SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Norolles, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Norolles, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Norolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Norolles, Calvados, Normandie 12/07/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Norolles, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Deauville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDeauville Téléphone
FranceDeauville Télévision
FranceLieurey Téléphone
FranceTouques Internet
FranceLisieux Télévision
FranceLisieux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ino_tw So_no_ino (@ino_tw) a signalé

    Oups désoler de la Qualité j'ai oublier de changer le débit (il est en mode stream). Merci @orange de ne pas contacter @SFR pour leur dire qu'il on oublier de me relier au réseaux 👉👈

  • Johanalyse New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé

    @REDbySFR @SFR Encore la petite réponse automatique. Je vous dit que votre ****** de chat met une plombe à me répondre et ne résous pas mon problème.

  • irmaneb Hadil (@irmaneb) a signalé

    @Ada___212 @SFR De mal me parler !

  • Johanalyse New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé

    @REDbySFR @SFR Client RED. Je n’arrête pas de contacter vos collègues sur le chat qui mettent toujours plus de 24H à me répondre. On me propose un forfait 5G il y a deux mois alors que la 5G n’était pas encore disponible. Aujourd’hui qu’elle l’est, je ne la capte pas !

  • dubuc_tony Tony DUBUC (@dubuc_tony) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C'est gentil mais quand je les contactais pour dire que je travaille en restauration que je suis pas pret de travailler, que j ai pas de wifi, et mon forfait on me fait payer payer 10 giga (+25 giga pdt 1an pour probleme) pour 30€ par mois on m'a proposé de payer 45€ par mois

  • ducatmen75 ducatmen75 (@ducatmen75) a signalé

    @SFR bjr j' ai acheté deux téléphones via le site sfr et je n ai pas de facture comment faire si un tombe en panne

  • LbSaman Saman LB (@LbSaman) a signalé

    J'essaie depuis 3 mois de faire installer ma box internet mais toujours sans succès. J'ai changé mon contrat de @REDbySFR à @SFR en espérant résoudre le problème mais ils m'envoient toujours le même technicien qui ne respecte pas les gestes barrière et m'a traité impoliment

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Johanalyse @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • urschin 🌿 Alani 🌿 (@urschin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je confirme que le problème vient pas de mon portable. Je suis a la trifrontiere et mon réseau c'est automatiquement mit sur proximus et ca marche nickel. Le soucis est la des que je suis sur le réseau sfr

  • kibo_z kibō.Z (@kibo_z) a signalé

    @bouyguestelecom depuis que ma ligne tél est chez vous, je subis un harcèlement intempestif d’appel de televendeurs! J’ai bloqué ça continue! A qui vous avez vendu nos numéros ? Car avec @SFR j’avais jamais eu ce problème! Et me parler des paramètres NON je bosse!!!