SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Oberhausbergen, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oberhausbergen, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oberhausbergen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Oberhausbergen, Bas-Rhin, Grand Est 11/07/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Oberhausbergen, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Obernai et Wasselonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Panne Totale
FranceStrasbourg Wi-fi
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Panne Totale
FranceStrasbourg Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Oberhausbergen, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oberhausbergen et dans les localités voisines:

  • OligerSchweiger Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins

  • FiardL Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!

  • emma_buchholtz M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france

  • CedricArno Cédric Arno 🥨 (@CedricArno) a signalé de Holtzheim, Grand Est

    @mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.

  • lguyot21 laurənt!  (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »

  • mickaelweiss Glougloulogue (@mickaelweiss) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @CedricArno @bouyguestelecom @SFR @orange Normal ils n'ont pas leur service client à l'étranger

  • gfrbsz Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !

  • guiguick67 Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est

    Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h

  • FaustMontag Faust Montag (@FaustMontag) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?

  • tourpaal GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.

  • niehrfl радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde

  • sametblt67 Abiniz (@sametblt67) a signalé de Dorlisheim, Grand Est

    Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR

  • McGivrer Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...

  • FiardL Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Non le gars m'a parlé de puissance du signal et le câble a 8 mois et vient de cz eux.... Bon, ojd, pas de gros soucis, hormis pixelisation temporaire... Mais merci, si ça recommence j'en mettrais un autre ;)

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Karamon_Andrew Kara_And (@Karamon_Andrew) a signalé

    (7) donc pour résumer : On me propose une offre que je n'aurai jamais On m'ajoute une nouvelle ligne téléphonique que je n'ai jamais demandé On me dit que je dois me débrouiller pour la retirer Et je ne peux pas la retirer @SFR @SFR_SAV sérieusement là ? Vous ne voyez aucun souc

  • Negan_87 #Cavani200 (@Negan_87) a signalé

    Oh @SFR la connexion qui coupe pendant la partie de #RocketLeague 😬🎮

  • Christophe_0417 christophe.underfitness (@Christophe_0417) a signalé

    @SFR de quel droit vous augmentez le forfait de ma box sans prévenir ? Vous n'avez pas le droit !!!! Et en plus si je veux résilier je dois payer 500 euros de frais de résiliation !!! Et bien là c'est la goutte d'eau je vais lancer une procédure pour vous quitter

  • maath_gw Maath🔗 (@maath_gw) a signalé

    Les conseillers de @SFR sont quand même formidable, en 2 jours on arrive à souscrire une nouvelle offre, me résilier ma box puis me faire payer les frais de résiliation

  • or__vids JE VEUX MES 40K EUROS BORDEL ! VOIR 100K SI POSSIB (@or__vids) a signalé

    @SFR Bon au lieu de promouvoir la 5G, ça serait bien qu'on ait déjà un 4G qui fonctionne et pas une 4G qui rame pendant des minutes ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

  • nrjformation RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦 (@nrjformation) a signalé

    @Halil75009 @SFR Et tellement ils s enfoutent de leur client ils prennent meme pas la peine de te recontacter rapidement. Un conseil FUYEZ @SFR

  • HydraOffi Hydra (@HydraOffi) a signalé

    Bon bah .. plus de connexion encore une fois @SFR @SFR_SAV 2 fois dans le mois

  • BorisDaube24 𝑩𝒐𝒓𝒊𝒔 𝑫𝒂𝒖𝒃𝒆 (@BorisDaube24) a signalé

    @FlavienLal @SFR J’y ai pensé. Mais celle du dessous me déteste et ceux d’à côté m’ont déjà rendu service pour des colis, ça me gêne...

  • Karamon_Andrew Kara_And (@Karamon_Andrew) a signalé

    (10) clairement, il est impensable de faire une erreur comme celle-ci, prendre plusieurs heures de temps pour (ne pas) corriger le problème dont vous êtes à l'origine et en plus de me faire payer le renvoie ?? J'espère sincèrement que le service client @SFR @SFR_SAV va réagir ???

  • SpikeFenrir SpikeFenrir (@SpikeFenrir) a signalé

    Plus de 24h sans internet, on est pas bien là ? Merci @SFR pour la qualité du réseau au top 👌