Est-ce que SFR a une panne dans Mutigny, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mutigny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mutigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mutigny, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mutigny et dans les localités voisines:
-
geo51
(@geo5111) a signalé
de
Bezannes, Grand Est
Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicole Clark
(@nicoleclark) a signalé
Ils ont également dit que si nous voulions faire appel à une autre entreprise, ils nous factureraient toujours l'année complète, même s'ils ne nous ont jamais fourni d'Internet. Cette entreprise nous arnaque, ne choisissez jamais SFR. @sfr
-
yo-atlanta
(@eplougoulm) a signalé
@getluko @SFR L'impossibilité de parler à un agent est un vrai problème, le plus que peut proposer une startup en 2021 c'est de pouvoir parler à des humains. Surtout pour une assurance...
-
🍇Let me put my bagel down📺
(@Feyrtys) a signalé
Je veux dire, on vous appelle pour signaler une panne, pour laquelle vous ne pouvez rien faire avant plusieurs jours et le service technique se met à essayer de nous vendre un nouvel abonnement. Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est judicieux ? @SFR
-
Jeffpsig
(@jeffpsig) a signalé
@SFR Je ne veux pas de votre aide. J’ai passé la journée au téléphone avec vos différents services. Ca ne sert à rien. Pour résumer la situation un technicien est venu vendredi chez mon voisin pour installer la ligne ADSL. Il a court circuité ma ligne. J’ai appelé immédiatement SFR
-
Arcko_IDE #Vacciné 💉💉
(@Arcko_IDE) a signalé
Poke @SFR @orange si jamais ;) Gagner un client tout ca ....
-
Benlft
(@Benlft2) a signalé
Internet @SFR je n’ai jamais vu aussi mauvais. Mauvaise connexion, coupure d’internet sans arrêt mais c’est rien sa dur depuis depuis des mois et leur service client …. @SFR_SAV @SFR
-
Nicole Clark
(@nicoleclark) a signalé
@SFR Je suis tellement en colère contre SFR, leur entreprise est la pire. Des semaines après que mon wifi était censé être installé et que mon internet ne fonctionnait toujours pas, ils ont dit que nous leur avions donné le mauvais numéro d'appartement (ce que nous n'avons pas
-
pascalito
(@baurasito) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Tout à fait d accord! Au point que lorsque qu ils m ont proposé la fibre, j ai dis non! Même en mobile ils sont devenus médiocres. Pb de réseau 4g pendant près de 2 mois sur Cdg !! Obligé d être en 3g! Ridicule.
-
Nadje
(@Nadianadje) a signalé
@SFR Bonsoir service sfr vraiment déplorable extrêmement déçu depuis pratiquement 20 ans cliente chez eux par le biais du mobile puis box de sa création jusqu'à aujourd'hui.
-
Nadje
(@Nadianadje) a signalé
@SFR C'est étrange cela ne fonctionne pas et de plus lorsque nous voulons résilier pour se tourner vers la concurrence ne voilà t'il pas que nous sommes menacés de frais invraisemblables alors que leur service que nous payons au demeurant ne fonctionne pas.