SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mutigny, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mutigny, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mutigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mutigny, Marne, Grand Est 10/20/2025 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mutigny, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mutigny et dans les localités voisines:

  • geo5111 geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est

    Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adeline_brtin Adeline ✨ (@adeline_brtin) a signalé

    J'en peux plus de cette panne @SFR fibre. On paie c'est pour avoir quelque chose qui fonctionne correctement bordel ! @SFR_SAV

  • delph_lyon Delph lyon (@delph_lyon) a signalé

    Et c’est reparti plus de connexion pouvons nous avoir une explication de ses coupures @SFR @SFR_SAV vous abusez grave sans deconner votre réseau fibre c’est de LA ***** !! #sfr #panne #fibre

  • laurentfrom13 Laurent (@laurentfrom13) a signalé

    @SFR Mensonge ! Vous êtes les plus mauvais @dgccrf

  • bertoss21 bertoss (@bertoss21) a signalé

    Ne comptez pas sur @SFR pour une installation de fibre la vie de ma mère il devait passer chez moi le 13 juillet ils ont repoussé 3x aujourd’hui le mec devait passer dans la matinée de 8h à midi et tjr pas la, j’ai pas que ça à ****** d’attendre un putin de technicien

  • PatrickVermei10 Patrick Vermeire (@PatrickVermei10) a signalé

    @pvnkrockjesvs @SFR Vous avez 100 % raison vous devez demander des indemnités à #SFR il faut surtout pas se laisser faire, C’est un nom service que cette société propose. Un vrai scandale

  • LGevart Louis Gevart (@LGevart) a signalé

    @orange ce n'est pas vous qui êtes en cause à la racine mais ces pirates de @SFR . Merci pour les données mobiles et la clé 4G offertes, on n'en a pas récupéré la connexion wifi ni l'usage du décodeur TV. certes il y a procédure en cours et vous ne maîtrisez pas 5/n

  • DimitriMnt Dimitriov (@DimitriMnt) a signalé

    @SFR Normal que l'on puisse pas souscrire à l'offre Amazon - RMC sport à 20 mois ? Impossible de se connecter à l'espace client 😴😴

  • Neothematrix4 Neo the matrix (@Neothematrix4) a signalé

    @lavoixdelamort @SFR @DisneyPlusFR 9 eme fois que j'ai une coupure donc je suis déjà allée les voir mais à chaque fois ils m'ont dit "monsieur un dépannage est prévu pour x date vous devez attendre" sauf que parfois y a besoin de plusieurs dépannage, une solution que je n'ai pas encore exploité ?

  • LGevart Louis Gevart (@LGevart) a signalé

    @OrangeIDF votre SAV est en-dessous de tout. Le lundi 6 juin, vos concurrents @SFR ont débranché mon accès fibre comme c'est leur lubie du moment. Depuis, vous n'êtes pas à la hauteur. 8 juin : Rdv technicien, il ne peut rien faire légalement mais ne le dit pas clairement 1/n

  • okerampa okerampa (@okerampa) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR J'étais client Lyonnaise Cable, Cybercable, Noos puis Numericable et enfin rachat par SFR, et je dis de la même manière bravo à SFR qui a réussi à mettre fin à ces années sans changer, et pourtant je suis plutôt cool et pas chiant. Mais je déteste les arnaqueurs aussi.