SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Onet-le-Château, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Onet-le-Château, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Onet-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Onet-le-Château, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/07/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Onet-le-Château, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Onet-le-Château et dans les localités voisines:

  • vincedudouze Vincedu12⭐️⭐️ (@vincedudouze) a signalé de Rodez, Occitanie

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Sincèrement @JulienChieze @SFR_SAV c’est très mauvais

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AuVial Audrey (@AuVial) a signalé

    @SFR box de poche réservée, message reçu pour aller la chercher, et … la boutique n’en a pas ! Déplacement pour rien, après une semaine de balade par le service technique ! Bye bye SFR !

  • CelineL51100 Céline (@CelineL51100) a signalé

    @SFR Je tente ma chance, on ne sait jamais....

  • benjamin1576134 🇫🇷 Soldat Inconnu 🔥 (@benjamin1576134) a signalé

    @SFR Bonjour, coupure de ma connexion fibre toutes les semaines, et ce depuis mai 2025. Des techniciens qui interviennent toutes les semaines quasiment chez moi, vous n'êtes pas foutu de faire une enquête sérieuse pour trouver d'où vient le problème et le régler définitivement.

  • moontlaa lolita 🧚🏽 (@moontlaa) a signalé

    @SFR @REDbySFR ca fait 2j j’ai plus de wifi ça y est jppppp diagnostique qui dit incident sur ma ligne mais c’est résolu quand enfait ???

  • Guillaume_III GuillaumeIII (@Guillaume_III) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SFR On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer

  • RealIsshiki 🇺🇸 Issun Ötsutsuki (@RealIsshiki) a signalé

    @SeriaiSama @SFR C’est des pros pour l’harcelement

  • Remy_Hbty Rémy.Hbty (@Remy_Hbty) a signalé

    Je viens de raccrocher avec le service expertise de @SFR, la réponse je m’y attendais c’est toujours la même « on peut rien faire de plus, excusez nous pour la gêne occasionnée », la c’est plus possible @SFR vos services deviennent insupportable

  • Lamou_ber Lamber (@Lamou_ber) a signalé

    @SFR suite ... réclamation au service client, qui me dit de retourner en boutique le lendemain après réception d'un SMS. Ok, j'y vais ... et là... "Madame, désolée on ne peut pas changer votre box, on a une panne". Vous êtes vraiment en dessous de tout ! Et il manque des épisodes

  • SeriaiSama Seriai (@SeriaiSama) a signalé

    @SFR Non mais ce n’est pas ça le problème…. Le problème c’est que j’ai vécu cela comme de l’espionnage… en sachant, que je n’avais demander à aucun moment à être appelé ou quoi que ce soit d’autre. C’est terrifiant, merci d’en informer vos supérieurs, bonne journée.

  • Kana_Mojo Kana Mojo (@Kana_Mojo) a signalé

    @fatounette14 @SFR De rien. Je vous invite à ne pas tarder à vous renseigner avec un conseillé pour expliquer votre problème question de prendre les devants. Normalement tel que j'ai compris le coaxial s'arrête fin d'année. Si vous n'êtes pas fibré d'ici là il existe éventuellement les box 5G.