SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Olonzac, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olonzac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olonzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Olonzac, Département de l'Hérault, Occitanie 12/14/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ohmaleking ⚡OhMaléKing⚡ (@ohmaleking) a signalé

    @SFR @SFR_SAV sinon c'est quand que vous réglez vos réseaux instables ? Depuis Septembre c'est n'importe quoi

  • cmlgodard CLAIRE GODARD (@cmlgodard) a signalé

    @SFR 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.

  • cmlgodard CLAIRE GODARD (@cmlgodard) a signalé

    @SFR 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.

  • cmlgodard CLAIRE GODARD (@cmlgodard) a signalé

    @SFR @canalplus 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.

  • Damien_Duriez Damien Red-Devil (@Damien_Duriez) a signalé

    Depuis 8h30 ce matin impossible d'avoir de la 4G. Ça se partage entre 3g, h+ ou pas de connexion du tout... arrivé à un moment @SFR je vais arriver à bout avec vous et je vais tout résilier parce que j'en ai vraiment marre de payer autant pour une connexion de *****

  • yrf2012 Yves Réveillon (@yrf2012) a signalé

    @SFR_SAV @__Unintended_ @SFR MMMMDDDDRRRR. C'est toujours la faute des navigateurs ! Non, par expérience, ce sont des prestataires développeurs qui sont ... nuls ! CQFD

  • JemCLeReve JEM (@JemCLeReve) a signalé

    Dis @SFR @SFR_SAV : est-ce qu’il y a quelqu’un dans le service client qui pourrait me rappeler : ça fait 10mois que je suis chez Toi, je n’ai pas de messagerie visuelle, et ça dérange personne (que le service client me dit « on n’y peut rien ») 🧐

  • sylviegassmann sylvie gassmann (@sylviegassmann) a signalé

    @SFR_SAV , @sfr service déplorable ! 1 mois d’attente pour installation de la fibre. 5 visites de techniciens qui expliquent qu’ils ne peuvent rien faire car le cable du quartier a été arraché et non réparé, en un mois! Et le 1014 explique qu’il faut respecter la procédure !

  • Thierry_TT Thierry TRN (@Thierry_TT) a signalé

    @SFR_SAV On est aujourd’hui le 7/10, ma connexion n’est toujours pas rétablie depuis le 27/08. Je ne sais plus quoi faire. Le technicien qui devait passer aujourd’hui entre 10h et 12h n’est pas arrivé. Je suis à bout avec vous @SFR_SAV @SFR. Que dois je faire pour avoir internet ???

  • ButaneMiss Miss Butane 💉💉 (@ButaneMiss) a signalé

    @SFR problème adsl / mobile etc et. On a des infos ?