Est-ce que SFR a une panne dans Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Notre-Dame-de-Gravenchon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Notre-Dame-de-Gravenchon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (11%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lauzaki
(@lauzaki) a signalé
@SFR Ah? De la vraie fibre? Pas comme le coaxial que vous avez vendu comme étant de la fibre? Et qui ne fonctionne pas, 1 mois sans internet, merci SFR. SAV, 4 fois le ticket a été bloqué par le système, explication du SAV: c'est la faute du système.Bon courage si vous allez avec SFR
-
Emmanuel Mechin
(@EmmanuelMechin) a signalé
@mediationtelco Bjr, pour un déménagement, @SFR me propose l'ADSL, Orange me propose la fibre. Mon proprio ne veut pas installer une nouvelle ligne alors que tout est déjà là. Je suis engagé 6 mois, et @SFR me réclame 280€ pour résiliation. Puis-je vous saisir pour ce litige ?
-
lauzaki
(@lauzaki) a signalé
@SFR "Ca fait un mois sans internet, vous pouvez pas nous preter une clef wifi le temps que votre technicien nous visite jamais et que le ticket est bloqué 4 fois?" - "Allez en agence" - "les agences sont fermée, vous pouvez envoyer plutot?" - "non, dommage pour vous, c'est le system"
-
Sergio Angeletti
(@quijote_70) a signalé
@sfr business nous a oublié on est al etranger impossible de les contacter.
-
Lou' ❄️
(@Loutoxx) a signalé
PTDR PARDON @SFR_SAV @SFR on a quitté leurs services box, sur la facture pour une période d’UN MOIS on a 237 EUROS de frais de pénalité pour résiliation ? Vous vous êtes crus où là ? On comprend pourquoi on est passés chez Orange hein 🤡🤡🤡
-
lauzaki
(@lauzaki) a signalé
@SFR "on peut parler à un manager?" - "J'ai pas de manager, je travail à distance" - "on peut parler au chef des techniciens qui a bloqué 4 fois le ticket?" - "non, c'est pas comme ca que le systeme fonctionne" -"ben, le systeme ne fonctionne pas!" - "C'est le systeme"
-
NicoDl
(@NicoDl11) a signalé
@SFR Oui c'est ca, au lieu de continuer a installer vos prise fibre.. Pensez à dédommagé vos client qui pense être installé en fibre alors que pas du tout !!! #JEMERELISAUCOAXIAL BANDE DE MENTEUR 🤥
-
Jessica
(@Jessy_Slytherin) a signalé
@SFR @SFR_SAV n'importe quoi. 4ème jour sans internet. Un technicien qui devait venir ce matin et qui au final vient demain après-midi sans excuse. Un texto me prévenant du changement. C'est bien, mais je fais comment pour bosser moi ? C'est peut-être SFR qui va me payer ??!
-
Sasuke
(@BlessedShinobi) a signalé
Franchement j’ai jamais vus un opérateur pisser autant sur c clients que @SFR c vrmt très grave
-
charliebrown
(@wolfmoonzebub) a signalé
@SFR 1h au téléphone avec le service expertise, au bout de 2 mois de bataille suite à rétractation! Résultat? Rien! 30 ans de sfr fin de l histoire je vais payer des frais mais je me barre!!! Inadmissible et honteux ! Un conseil aux abonnés, ne payez pas premium, fuyez!