SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Olonzac, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olonzac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olonzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Olonzac, Département de l'Hérault, Occitanie 12/04/2025 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alberto_Talks Alberto© (@Alberto_Talks) a signalé

    @SFR Bonjour, après avoir contacté le service client SFR et le service suivi Commande plusieurs fois, par téléphone... Depuis le 23 septembre !!! Je suis prélevé sur une commande que j'ai annulée en temps et en heure. J'essaie de trouver une solution à ce problème... Sans succès.

  • lestac_de baron de lestac (@lestac_de) a signalé

    Ne jamais prendre la fibre chez @SFR panne la semaine dernière résolue jeudi nouvelle panne ce matin incompétence totale

  • IviLandParis Ivana Popovic (@IviLandParis) a signalé

    @SFR d'enfer! Avec la preuve de CDI a étranger (>1 an) pour l'exoneration, m'avez chargé une chiffre plus grand que mon abonnement sans explication. Le service client ne me répond pas du tout par telephone comme le boxe est résilie et vous avez IGNORÉ ma lettre avec les documents

  • Maomiati Maô (@Maomiati) a signalé

    @SFR @REDbySFR vous pouvez pas m’envoyer quelqu’un de compétent pour régler ce problème svp ?

  • _JulienMitchell Juju (@_JulienMitchell) a signalé

    Bienvenue chez le réseau @sfr. Un technicien à littéralement cassé notre fibre optique, resultat pas de connexion et sfr nous indique qu’on ne peut pas se brancher sur un autre port present sur le PBO car réservé aux futurs clients. C’est une blague ? La plainte va tomber.

  • quatre2109 Cecile Pillet Parain (@quatre2109) a signalé

    @SFR Je pourrais vous répondre quand un jour cela fonctionnera ..9 mois de panne sur les 11 mois que compte 2021, la télé..une utopie

  • spira2014 #BIGDREAMER (@spira2014) a signalé

    Encore en panne... 3e fois en une semaine... J'ai eu 6 mois de tranquillité... @SFR pire service du monde!!!!

  • vynga_ Tonton vynga (@vynga_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous êtes vraiment les pires, vos services sont degueulasse, internet marche jamais et quand ça marche j’ai l’impression d’être en ADSL

  • Alberto_Talks Alberto© (@Alberto_Talks) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci pour votre retour sauf que c'est juste pour le technique, mon problème concerne une demande que j'ai annulée, j'ai reçu un mail d'annulation mais je continue à être prélevé par l'établissement de financement. J'ai appelé 50 fois depuis le 23 septembre (j'abuse pas)

  • renoisssoin Salimouu (@renoisssoin) a signalé

    @SFR J’ai résilié mon forfait en profitant des 14 jours de rétractation mais sur mon espace client il y a une facture de 400€ que je dois régler, pourquoi ?