Est-ce que SFR a une panne dans Nieul-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nieul-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nieul-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nieul-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nieul-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nieul-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘
(@PGuillaume8299) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
uǝʍoſ🇨🇻
(@jrdgs57) a signalé
@SFR rythme cardiaque quand je vois ma connexion ———————————————
-
༼⬩𝑊ⅈᏞƴ⬩༽
(@Wilalpha) a signalé
@SFR 7 contrats d'installation de fibre 7 problèmes techniques aujourd'hui j'ai rendez vous pour une installation, le technicien n'est même pas venu, et là j'essaie de vous appeler ça répond pas?? Je suis à 2 doigt de vous attaquer en justice.
-
GRR
(@GRRandPatafion) a signalé
@SFR Ça va être quoi mes frais de résiliation ? Sur votre site web on me dit 0€, en boutique on est incapable de me les calculer, et par téléphone on m'annonce 350€. Ça déconne à fond chez vous!
-
6lack stan account
(@_Bmkd_) a signalé
Votre connexion pue la ***** @sfr
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR ------------------------- rythme cardiaque après avoir échanger avec VOTRE SERVICE CLIENT
-
Roi Leo 卍
(@LeoRoiIX) a signalé
@SFR Tous ça c'est beau mais le niveau d'incompétence et de qualité de vos service est en dessous de zéro!!!
-
Myriam 😇
(@_my_PM) a signalé
@SFR Plus de réseau... Ne me demandez pas de faire le test, c’est déjà fait. Je sature avec vous. Ras-le-bol. Après les adresses secondaires supprimées, l’augmentation des gigas forcée (et donc du prix de l’abo) et les pannes récurrentes je vous quitte.
-
lélé
(@Corkitchoin) a signalé
@SFR vraiment votre service client faut en virer pcq te prendre pour un con comme vous avez fait c’est trop
-
Addict (Commissions Off)
(@Romain_ADDICT) a signalé
Donc pour résumé ! après 2 jours où je n'avais plus aucune connexion notre superbe fournisseur @SFR m'annonce que ma ligne a été résilié sans raison, et que par conséquent je dois attendre une semaine avant de pouvoir avoir une nouvelle installation ! Merci ! 👌👌👌👌
-
Deveta
(@Deveta_) a signalé
@SFR nous soûle même quand on veut résilier, ils raccrochent au nez h24 quand on les appelle Faites un effort avec votre service client les gars