Est-ce que SFR a une panne dans Oletta, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oletta, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oletta et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Oletta, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oletta et dans les localités voisines:
-
U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse
@SFR même dans la résiliation vous faites preuve d'incompétence ? Vous ne réclamez pas le matériel et lorsque j'appelle votre ligne client je ne pas avoir un conseiller afin de réclamer (c'est un comble) une étiquette retour? Vous allez faire quoi à la place facturer 400€?
-
مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse
@lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie
-
مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse
@lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
WilL (@SergentFoulek) a signalé
@SFR @SFR_SAV On en parle de la facturation de 60e pour un équipement que je vous ai renvoyé ?! Service client nul, suivi client encore plus !! Et mtn une facturation pour quelques choses que j’ai payé pour vous le renvoyer ! Si 1euros est prélevé ce sera une plainte judiciaire.
-
Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé
@SFR Un conseil si vous êtes chez sfr partez au plus vite sinon n y aller pas car ils sont incompétent et mal honnête . 4mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv et ils n ont jamais réussis a régler ce problème de box .
-
nadialucie (@nadialucie) a signalé
@SFR @SFR_SAV Frais de résiliation abusifs de 407€ de la ligne 06, malgré les preuves d'envoi du formulaire de rétractation dans les délais et mail SFR m'informant que je ne suis plus engagée. Méthodes dénoncées par 60M de consommateurs.
-
nadialucie (@nadialucie) a signalé
@SFR Des méthodes de voyous fréquemment dénoncées par 60 millions de consommateurs : prétendre indument que le matériel retourné n'est pas complet... comment peut-on oublier la Box elle-même dans le colis ? Réclamer des frais de résiliation abusifs sur la ligne mobile de 407 euros...
-
8odhi (@8odhi_) a signalé
@SFR_SAV @SFR la gestion de vos résiliations est scandaleuse: vous me réclamez une box que votre technicien a repris lors d’un précédent changement. Quand je tente de vous joindre (Selon le process indiqué dans votre mail) la comm est automatiquement coupée. Merci de corriger ça.
-
📝Amiens En Mieux ! 💭 (@AmiensEnMieux) a signalé
@cyrillusmaximus @SFR @AmiensMetropole D'où ma question : est-il envisagé de déconstruire le réseau de câble ? C'est quand même sacrement moche car souvent aérien !
-
👾🎮👾 (@Bsituation_) a signalé
@SFR la fibre et la connection qui part en couille a 1h du mat c’est normal ? Connection qui fonctionne une fois sur deux ?! Explication ?
-
Yaman 🇱🇧🇫🇷 (@Yaman_GoneLB) a signalé
@Max__P10 @SFR S'ils réparent la panne, tu peux ensuite réclamer pas mal de choses au service résiliation :))
-
Attila (@Attilv_) a signalé
@Max__P10 @SFR pire opérateur internet qu’il m’ait été donné de tester
-
nadialucie (@nadialucie) a signalé
@SFR ...alors que j'ai en ma possession un mail de SFR affirmant de je ne suis plus engagée, prétendre que vous n'avez jamais reçu le formulaire de rétractation sur la ligne mobile alors que les 2 formulaires ont été envoyés dans le même courrier en A/R...