SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Nérac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nérac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nérac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Nérac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/22/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Nérac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sérignac-sur-Garonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSérignac-sur-Garonne Internet
FranceCalignac Internet
FranceNérac Panne Totale
FranceEstillac Internet
FranceBarbaste Wi-fi
FranceSaint-Hilaire-de-Lusignan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JoZo06914593 Chasseurs de passeurs (@JoZo06914593) a signalé

    @PredzK @SFR @TorcyInfo Toujours aucun retour sur l'incident ?

  • jp_gras jean-philippe Gras (@jp_gras) a signalé

    @SFR @ZeCreep_ @SFR_SAV Je n'ai plus d'accès Internet (la fibreeee !) depuis 2 mois ! J'en suis au 15ème rendez-vous de techniciens ! Mais seulement 2 sont venus ! Encore aujourd'hui, un rendez-vous prévu entre 8h et 10h et j'attend toujours. Service premium chez SFR ? Des heures au tel pour rien...

  • sltcmomoo 𝑀𝑜𝑚𝑧 🦋 (@sltcmomoo) a signalé

    @Totolabricot @Oizakane @SFR Non mdrrr du coup j'ai appelé free justement pour leurs expliquer et ils m'ont dit "je ne comprends pas, le numéro nous appartient tjrs ya pas eu de résiliation de la part de SFR etc", j'ai fait la lettre de résiliation et j'ai renvoyé ma box

  • LTarentule La Tarentule (@LTarentule) a signalé

    @SFR je veux vous rendre ma box mais vous voulez pas m’envoyer l’étiquette pour que je vous l’envoie et maintenant vous voulez que je paie 270€ car j’ai rien rendu

  • MorrowJulian Julian Morrow (@MorrowJulian) a signalé

    @Kassou_btd @SFR Les services client sont le premier Cercle de l’Enfer moderne.

  • Narcotyk_Tv Narcotyk (@Narcotyk_Tv) a signalé

    @SFR Bonjour, je souhaiterais régler ma facture de résiliation, mais il m'est impossible de me connecter à mon compte client en ligne et le service vocale me raccroche au nez... Le calvaire continue... Merci de me trouver une solution, si vous voulez être payer.

  • caroliineq9 caroliineq9 (@caroliineq9) a signalé

    @SFR service client 0 ! Pour un déménagement, on nous passe différents services, transferts d'appels qui n'aboutissent pas, raccroché au nez à de TRÈS nombreuses reprises. Box finalement installée pour être résiliée le lendemain sans AUCUNE action de notre part ! #sfr

  • Mattouriste KC Rikouaf (@Mattouriste) a signalé

    @LhJulie @SFR De base je suis un pro Orange mais j'avais pas forcément les moyens de prendre leur fibre. Dès septembre je retourne chez eux. J'ai jamais eu de coupure en + de 2 ans, déjà 3 en 7 mois chez SFR

  • caroliineq9 caroliineq9 (@caroliineq9) a signalé

    @SFR_SAV @SFR service client 0 ! Pour un déménagement, on nous passe différents services, transferts d'appels qui n'aboutissent pas, raccroché au nez à de TRÈS nombreuses reprises. Box finalement installée pour être résiliée le lendemain sans AUCUNE action de notre part !

  • Rezard14 Rezard (@Rezard14) a signalé

    Y a un mec sa fait deux fois qui m'appelle en pensant que je suis un opérateur téléphonique de chez @SFR alors que j'ai jamais travaillé alors s'il vous plaît ce monsieur en charge parce que je sais pas trop quoi lui dire