Est-ce que SFR a une panne dans Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Notre-Dame-de-Gravenchon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Notre-Dame-de-Gravenchon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vollfied
(@vollfied1) a signalé
@_Kanth_ @ph1823 @SFR En français c'est masculin parceque l'académie l'a décidée. N'empêche que fidelité c'est féminin. Dira "la" est une erreur au regard de la langue française certes. Mais ça n'est pas une erreur objective. Je rappelle que ce sont les académiciens qui l'ont décidé...
-
ph1823
(@ph1823) a signalé
@_Kanth_ @vollfied1 @SFR Bah non Fi dans Wifi veut tjr dire Fidelity, y a que le pronom qui change🤔
-
Victorine Flament
(@civflt) a signalé
@SFR quelle opérateur de *****… on sait pourquoi toutes les boutiques ferment … ne pas avoir internet pdt 15j, faire venir un technicien alors qu’un câble a été coupé et a privée une grande partie des voisins … 88€ de facture ???? vous avez vu la vierge ! 0 geste commerciale
-
🇵🇸 Achmo 🇧🇦
(@Achmoo740) a signalé
@SFR_SAV @SFR j’ai pas de wifi, jpeux pas jouer à lol jvais peter mon crane avec vos beugs là
-
Cédric Altès
(@CedricAltes) a signalé
@Renard_de_feu_ Sauf que même la 4G est en panne depuis ce matin. @SFR @SFR_SAV :)
-
royalsodapapi 🥤
(@royalsodapapi) a signalé
@KingRg01 @SFR Ouais je suis chez Orange, rien à dire ! Même le service client vraiment top.
-
Flo 🐢🇨🇵
(@heubeu31) a signalé
@SFR En fait ca dépend si tu parles du réseau ou de la technologie ... franchement je pense que les 2 sont bons mais on parle plus souvent du réseau WiFi donc on dit plutôt le WiFi
-
Victorine Flament
(@civflt) a signalé
@nepaslsfr @SFR sans aucun problème 😈
-
Victorine Flament
(@civflt) a signalé
@nepaslsfr @SFR il est temps ! et un service qui en devient déplorable
-
La Merylette
(@LaMerylette) a signalé
de
Ambert, Auvergne-Rhône-Alpes
@minamond_art @SFR_SAV @SFR J'ai aussi eu un gros souci avec sfr mais box internet. Facture prélevées, lrar pas prise en compte... Sérieusement le service client est à chier