Est-ce que SFR a une panne dans Onet-le-Château, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Onet-le-Château, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Onet-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Onet-le-Château, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Onet-le-Château et dans les localités voisines:
-
Vincedu12⭐️⭐️
(@vincedudouze) a signalé
de
Rodez, Occitanie
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Sincèrement @JulienChieze @SFR_SAV c’est très mauvais
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime 🇫🇷
(@MelinonMaxime) a signalé
@SFR à quel heure on peut avoir une bonne connexion ? 🤔🥱
-
Aline
(@AlineLaur) a signalé
@mazadinho @SFR @SFR_SAV Moi réseau téléphonique horrible... Je passe de 4g à aucun service.. Ma connection 4g même pas 2 mega... On m'a envoyez un carte sim qui ne marche pas, elle est activé mais aucun service...obliger d'être en appel WiFi sinn ça ne fonctionne pas et je paye un forfait 40 balle...
-
Deavild
(@Dede_DDKJ) a signalé
@brahim92iz @bouyguestelecom @SFR SFR c’est pas mieux c’est de la ***** aussi je suis partie de chez eux pour les mêmes raisons :/
-
elijea
(@elijea) a signalé
@Paris_Habitat @SFR je reçois un courrier de SFR m'indiquant que mon matériel triple play social actuel est obsolète, le service se modernise et d'appeler pour le faire changer. Au bout de 4 appels (personnels précédents non informés) un conseiller refuse de prendre en compte
-
L00P
(@L00P78) a signalé
@Spadur_LoL @Futureboundx @SFR Strat approuvé par toute personne qui a une connexion aléatoire et qui lance des rankeds
-
Razmo
(@de_rageux) a signalé
@SFR vous en avez pas marre de voler les gens, ça fait deux fois que je paye plus cher que prévu psk vous activez votre boost de ***** dans le dos des gens donc concentrez vous à améliorer votre réseau de ***** plutôt que d’activer des offres dans mon dos #vol #arnaque #merdique
-
Kohorn
(@KoHorn_) a signalé
Salut @SFR à quel moment vous arrêtez d être incompétent et d ******* les gens ? Parce que ça fait 3 ans que je paye pour la fibre qui est que une coaxial de ***** au final, et de plus elle plante toute l aprem midi. De plus votre service client ne parle pas un mot de français
-
Couzzzin
(@Couzzzin) a signalé
@SFR_SAV @SFR C est bien de vous avoir en PV mais rien ne bouge, toujours au meme point , j ai l impression de parler chinois, vos services sont a la hauteur de votre connexion , nul
-
Eduardo MDS
(@EdfiMartins) a signalé
@SFR_SAV @SFR Zoé vos suggestions sont pathétiques! Au lieu de suggérer des lieux communs ( qu’évidemment j’ai essayé déjà), pourquoi ne pas prendre vous des mesures concrètes en interne? Si pas de solution aujourd’hui, je résilie mon contrat. La raison est plus que légitime! Tweets à l’appui!
-
📺
(@CorentinDhgr) a signalé
@emilie_deswarte @SFR Après Free c’est pas chère mais c’est de la *****