Est-ce que SFR a une panne dans Neuvecelle, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuvecelle, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuvecelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Neuvecelle, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuvecelle et dans les localités voisines:
-
Julien
(@julien_chm) a signalé
de
Publier, Auvergne-Rhône-Alpes
@papageekendeb @SFR @Orange_France @bouyguestelecom @orange Et @Sosh_fr je n’ai jamais eu de souci ( entre la Loire Atlantique et la Haute Savoie ) aucune coupure internet ou souci de réseau mobile 👍🏼
-
Greg P ツ
(@GregPauty) a signalé
de
Saint-Jean-d'Aulps, Auvergne-Rhône-Alpes
@sfr Le comble de l’absurde: #sfr facture des frais d’activation. Le service ne fonctionne pas a cause de @SFR Donc résiliation . #SFR non seulement ne rembourse pas les frais d’activation mais facture les frais de résiliation ! 🤣 pas de petits profits ! NULS @SFR_SAV @SAV_SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sang Bleu & Blanc 🤍💙
(@Leloupblanco) a signalé
@SFR Ok sfr, permet moi d’avoir un réseau chez moi ? 2h30 avec votre service client, 9 interlocuteurs ! Pas une réponse. Puis je me permettre de remettre en doute votre service clients, j’ai les enregistrements des appels. Le formulaire 1412 dans les 12 travaux d Astérix 😡😡😡
-
Jonathan Michel
(@Jonatha93327119) a signalé
@bouyguestelecom @nPerf Services pitoyable, dans 15 jours cela fera 6 mois que je n'ai plus de fibre... Le service client me dit que nous sommes que 9 à en subir les conséquences dans mon secteur, raison mon laquelle vous n'êtes pas pressé ! Vous accusez @SFR de nous débrancher c'est grave !
-
Ben Rbt
(@BrRobinet) a signalé
Jour +4: @SFR toujours aucune nouvelle! Aucun service sur le forfait! Un dossier remonté 2 fois, mais toujours rien! C’est donc ça du vol légal?
-
0x15b1HbKespAs 🚀
(@hbKESPACE) a signalé
@SFR Veuillez m’excuser, je rencontre un problème de réseau actuellement.
-
☥.1.1.2.3.5.8.13.21.34.55.89.144.233.377.610.987.∞
(@chaostheory2375) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV vous vous souvenez de moi ? Je suis le client qui s'est fait harcelé par un de vos conseillers et je n'ai jamais eu aucune nouvelles ! C'est un peu lamentable pour un opérateur qui a pignon sur rue.
-
Louis Gevart
(@LGevart) a signalé
@OrangeIDF votre SAV est en-dessous de tout. Le lundi 6 juin, vos concurrents @SFR ont débranché mon accès fibre comme c'est leur lubie du moment. Depuis, vous n'êtes pas à la hauteur. 8 juin : Rdv technicien, il ne peut rien faire légalement mais ne le dit pas clairement 1/n
-
Alpha Lima 1🇲🇫🇪🇸💊💉💉💉🏉
(@Al1gim) a signalé
Dites donc @SFR_SAV @SFR voilà des semaines qu’il n’y a pas de réseau la journée sur Saint Germain en Laye !!! Vous faites déjà des économies d’énergie ou bien ????
-
🇵🇦🇸🇨🇦🇱 ☀️🌴😎
(@Pascal84240) a signalé
@REDbySFR @SFR Et bien ça y est le troisième technicien vient de passer et n'a toujours pas pu réparer. Un mois aujourd'hui que je suis en panne, apparemment les techniciens qui s'occupent de la fibre à l'extérieur de chez moi ne font pas leur boulot, sûrement des incompétents.. Maintenant ?
-
Neo the matrix
(@Neothematrix4) a signalé
@lavoixdelamort @SFR @DisneyPlusFR 9 eme fois que j'ai une coupure donc je suis déjà allée les voir mais à chaque fois ils m'ont dit "monsieur un dépannage est prévu pour x date vous devez attendre" sauf que parfois y a besoin de plusieurs dépannage, une solution que je n'ai pas encore exploité ?
-
DjMefisto
(@PasqualiPatric2) a signalé
@SFR @SFR_SAV encore 1panne générale sectoriel de plus, mai 6 jours, juin 14 jrs aujourd'hui c'est reparti comme en 14 leur fibre est une monumentale *****!12 Adsl 1 seule panne, retour en arrière je vais reprendre ce système,vous êtes des clowns,tjr à l orée d un week-end🤮💣👎