Est-ce que SFR a une panne dans Olonzac, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olonzac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olonzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Green Candle
(@VickingThe) a signalé
@SFR Vous avez vraiment mérité votre 1ère place incontestable du pire service client du siècle !
-
Croakx 🐸
(@Croakx) a signalé
Donc aujourd'hui il y a @SFR qui passe chez mon voisin pour régler son problème de fibre, et qui débranche ma fibre de @REDbySFR. Je passe 30 min à attendre une réponse sur le chat, puis je me fait rappeler par un technicien. Au final je dois attendre jusqu'à jeudi 21 pour qu'une
-
iBosh
(@iboshowtime) a signalé
@SFR Bonjour, j’ai écrit une lettre de résiliation au bout d’un mois en expliquant les pb techniques que je ne captais ni téléphonie ni 3g depuis chez moi mais on m’a quand même prélevé la durée de l’abonnement de plus de 300€ ?
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@undeutroisoleil @SFR Bonjour @undeutroisoleil, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
Petite_Patate_Chinoise
(@PatateChinoise) a signalé
Plus aucun réseau @SFR, c’est quoi ce bordel ??. 🤬 je suis censé l’appeler comment le médecin de ma fille maintenant ??. Je lui envoie un pigeon voyageur ??. Des signaux de fumée ??.
-
Malik Beckham
(@Gaara92i) a signalé
@SFR C'est normal de se faire harceler 6-7 fois par votre jour par votre service client @SFR
-
Florian Peyrard
(@FPeyrard) a signalé
Stop au harcelement téléphonique @SFR. Si je reçois encore un appel je serai contraint de lancer des poursuites #SFR 1/2
-
Mck Ast
(@leakz34) a signalé
@SFR Prendre rendez vous 10 jours à l'avance avec un créneau de 4H (8h00-10H00) et prendre sa matinée pour attendre un technicien qui ne s'est jamais présenté et n'avoir aucun moyen de contact auprès de @SFR... j'adore!
-
Amélie Seraidarian
(@aseraidarian) a signalé
Les gens doivent savoir que vous n’apportez aucune réponse. Vos prix sont basés sur le degré 0 du service client. Bravo @SFR
-
rebecca ⋯ ♡ᵎ
(@winway2_) a signalé
@sfr tenez mon argent mettez moi la wifi 🦞