Est-ce que SFR a une panne dans Nieul-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nieul-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nieul-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nieul-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nieul-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘 (@PGuillaume8299) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Panda_Da4koff (@Panda_Da4koff) a signalé
@SFR faudra m'expliquer comment ayant déjà une ligne chez vous.. un technicien qui viens aujourd'hui après 1 semaine d'attente ne sais pas trouver ma ligne et m'installer ma nouvelle box..
-
colombet samir (@colombetsamir) a signalé
@SFR votre politique d indemnisation en cas d interruption de service est une blague. Son cacul est basée sur la durée d interruption, depuis le signalement par notre appel au Service Technique, jusqu à la résolution. On fait comment quand on peut pas appeler car pas de service ?
-
Lowcust (@L0wcust) a signalé
@terracid @Xavier75 alors @SFR on fais quoi maintenant ?
-
nathan barry (@mackay840) a signalé
@NicolasCatard @Orange_France @SFR une solution porté plainte arnaque sur personne vulnérable
-
Jiti - Rédacteur Weeb (@JitiX) a signalé
Ca fait maintenant 15 jours que @SFR me harcèle par courrier, téléphone et email pour venir gratter les 60 balles qu'ils ont essayé de m'escroquer. Pourtant je leur avais gentiment prévenu que je voulais en rester là et que, de mon côté, je n'entamais pas de procédure.
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé
@SFR possible de trouver une solution à mon problème ?
-
ElNini (@ElNini73) a signalé
@NicolasCatard @Orange_France @SFR On a voulut l’éclatement du service public en ouvrant le marché à plusieurs fournisseurs. Oui ça a fait baisser les prix mais aujourd’hui c’est devenu du racket ou les Fournisseurs n’hésite pas à forcer les ventes quitte à passer par des prestataires pr faire le sale boulot!
-
Eric Hebting (@EricHebting) a signalé
Coupures Internet un peu trop fréquentes et trop longues à mon goût … J’aimerais bien savoir à quoi est-ce du 🧐 ? Avoir au moins quelques pistes autre que de redémarrer la box, ou de savoir qu’il y a incident. Voyons voir ce que mon #FAI en dira … n’est-ce pas @SFR_SAV @SFR ?
-
K (@karadocDz) a signalé
Comment ça marche si le technicien @SFR n’honore pas son RDV ? @SFR_SAV ?? Car vous prélevez 69€ si nous ne sommes pas là , donc là vous me devez 69€ ? Je prends mon AM pour vous ! #SFR #sfr
-
c aberrant frerot (@Dmch_9) a signalé
@BenArfa60 @SFR @SFR_SAV Leurs techniciens non plus, la dernière fois celui qui est venu réparer ma box c’était 2 gitanes