Est-ce que SFR a une panne dans Nieul-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nieul-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nieul-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nieul-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nieul-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nieul-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘
(@PGuillaume8299) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🪐
(@lvnn_ch) a signalé
la pire co faut jamais aller chez eux @SFR pire connexion d’europe
-
Jean-Michel Hennequin
(@JeanMichelHenn1) a signalé
@twitt4mat @SFR @Chubb Compliqué avec cette assurance j'ai écris 4 recommandés de résiliation qui me reviennent car pas retiré par Chubb , alors direction la justice ! Bon courage à vous . Chubb des escrocs !
-
Axma
(@Axooouul) a signalé
@SFR_SAV @SFR élu pire service client pour l’éternité ! Nul/20 !
-
BeyondThisLife
(@BeyondThisLife7) a signalé
@s6kana @SFR @OrangePro Je ne sais pas... SRF demande une opération illégale, Orange valide et excécute, puis tout ce petit monde te chante qu'il est IMPOSSIBLE de revenir en arrière et annuler la manip informatique qui a permis ça...
-
waninix
(@waninix) a signalé
@SFR pouvez vous m'aidez j'ai commandé un téléphone avec abonnement et jme suis trompé de couleur , pouvez vous modifié ?
-
Fox75
(@Fox75241) a signalé
@SFR @dgccrf Client fibre orange, depuis le 22 octobre,je me retrouve sans les services. Sfr,opérateur immeuble ne bouge pas pour réparer les erreurs causées par un technicien sfr. Je trouve cela inadmissible.
-
Mathieu
(@FoXyLKT) a signalé
Regarder ce message @SFR et aller vous faire ******, pourquoi vous promettez du haut débit et une connexion fiable alors que regardé en vrais a quoi ressemble votre travail. C'est moins que de l'ADSL
-
Yann lins
(@lins_yann) a signalé
@SFR votre service client immonde. N’est ps capable de me résoudre mon problème avec votre fibre depuis le mois de novembre. C’est incroyable, je paye un service pour rien. De l’arnaque
-
Aramiende
(@Aramiende) a signalé
La nouvelle box (déjà utilisée par quelqu'un d'autre soit dit en passant vu la crasse qu'il y avait dessus) envoyée par @SFR n'aura pas fait de miracle longtemps. Le wifi est déjà à la ramasse après quelques mois.
-
𝒜nae
(@monstrokovitch) a signalé
Sérieux @SFR il serait peut être temps d’avoir des techniciens avec une conscience professionnelle. 4 jours qu’on a plus internet et personne pour nous aider !!! Une honte sérieux. Tous vos employés se rejettent la faute et personne ne nous rappelle.