux ... et au téléphone j’ai un message auto ... jpp sérieux. Comment tu veux jouer, stream etc avec un service comme ça confiné en plus !

  • MacViolent Seven ⚜ (@MacViolent) a signalé

    J'suis fou SFR c'est vrmt les pires, tu sais que si ta un problème (et y en a...) t'es partit pour des semaines de galère, les mecs du service technique avec leur micro wish qui te raccroche au nez et qui te prennes des RDV inexistant (3fois qu'on dois de me rappeler en 5J) @SFR

  • alexisbld12 Alexisbld12 (@alexisbld12) a signalé

    Mon père il paye 25 euros par mois et ma mere 60 euros pour que ça coupe tout le temps @SFR réveillez vous bordel de *****

  • lsn2693 C.lsn (@lsn2693) a signalé

    @alainweill appel moi j’ai plus de fibre Sfr service lowcost @SFR

  • zoe84000 aparisi (@zoe84000) a signalé

    @SFR vos services techniques et commerciaux sont vraiment incompétents, je m'explique, la mise en service pour une box fibre a été annulée, la réception d'étiquette de renvoie de matériel je l'attends toujours , par contre énorme surprise vos services de facturation ça marche!!

  • triblonto triblonto (@triblonto) a signalé

    Je reçois un mail m'annonçant la fibre @SFR à 15€... Comment dire... Pour avoir déjà été client chez eux, même su c'était gratuit j'en voudrais pas ! Service client incompétent, box qui plante sans cesse, etc. Et puis, engraisser encore un peu plus Drahi, non merci ! #FAI

  • mickael76720 Mickael🏳️‍🌈 (@mickael76720) a signalé

    Bon @sfr je commence vraiment à en avoir raz-le-bol de votre box qui se déconnecte sans arrêt. Et me dire que c’est ma faute que les câbles bougent... c’est au moins la septième coupure ce soir. Merci de régler le problème en URGENCE !!

  • ElTounsi1980 Benz (@ElTounsi1980) a signalé

    @Anthropolegiste @SFR Classique technique des opérateurs pour faire payer au prix fort les désabonnement. Le poids de votre colis suffit a prouver leurs mensonges.

  • guillaumec91420 Guillaume (@guillaumec91420) a signalé

    @grabuel @SFR Super implication des équipes qui vous coupent volontairement la fibre ! Et le sav qui vous dis passez en privé pour vous laisser sans réponse ! Au top service client de l’année catégorie branquignolles