SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Norolles, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Norolles, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Norolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Norolles, Calvados, Normandie 12/18/2025 08:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Norolles, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Deauville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDeauville Téléphone
FranceDeauville Télévision
FranceLieurey Téléphone
FranceTouques Internet
FranceLisieux Télévision
FranceLisieux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JemCLeReve JEM (@JemCLeReve) a signalé

    Dis @SFR @SFR_SAV : est-ce qu’il y a quelqu’un dans le service client qui pourrait me rappeler : ça fait 10mois que je suis chez Toi, je n’ai pas de messagerie visuelle, et ça dérange personne (que le service client me dit « on n’y peut rien ») 🧐

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    La eSim, nouvelle arnaque de @SFR ! Un simple transfert vers un nouveau mobile est facturé…10€ ! A quoi sert donc la dématérialisation ? Pas étonnant que vous soyez classé chaque année le pire opérateur. @AlticeFrance

  • ohmaleking ⚡OhMaléKing⚡ (@ohmaleking) a signalé

    @SFR @SFR_SAV sinon c'est quand que vous réglez vos réseaux instables ? Depuis Septembre c'est n'importe quoi

  • cmlgodard CLAIRE GODARD (@cmlgodard) a signalé

    @SFR 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.

  • uneautrequemoi L'autre (@uneautrequemoi) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous prenez pas vos clients pour des cons ? Service technique délocalisé à l’étranger déplorable la façon dont vous gérez les incidents. Plus d’internet depuis 1 semaine 18 appels passés et pas de solutions ? Vous êtes des escrocs !

  • apffel25 Medusa (@apffel25) a signalé

    @SFR pire service client !

  • Thierry_TT Thierry TRN (@Thierry_TT) a signalé

    @SFR_SAV On est aujourd’hui le 7/10, ma connexion n’est toujours pas rétablie depuis le 27/08. Je ne sais plus quoi faire. Le technicien qui devait passer aujourd’hui entre 10h et 12h n’est pas arrivé. Je suis à bout avec vous @SFR_SAV @SFR. Que dois je faire pour avoir internet ???

  • cmlgodard CLAIRE GODARD (@cmlgodard) a signalé

    @SFR 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.

  • akuyoji yaru (@akuyoji) a signalé

    SSFFFFFRRRRRRR BANDE DE FDPP @SFR @SFR_SAV @REDbySFR la pire assistance au monde on demander de résilier un abonnement il résilie un autre wsh jvais serre ca fait 5 fois en 2 mois on a des problèmes avec vous bande d'incapables

  • Romainbrr DiyZ Vz (@Romainbrr) a signalé

    @SFR Donc là le problème est toujours pas résolu les conseillers au téléphone sont fort pour nous raconter n’importe quoi