SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Noailles, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noailles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Noailles, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/23/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Noailles, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontataire E-mail
FranceChars Panne Totale
FrancePrécy-sur-Oise Téléphone
FrancePrécy-sur-Oise Wi-fi
FranceOroër Internet
FranceMéru Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Noailles, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noailles et dans les localités voisines:

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • GreateacherBen Ben 🧣 (@GreateacherBen) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France

    @Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MooeRaad 𝕸𝖔𝖊 ☯️ (@MooeRaad) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour Thomas, C'est fait!je comprends pas comment ça peut durer depuis plus de deux semaines !! J'habite en plein centre de Paris et non pas au milieu de nulle part .. et ce problème touche 150 logements en même temps. Est-ce assez une situation d'urgence pour SFR?

  • LeJ__off Jules (@LeJ__off) a signalé

    J’ai jamais vu des voleurs comme ça avec un service client pitoyable des agent qui vous raccroche au nez parce que vous avez raison , un remboursement de trois jour qui fais déjà 1semaine ou je n’ai rien eu je vous déconseille @SFR comme opérateur

  • Dynamikz10 Dynamikz (@Dynamikz10) a signalé

    @SFR @RMCsport @premierleague Plus de connexion de puis un mois et demis quoi et vous arrivez même pas a réparer même si y’a eu 6 passage de technicien je pense que ça va partir sur une résiliation

  • renaudlau Renaud LAURENT (@renaudlau) a signalé

    @SFR la société où les managers laissent leurs équipes en totale autonomie… le problème c’est que personne ne prend de responsabilité en cas de litige. Qui trinque? Le client!!! #honte

  • ireatyTV Ireaty (@ireatyTV) a signalé

    Dites @SFR il faut attendre combien temps avant une répartition de ligne fibre ? Sachant qu'on est pas client chez vous mais que notre FAI doit obligatoirement passer par vous car c'est vous qui avait fait les travaux ligne dans ma ville ? Ça fait 6semaines maintenant, c'est long

  • nalsano Nalsano (@nalsano) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @Arcep Bon cela fait 3 semaines que mon câble fibre a était coupé ,3 techniciens sav sont venus les 3 sont incapables de faire un rapport avec la demande d'un technicien réseau car les lignes disponibles n'ont pas de continuité !!! Quelle est ma solution ?!!!

  • AlFoncePasVite Al Fonce (@AlFoncePasVite) a signalé

    @ReencoZb @SFR Tu as 2 types de conseillers: ceux un peu exotiques, de centres d'appels, non formés, qui suivent une procédure déroulante, Et ceux à Paris, spécialistes, formés, qui règlent le problème. ¯\_(ツ)_/¯

  • jfamiens Julien Fournier (@jfamiens) a signalé

    Une très mauvaise expérience client avec @REDbySFR et @SFR . Un dépôt de garantie de 450€ après la commande - c'est NON. Un rappel le lendemain pour au final trouver une meilleure solution (offre famille) pour un nouveau n° et une portabilité. Au final, rien ne va!

  • kevin_btx ブトゥリュー (@kevin_btx) a signalé

    @NICK_VDBG @SFR Pire réseau

  • Groucho1848 FélixLeChar (@Groucho1848) a signalé

    @SFR @RMCsport @premierleague ça fait longtemps que je ne t’avais pas dit que tu étais le pire fournisseur d’accès que j’ai connu, tu l’es toujours, tu ne m’as toujours pas appellé pour me présenter tes plates excuses