SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Nègrepelisse, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nègrepelisse, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nègrepelisse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Nègrepelisse, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 06/01/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • martyshack Martyshack (@martyshack) a signalé

    @metalheader04 @SFR @SFR_SAV Je te jure ! et surtout venir me chier c'est un probleme de compte et me parler de service informatique A moi qui est dans le domaine ......

  • cestmoimia1 c moi (@cestmoimia1) a signalé

    @SFR 4 eme coupure d’internet en a peine 1 mois sans reprise de service. C’est vraiment de pire en pire. Et quand tu les appelle en expliquant le problème 1x sur 2 tu tombes sur qlq qui raccroche. C’est une giga blague ?

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pourriez vous me confirmer que la loi Châtel s'applique à mon forfait box fibre. Engagé sur mois jusqu'au 25 mai 2024 j'aimerai connaître le montant de mes frais de résiliation Votre service "rétention client" vient de me raccrocher au nez...

  • llt_max Moxonce (@llt_max) a signalé

    @sfr je vous en conjure trouvez une ptn de solution à votre co de *****, c’est pas normal d’avoir des coupures toutes les semaines ptn

  • VictorCahat Gasta🇪🇺 (@VictorCahat) a signalé

    @stefdups @SFR J'habite dans l'ouest parisien, je ne sais pas qui m'a fait ça - mais SFR n'a toujours rien fait malgré de multiples relances. Pire service client

  • unefille_ici Une_Fille_Ici (@unefille_ici) a signalé

    Cliente depuis 10 ans chez @bouyguestelecom , foutage de gueule depuis hier soir après qu'ils aient suspendu ma ligne pour RIEN et service commercial et technique se renvoient la balle! @SFR me voilà rapidement si rien ne bouge aujourd'hui !

  • JaeggerFIFA DF | JaeggerX (@JaeggerFIFA) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pb de panne générale mardi soir Panne gén fixée, persistante sur ma box à 9h mercredi matin Rdv assistance technique le jeudi entre 8h et 10h Jeudi 8h pb voiture du technicien New rdv prévu à 11h Il est 12h45, le tech ne me répond plus, le SAV incapable de le call

  • Clemenjerome clemenjerome (@Clemenjerome) a signalé

    Bonjour @SFR vous trouvez ça normal de voler les gens ?vous trouvez ça normal que ça fait un an que je paye pour un service que je n ai pas ? Vous trouvez ça normal que malgres tout les coups fil tout les passage en agence vous me prélever toujours une box qui je n ai pas ?

  • VictorCahat Gasta🇪🇺 (@VictorCahat) a signalé

    Avec @SFR j’ai : - perdu l’accès à la tv suite à une intervention, et n’ont jamais voulu revenir pour réparer malgré les dégâts causés - plus internet depuis aujourd’hui - un service client qui décroche puis vous ignore mais ne réponds pas pour pousser les clients à raccrocher

  • m2aryyy54 Marylene Arzu (@m2aryyy54) a signalé

    @belbeno @SFR @SFR_SAV La même sur le 54. Impossible d’avoir un conseiller ici ça dis juste qu’ils travaillent sur l’incident