SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Nouzilly, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nouzilly, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nouzilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Nouzilly, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 12/03/2025 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Nouzilly, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tours et Rochecorbon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTours Internet
FranceRochecorbon Panne Totale
FranceTours Internet
FranceMontlouis-sur-Loire Téléphone
FranceMontlouis-sur-Loire Téléphone
FranceTours Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Nouzilly, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nouzilly et dans les localités voisines:

  • loiseleux37_l lionel.loiseleux37@gmail.com (@loiseleux37_l) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @SFR je voudrais changer de téléphone et de forfaits mes les deux modèle qui me plaise sont pas disponible et je ne ses pas quand et ma mémoire google et presque plus d espace disponible on me dit d acheter de l espace ou je ne pourrait plus recevoir d émails

  • clarissemrt_ claaaaa (@clarissemrt_) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    d'ailleurs j'y pense mais @sfr pire service client au monde

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🏳️‍🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @ItsXavierBitch @SFR @free Dommage, surtout vu leur service client erratique... Enfin tout aussi mauvais que celui de Free.

  • metrosexuel Tendance au masculin (@metrosexuel) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @generationcable @KerrangTV @SFR Jamais compris pourquoi elle n’était pas classée avec les chaînes musicales au lieu d’être expatriée loin dans les chaînes étrangères 🙄 « encore » une chaîne en moins ...

  • oliv100 oliv olivier (@oliv100) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Pas de reseau internet sur Tours, en tout cas sur @SFR #Tours

  • JulienDeTours ☰ Julien De Tours 🏳️‍🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    @HRHLordAntoine @SFR @SFR_SAV J’espère que les impôts seront aussi rapides pour me répondre à Tours. Mais clairement le SAV de @SFR est vraiment mauvais...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • moi_sba Samir BEN ABDALLAH (@moi_sba) a signalé

    @SFR Bonjour, lorsqu'on vous renvoie le matériel lors d'une résiliation, vous ne prenez en compte que la moitié du colis ? Et vous facturez 270 euros ?

  • khalid5570 YoubO (@khalid5570) a signalé

    @SFR @Ligue1 @ligue1plus Ma connexion RED n'arrête pas de couper pendant mes calls Teams quand je travaille à la maison. Pourtant j'ai une connexion Fibre 1Gb/s soit disant. C'est pénible ! Votre connexion est vraiment mauvaise

  • theesteban358 Esteban Le Moué 🇫🇷 (@theesteban358) a signalé

    @SFR Rdv de 10h à 12h le technicien présent à 9h30 donc faute de quelqu'un pour l'accueillir il valide son intervention et se casse (laissant l'armoire ouverte dans la rue au passage), sfr meme au bord de la faillite c'est un service de clown

  • A_TORRISI Alessandro Torrisi (@A_TORRISI) a signalé

    @GregoryLinePlay @SFR Quel intérêt de prendre un abonnement maintenant chez SFR alors que dans quelques temps ils vont être vendu autant attendre non ?

  • Raphmini raph (@Raphmini) a signalé

    @GregoryLinePlay @SFR Ça fonctionne ? Aucune prise de RDV nécessaire ? Parce que je te cache pas que ces radins n’ont pas voulus supprimer les 59€.

  • Maxime_G_M Maxime Guyard-Morin (@Maxime_G_M) a signalé

    @SFR Et si vous pouviez arrêter votre harcelement téléphonique incessant ça serais bien aussi non?

  • mec2paname Nico Peej (@mec2paname) a signalé

    @SFR Comment expliquer que votre carte stipule une réception totale en 5G dans toute une ville du 44, or dès qu'on s'éloigne de + de 100m du littoral la reception 5G comme la 4G deviennent inexistantes? Difficultés d'appels, difficultés de consultation internet voir impossibilité...

  • SpaterRDV Spater (@SpaterRDV) a signalé

    @SFR 1) SFR ne peut en aucun cas se retrouver avec ce numéro de portable pas même donné aux services publics. 2) Bloctel, si ça fonctionnait, ça se saurait, car à l'évidence, même en étant inscrite, tout comme moi, c'est de la *****. 3) il faut faire remonter à la direction.

  • Mairuf MaiRuf (@Mairuf) a signalé

    @SFR Il y a déjà 40 minutes, on m’a dit que je devais envoyer une lettre pour résilier, mais on ne m’a toujours pas communiqué l’adresse à laquelle l’envoyer. Comment est-il possible que quelque chose d’aussi simple que la résiliation d’un service soit rendu aussi compliqué ?

  • blemoul Lucien BLEMOU (@blemoul) a signalé

    @SFR vous n’avez toujours pas réglé mon problème et vous me demandez d’envoyer des documents comme mon RIB alors que vous me prélevez les factures chaque fin du mois ? 3 jours sans internet mobile et une ligne injoignable. Trop c’est trop !