SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mutigny, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mutigny, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mutigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mutigny, Marne, Grand Est 12/05/2025 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mutigny, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mutigny et dans les localités voisines:

  • geo5111 geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est

    Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ForeingDoulb ForeingDoulb (@ForeingDoulb) a signalé

    @MoiSociete @Jirayalecochon @SFR Franchement sfr pire dobe qui existe même gratuit j'irais pas chez eux

  • _nouline 🤍Kim Fan-account🖤 (Ael) (@_nouline) a signalé

    @endolorixx @SFR ****** courage hein! C'est vraiment les pire Moi une fois il m'on appeler une 20aine de fois en 1 h ! Jte jure j'etait soûlé

  • Sauliora ✨ Emmacarena ✨ (@Sauliora) a signalé

    Bon @SFR depuis hier 22H00, plus d'Internet dans tout notre coin, on fait quoi du coup ? Il n'y a pas un jour où la connexion ne reste pas intact. Ça va partir vite fait bien fait chez vos concurrents ptdrr

  • Dorianosaure2 Dorianosaure OwO (@Dorianosaure2) a signalé

    @Jirayalecochon @SFR Ca passe le reseau mobile

  • MoDes61990819 Anнмổ 愛 (@MoDes61990819) a signalé

    Quand vous voulez pour remettre le réseau en état @SFR

  • siocfran SIOCNARF (@siocfran) a signalé

    @SFR_SAV @Jirayalecochon @SFR Mais alors LOL de chez LOL .... Mais un de ces LOL explosif !!!! SFR, le FAI qui, quand on a une panne le LUNDI, nous informe de la venue d'un tech pour le MERCREDI, mais pas après demain, le MERCREDI de dans 15 jours !!!! Et souvent le prestataire ne respecte même pas ce RV ...

  • euskadi66 Le Chat Noir (@euskadi66) a signalé

    Une fois de plus @InfoAbonneCanal , la qualité d'image de Rugby+ sur les box @SFR est juste LAMENTABLE alors que la HD est disponible sur l'appli MyCanal ... #RugbyMoins #Dubai7s

  • SergioParisien Sergio ✞ 🇵🇹🇧🇷 🥷🏼 (@SergioParisien) a signalé

    @SFR vous n’êtes que des voleurs ! Des escrocs ! Une télé facturée en mai et jamais livrée ! Remboursement promis en août de 173€ + 3 mois d’abonnement offerts et depuis rien ! Au contraire vous continuez à me facturer tous les mois et certains services en double!!! Des voleurs

  • ilan1635 Ilan (@ilan1635) a signalé

    @AbsolumLeScav @SFR Je pense que le message s’est envoyé hier mais vu la qualité de leur réseau, tu l’as reçu maintenant

  • Yoyo__89 Yoyo (@Yoyo__89) a signalé

    @AlexR_45 @ornikar Trop chiant les démarchages téléphoniques, surtout quand tu es déjà client chez eux (oui, c'est à toi que je parle @SFR ).