SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Notre-Dame-de-Gravenchon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Notre-Dame-de-Gravenchon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie 09/18/2025 14:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bolbec, Louvetot et La Frénaye.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBolbec Wi-fi
FranceBolbec Téléphone
FranceLouvetot Téléphone
FranceLa Frénaye Internet
FranceLa Frénaye Internet
FranceNointot Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • amalgarc Ali (@amalgarc) a signalé

    @SFR tout la journée sans avoir de connexion ??? C'est un blague !!!!

  • XCroain xaveir (@XCroain) a signalé

    @SFR Bonjour, je ne reçois plus de wifi et la 4G sur la poste mobile est désastreuse. Avez-vous signalé une panne ou une maintenance sur le secteur de Lens/Lievin ?

  • Denit0_o Deniz (@Denit0_o) a signalé

    Bonjour @SFR pourriez-vous m'expliquer à quoi est dû une somme de pénalité sur un forfair internet souscrit depuis plusieurs années ?

  • LorraineBYUK Lorraine Casey (AKA Bailess) (@LorraineBYUK) a signalé

    @SFR Je déménage en France et j'aimerais commander le wifi. est le contact. j'ai essayé de commander o line mais sans succès

  • storm13294378 storm (@storm13294378) a signalé

    @REDbySFR @SFR Il y a un incident, à force plus besoin de nous donner vos procédures... On demande juste d'avoir un service propre, vu les augmentations qu'on se prend sans broncher ! C'est possible ou pas ?

  • bortizkidua lucaslikescookies (@bortizkidua) a signalé

    C'est quoi cette connexion de ***** @SFR_SAV @SFR?

  • LetteB00 Boulette ! (@LetteB00) a signalé

    @SFR c’est de la grosse ***** n’allait jamais là bas. J’ai pris une box il y a deux mois j’ai que des problèmes, des journées entières avec des panne de réseaux ou bien sûr nous sommes pas remboursés . Aucun geste commercial, franchement 2 mois après je vais résilié sans regrets

  • Gonrak Gonrak (@Gonrak) a signalé

    @sfr vivement la fin de mon abonnement fibre pour passer chez la concurrence, il m'est impossible de mater un film en streaming depuis au moins une heure, mm après les reboots de la box.

  • HansoIceface HANSO -BJ- ❄️ (@HansoIceface) a signalé

    Bonjour, je vous écris pour résoudre un problème concernant ma fibre optique, après 4 jours nous n'avons plus d'internet dans le 13eme de paris., le service technique n'a rien pu faire et par appel téléphonique ne s'occupe pas de nous.. @REDbySFR @SFR_SAV @SFR

  • HolyRillettes Rillettes (@HolyRillettes) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j'espère que vous avez honte de fournir un service avec une qualité aussi médiocre