SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Neuvic, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuvic, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuvic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Neuvic, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/29/2025 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neuvic, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grignols.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrignols Téléphone
FranceCoulounieix-Chamiers Téléphone
FranceSaint-Léon-sur-l’Isle Internet
FranceSaint-Astier Téléphone
FranceCoursac Internet
FranceBeauronne Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kesaco Martine (@kesaco) a signalé

    @SFR Sfr = réseau pourri et abandon du client !!!

  • iamdouddou Mamador 🦇 (@iamdouddou) a signalé

    @SFR ca engage que des incompétents.... Le mec va installer la fibre chez le voisin en.... débranchant la mienne. 🤡 il est parti... il n'est jamais revenu. Merci ...AU REVOIR

  • LoicLprt Loïc Lepart (@LoicLprt) a signalé

    Bonjour @SFR , j'ai renvoyé le matériel suite à la résiliation de mon contrat, cependant mon compte client a été débité a cause du matériel bon rendu. J'ai reçu le lendemain la confirmation de réception du matériel, mais le compte n'a pas été recrédité.

  • vinc3nt33 vinc3nt (@vinc3nt33) a signalé

    Réseau 4G @SFR et @REDbySFR en carafe secteur Mérignac aéroport. Normal?

  • MeliMelochan Akuma-chan (@MeliMelochan) a signalé

    @SFR est venue installer la fibre chez nous alors que la fibre n’a pas été déployé dans notre commune laaaaa et on court après eux depuis 3 jours pck internet fonctionne plus et les gens veulent pas mais MDR gros PTDR ce service mobile eh

  • leaa_stl lea_millano (@leaa_stl) a signalé

    @SFR vous m’appelez plus que ma mère c’est juste insupportable, quel service client déplorable

  • dg33600 DG3360 (@dg33600) a signalé

    @SFR Pas de réponse du service client de #SFR ? J’ai choqué quelqu’un ?

  • DutrisacSardin ElisabethSardinDutrisac (@DutrisacSardin) a signalé

    @SFR bonjour SFR j’ai un problème avec sfr.Ns sommes expatriés et mon mari a vu sa ligne fermée, il a reglé 79€ en janvier et là nous venons de recevoir une mise en demeure pour 68€ pour fermer cette ligne.Pourquoi?Alors q nous avons déjà réglé en janvier?continuer en DM?

  • OmarLDS2 ءمر (@OmarLDS2) a signalé

    @Lz_Haamaa @SFR Non c’est free mon reuf y’a pas pire sah

  • LrxQ Lrx Quentin (@LrxQ) a signalé

    Bonjour @SFR !! Seriez vous m’expliquer pourquoi on m’as appeler pour me faire une offre de remise de 5€ et un réengagement d’un an mais qu’au final mon forfait a augmenter de 3€ ?? Donc la réduction n’est que de 2€ !! Essayeriez vous de m’arnaquer ? 🤬🤬