SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Olonzac, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olonzac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olonzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Olonzac, Département de l'Hérault, Occitanie 03/28/2024 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Olonzac, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lézignan-Corbières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLézignan-Corbières Télévision
FranceAzille Internet
FranceMarcorignan Panne Totale
FranceAzille Internet
FranceAzille Internet
FranceAzille Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NathalieRoland Nathalie Roland (@NathalieRoland) a signalé

    @SFR_SAV 4 appels en 10 jours. Puis 5 appels en 20 mn aujourd’hui et toujours pas la bonne personne/service pour résilier ma ligne. Pas d’internet. Honte à vous à vos services @SFR

  • keiyz34 🇩🇿 (@keiyz34) a signalé

    @SFR Pire opérateur

  • OffYuzuru Haru (@OffYuzuru) a signalé

    @SFR Qui se rappelle quand tu penses que le wifi n'est pas activé mais qu'en fait il l'est mais c'est juste qu'il pu la ***** :)

  • m03ness2 Inès😸 (@m03ness2) a signalé

    @yszxb @SFR @free Pitié Jveux aller chez orange ou bouygue mais mon père veut pas paske il croit que c « un client spécial d’sfr »

  • ZeToOm Tom (@ZeToOm) a signalé

    @Blaugrande @SFR @free Et il faudrait des Free dans pas mal d’autres business lucratifs… où des cartels se goiffrent

  • Clemence_BN Clémence Bonnin ✏️ (@Clemence_BN) a signalé

    @SFR Chez moi, que j’active le wifi ou pas ça ne change rien puisque ça fait 7 jours que nous n’avons pas de réseau. Vous étiez sensé l’améliorer… il a tout bonnement disparu.

  • ImNotDeku_ ImNotDeku_ツ (@ImNotDeku_) a signalé

    @SFR Bh sa change pas mdrr, 5j que j'ai plus de wifi à cause de vous

  • le_Rpnl b2spirit.eth (💙,🧡) (@le_Rpnl) a signalé

    @SFR @SFR réseau catastrophique, service client désastreux et en plus vous escroquer les gens ! Je viens de passer 1h au téléphone, 3 conseillers différents et on me raccroche au nez !! 1 mois que l’on doit me rembourser et rien ne bouge…

  • _nouline 🤍Sam (Junkerqueen Stan account)🖤 (@_nouline) a signalé

    @SFR Non je m'en souvient pas quand j'etait chez sfr le wifi et la 4g marchait mal ou marchait pas du tout et je payer 40€/mois

  • JaimLeSperm Jaim 🍥 (@JaimLeSperm) a signalé

    @SFR qui en l'espace d'un mois nous a envoyer une box défaillante, a pris 2 semaines a se rendre compte que ils avaient perdu la deuxième box, puis encore envoyer une box défectueuse avant d'enfin envoyer un ****** de technicien ( bg heureusement )