Est-ce que SFR a une panne dans Ormancey, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ormancey, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ormancey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ormancey, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ormancey et dans les localités voisines:
-
Ombr6 👻
(@Ombr6) a signalé
de
Langres, Grand Est
@SFR_SAV @SFR Je ne serais plus patient ni poli envers vos prochains conseillers qui m'appellent. Depuis que je suis client SFR je suis pollué chaque semaine par vos appels, alors que j'en avais quasi jamais quand je n'étais pas client. Je risque pas de rester longtemps chez vous c'est sur !!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BibsOuille
(@OuilleBibs) a signalé
@gintz @La_Pollice @SFR Pas étonnée, problèmes hallucinants il y a quelques années, recouvrement pour une facture qui avait été prélevée chez l'ancien et le nouveau titulaire du compte. Jamais vu le remboursement du double prélèvement
-
Bastien
(@Toto42140) a signalé
@gintz @SFR Ils vont surement te dire de passer en dm... Cette affaire est tellement hallucinante. Plus jamais SFR avec tout les soucis que l'on a eu avec cette boîte plus que médiocre !
-
Teiso-te
(@mdisle) a signalé
@alainweill @alainweill #SFR @SFR impossible de résilier l'abonnement d'une dame de 95 ans en EHPAD atteinte de la maladie d'Alzheimer. Une honte. Cela fait trois mois que l'on a rendu tout le matériel à l'agence d'Avignon Le Pontet et rédigeait lettre avec AC. Dégueulasse
-
𝑾𝒊𝒕𝒄𝒉 ☾
(@Adrenalienne) a signalé
@SFR sinon la 4G et wifi ils sont en quarantaine ? Non pcq j’en ai plein les couilles de payer pour un réseau inexistant là ! Plus de 200€ par mois d’abonnements et vous nous bz la gueule comme ça ?
-
Gőbő 🏍
(@francoisref) a signalé
@gintz @SFR @grabuel Il n'y a pas un service de médiateur qui pourrait vous aider ?
-
Jude
(@LeRandom_) a signalé
@Zedasix @SFR Ils disent un truc du genre " c'est pas notre problème c'est le votre " un pote a eu la même ils ont fait un trou de dehors jusqu'à chez lui pour passer les câbles, résultat il fair froid dans son salon en hiver 🤡 et y'a du vent
-
Jok_errrr
(@jok_errrr) a signalé
@SFR Si vous ne pouvez pas proposer un service un minimum fiable, sans coupures, ne proposez rien. En période d’examens, de télétravail ou si on a besoin d’appeler les secours, on est censé faire comment sans réseaux ??
-
Herisson
(@herissonb1) a signalé
15 jours après que la fibre SFR soit débranchée par ??? aucune manipulation pour nous rétablir la fibre, alors que SFR a fait intervenir un technicien pour "brancher" une fibre à 50 m de chez nous quelques jours après notre réclamation. qu'attendez-vous?@sfrpresse @SFR @SFR_SAV
-
🕊
(@62_dbxri) a signalé
@SFR @REDbySFR payer un forfait pour un réseau qui ne marche pas c’est normal ? Se renseigner en boutique et être envoyé balader : « s’il vous arrive quelque chose débrouillez vous » c’est normal ?
-
lgbi
(@leagbi19) a signalé
@SFR pourquoi j’ai plus de reseau ?????????