Est-ce que SFR a une panne dans Nieul-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nieul-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nieul-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nieul-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nieul-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nieul-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘
(@PGuillaume8299) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sanches alexandre
(@nelalex34) a signalé
@SFR bonsoir,pourriez vous me dire si il et déclaré un problème sur les lignes internet au niveau du village d’aigues mortes 30220 svp? Merci
-
Seluj
(@seluj65) a signalé
@SFR bravo pour vos pratiques commerciales trompeuses. Faire souscrire à des options sans jamais dire que ça ré engage. Minable. Plus jamais sfr.
-
Grizzly
(@Grizzlydz93) a signalé
@GregoryCohenoff @SFR_SAV @SFR Il y a un service client mais de l’autre côté de la Méditerranée hélas. Résultat, toute demande aussi banale soit-elle n’est jamais résolue.
-
Gilles Pascal
(@Gilles380) a signalé
@Thierry_TT @SFR_SAV @SFR Ooh punaise ça me rassure. J'en suis a mon 15eme jour sans fibre...SFR m'envoi un SMS hier soir, me confirmant la" résolution de l'incident". Ce matin toujours rien. Sfr m'informe finalement que j'ai finalement 3 pannes sur ma ligne, et qu'ils ont résolu la 1ere. Et la marmotte..
-
CLAIRE GODARD
(@cmlgodard) a signalé
@SFR 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.
-
LauDistef
(@laudistef) a signalé
Dites @bouyguestelecom vous allez faire quelque chose pour le réseau à Colmar ? Parce que ça fait des semaines que c’est misérable. Aucun soucis avec mon pro sur @SFR, me donnez pas de mauvaises idées…
-
Melo7412
(@melo7412) a signalé
@SFR Essayer déjà de mettre une qualité de connexion au dessus de 1mb/s partout avant de vous la péter avec votre 5g
-
CLAIRE GODARD
(@cmlgodard) a signalé
@SFR @canalplus 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.
-
Damien Red-Devil
(@Damien_Duriez) a signalé
Depuis 8h30 ce matin impossible d'avoir de la 4G. Ça se partage entre 3g, h+ ou pas de connexion du tout... arrivé à un moment @SFR je vais arriver à bout avec vous et je vais tout résilier parce que j'en ai vraiment marre de payer autant pour une connexion de *****
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@DejeanG1 @SFR Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous vous invitons à recontacter l'assistance technique à ce sujet depuis l'appli RED&Moi pour qu'ils puissent vérifier l'éligibilité de votre adresse. <CM RED>