Est-ce que SFR a une panne dans Ormancey, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ormancey, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ormancey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ormancey, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ormancey et dans les localités voisines:
-
Ombr6 👻
(@Ombr6) a signalé
de
Langres, Grand Est
@SFR_SAV @SFR Je ne serais plus patient ni poli envers vos prochains conseillers qui m'appellent. Depuis que je suis client SFR je suis pollué chaque semaine par vos appels, alors que j'en avais quasi jamais quand je n'étais pas client. Je risque pas de rester longtemps chez vous c'est sur !!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assidi-Fitou
(@AssidiFitou) a signalé
@ataraxie66 @bouyguestelecom @SFR Comme m'a dit un greffier au tribunal, les plaintes contre les opé de tel sont tellement nombreuses qu'elles engorgent les tribunaux. Perso, 5 ans plein pot chez bouygues, à 50E, sans aucuns soucis, sauf UN rejet, et ensuite ils n'ont jamais tenu leurs engagements. Vol qualifié
-
Maggesi Jessy
(@MaggesiJ) a signalé
@TotalEnergiesFR @SFR @AlticeFrance En juillet dernier, je déclarais une erreur dans le relevé de mon index heures pleines, heures creuses (10 000 kWH de trop). Depuis bientôt un an je bataille pour obtenir remboursement de la surfacturation dû à ce problème de relevé. Direct Énergie Arnaque ses clients...
-
ITSshayYo
(@SshayIt) a signalé
@SFR bonjour, cela fait 4/5 jours que jai pas de réseau sur mon tel ... est ce que c’est normal 🙄😤😤
-
まっぴょんです。
(@UchuuRaion) a signalé
maintenant on augmente ta facture de 3€ pour rajouter des options non désirées et/ou inutiles (annonce par courrier ou email jamais reçu) et quand tu vas sur le site tu t’aperçois que ton forfait est affiché à 4 ou 5€ de moins que ce que tu payais depuis des années 💀💀 @SFR
-
Popeye
(@MorgatM) a signalé
@SFR pour t’appeler tous les jours pour une nouvelle offre y’a du monde, mais alors dès que y’a un problème technique sur ta ligne c’est limite ils jouent à cache cache ces chiens
-
Nemesis
(@508Bob67) a signalé
@ataraxie66 @bouyguestelecom @SFR Non mais je le crois pas... Y a encore des gens qui sont chez Bouygues en 2021? 😲😱 Perso j'ai donné. 2010-2012 (ou 2013) Jamais je serai resté 6 ans
-
ℕ𝔸𝕋ℍ𝔸ℕ (LONGORIA LE GOAT)💙Ⓜ️
(@Nosson_13) a signalé
@SFR Mon petit doigt me dit que mon réseau deconne depuis plus de deux semaines surtout
-
lady gaga
(@killeuseAK47) a signalé
@SFR je m’abonne et on m’enregistre en se trompant avec mon prénom résultat pour résilier je dois envoyer un courrier avec mon faux prénom pour qu’il accepte la résiliation ! La prochaine fois je m’abonne avec le nom de ma voisine puisque visiblement rien n’est sécurisé
-
B
(@error777771) a signalé
@bouyguestelecom Faites vite passer ma demande pour que ma box fonctionne et que je puisse aller sur internet sinon je vais chez la concurrence ! @SFR sera ravi de m’avoir en tant que nouveau client j’en suis sure
-
_niiadou
(@Niade_Djobo) a signalé
Est ce normal que lorsqu’on est au téléphone avec le service client et qu’on souhaite parler à un responsable vos employés refusent ? Et vont même jusqu’à raccrocher les clients au nez ?! @SFR_SAV @SFR