Est-ce que SFR a une panne dans Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Notre-Dame-de-Gravenchon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Notre-Dame-de-Gravenchon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Léadorable🧚🏼
(@epernon_lea) a signalé
@SFR Le replay ne fonctionne pas depuis plus de 15 jour. Toujours aucune initiative de votre part malgré les DM et Apel. Faite quelle que chose rapidement !!!!
-
jonathan_dray
(@jonathan_dray) a signalé
Ça fait plus d'un mois et demi que j'attend pour un raccordement fibre car il faut attendre une autorisation de raccordement sur un point de branchement qui appartient à #SFR @SFR, pas merci !
-
skwat
(@skwat75) a signalé
@duboisg76 @SFR @SFR_SAV Il n y a pas de problème, juste une "suspicion d'incident technique". Plus d'internet a Le Pecq depuis hier matin 7h30, mais tout vas bien mon capitaine
-
Gorillasquid
(@gorillasquid) a signalé
@SFR bonjour je suis client chez vous et j'ai un problème on a bloqué ma ligne j'ai été en boutique SFR pour savoir pourquoi et ils m'ont dit qu'il pouvait rien faire parce que j'avais à peu près 1000 € de dettes si possible pouvez-vous me rappeler au 06 61 99 44 32
-
jeannus
(@ccjeannus) a signalé
@SFR la satisfaction client c’est pas optionnel pour un service payant
-
Julie 🎼🎶
(@jujuCacahuete) a signalé
Ca va @SFR @SFR_SAV avec votre technicien qui vient pas et on me raccroche à la gueule quand on appelle ?
-
iBosh
(@iboshowtime) a signalé
@SFR Bonjour, j’ai écrit une lettre de résiliation au bout d’un mois en expliquant les pb techniques que je ne captais ni téléphonie ni 3g depuis chez moi mais on m’a quand même prélevé la durée de l’abonnement de plus de 300€ ?
-
Anne de Grandmaison
(@degrand) a signalé
PANNE @SFR rien ne fonctionne
-
Krahnaud
(@Krahnaud) a signalé
Je me rappelle pourquoi j'étais parti de @SFR à l'époque. Un service déplorable. Je bloque ma matinée pour l'installation de la fibre, pas de technicien. J'appelle on me dit qu'on me rappelle 30 minutes pus tard... Pas de rappel. Je rappelle moi-même : faut attendre. J'adore.
-
guillaumedubois76
(@duboisg76) a signalé
@sfr @sfr_sav Panne fibre sur Versailles. Votre site internet indique que tout va bien. Pouvez-vous essayer de régler le problème au lieu de le cacher ?