SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Oletta, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oletta, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oletta et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Oletta, Département de la Haute-Corse, Corse 12/04/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Oletta, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oletta et dans les localités voisines:

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    Travailler avec @SFR : avoir un souci technique, essayer de joindre la hotline,patienter plus de 15mn pour se faire raccrocher à la gueule...

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    @SFR même dans la résiliation vous faites preuve d'incompétence ? Vous ne réclamez pas le matériel et lorsque j'appelle votre ligne client je ne pas avoir un conseiller afin de réclamer (c'est un comble) une étiquette retour? Vous allez faire quoi à la place facturer 400€?

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Bastia, Corse

    @PhFranchini @SFR Même cadeau j’y vais pas ! Si c’est pour avoir besoin d’appeler le service client le + incompétent tous les jours : Non merci

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AokoNYK Aoko 🇵🇹🦎 (@AokoNYK) a signalé

    @sfr est le pire opérateur de France et ils vont rien pour arranger ça. Le @SFR_SAV ils servent à rien tu les appelle pour un problème de connexion ils te sortent toujours les mêmes phrases, les mecs en boutique ne servent aussi à rien. C’est difficile de faire pire

  • sebnec Sébastien Valencia (@sebnec) a signalé

    @SFR C'est vraiment de pire en pire chez eux, au fil des années. On passe plusieurs dizaines de minutes avec des conseillers qui n'ont pas les compétences pour résoudre les problèmes techniques, mais on ne nous transfère pas aux services "experts" qui seraient censés nous dépanner.

  • NBorderes nbo (@NBorderes) a signalé

    @GrimmJow_Hemm @SFR Quelle idée d'être chez SFR aussi ... Faut partir maintenant...

  • BabouO_o Babou (@BabouO_o) a signalé

    @Ismascarade @SFR Plus de moyen ? Pour passer une jarretière correctement ? C'est seulement de l'incompétence, ça prends autant de temps de la passer correctement que de mal la passer.

  • Ismascarade Ismaël (@Ismascarade) a signalé

    @BabouO_o @SFR Problème qui pourrait être réglé si on donnait plus de moyens aux techniciens ? Ou c’est purement une volonté de nuire ? Question sérieuse

  • LinkSaga Guillaume ツ 💙💛🇺🇦 (@LinkSaga) a signalé

    @REDbySFR @SFR vraiment vos commerciaux la pire plaie de l'humanité... Je demande poliment de ne PLUS être contacté pour vos forfaits mobiles, je n'en veux pas, et c'est la seconde fois en quelques jours seulement que je me fais raccrocher au nez.

  • gaelle_rzb Gaëlle ❤️‍🔥 (@gaelle_rzb) a signalé

    @SFR va peut être falloir parler à vos techniciens parce que mettre en attente les clients en attente d'une assistante technique après avoir récupéré l'appel faut peut être pas se ****** de la gueule du monde

  • dilh31 IlDh (@dilh31) a signalé

    Et encore une panne réseau @SFR_SAV @SFR! 🤯 depuis à peine 6 mois chez eux, j’ai du changer mon matériel deux fois et au moins une trentaine de jours ans internet au totale 🤬 fuyez!!!!

  • Cymeron Tito (@Cymeron) a signalé

    @SFR 3ème coupure internet en 1 mois. Toujours le Vendredi. T'es qu'une *****. Non, une grosse ***** ...

  • DocCapuche DocCapuche (@DocCapuche) a signalé

    @dd13464527 @philtcheng @SFR Après 2 heures d'échec, ils ont avoué leur défaite. Un autre technicien est venu plus tard et a tout réglé en 45 minutes