Est-ce que SFR a une panne dans Olonzac, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olonzac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olonzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aur'or Sbahh (@AurSbahh) a signalé
@SFR @SFR_SAV @sfrpresse Retour de vacances : je rebranche ma box : plus d'internet... pas de technicien avant le 10 janvier? Pas de responsable avant le 3 janvier? C'est comment ?
-
🫶🏼 Lilou Van De Kamp 🫶🏼 #11 (@Lilouisback2) a signalé
@patator92 @SFR Ah moi non. Sauf qu’ils m’appellent pour des soucis techniques sauf que moi je ne peux rien faire donc je leurs dis d’appeler le GP! Mais vu comment je me fait engueuler 😭
-
enysurlejetski (@69latravick11) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Donnez nous une connexion digne de ce nom pour la regarder déjà
-
Aurelie Aurelie (@orely89340) a signalé
@SFR un technicien devait passer entre 8h-12h pour installer la fibre. Il n’est pas venu et nous n’avons pas été prévenu. Bravo et merci pour la matinée de perdue 😡
-
AGMH (@AGMH2011) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je lui expliquais juste que les techniciens lors des nombreuses tentatives de mettre la fibre m'avaient coupé le câble TV donc je n'avais plus rien et m'occupant d'une jeune fille polyhandicapee elle n'était pas en mesure de comprendre qu'il n'y ait plus de TV ni internet
-
💸💻 (@the_techaddict) a signalé
@NymphoGarou Perso 0 soucis avec @SFR des débits au top bien meilleurs chez les autres
-
Anaïs (@AnsDgl) a signalé
@SFR vous me réclamez 49€ de résiliation de ligne pour une erreur que vous avez commise !!! Ma ligne n’aurait jamais dû être résiliée !! Je demande l’annulation immédiate de cette facture !!! 🤬
-
Light (@secongearz) a signalé
@Kakkoii33 @SFR @AdultSwimFrance Mec je viens de les avoir au tel.. c'est grave. Aucune remise en question, raccroche au nez, mensonge (preuve que c'est vrai). Le pire service client que j'ai jamais vu. On va partir vite et faire une pub génial. Surtout dans mon milieu pro 🫡
-
Aurore Rousset (@enturlup) a signalé
@SFR vous êtes vraiment des VOLEURS !!!! Proposition commerciale pour faire des économies qui débouche sur du hors forfait et personne pour régulariser en un mois et 10 appels au service client !!!
-
Méli Ssa (@MeliParis) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Mes parents n’ont plus aucun service depuis 1 semaine. Ils ont contacté le service client par téléphone à x reprises, aucune information n’est communiquée sur la résolution du problème. Que faut-il faire pour que vous preniez en charge sérieusement le souci ?!