SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mutigny, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mutigny, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mutigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mutigny, Marne, Grand Est 12/04/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mutigny, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mutigny et dans les localités voisines:

  • geo5111 geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est

    Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Piou_Mandine Мандин le Piouquisedandine (@Piou_Mandine) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Plus de connexion depuis quelques heures (encore…), donc plus de TV ni d’internet. Sympa pour un samedi ! 🤬😡 #nuls

  • glkalash_ Glkalash (@glkalash_) a signalé

    @BySwenoff @ElleAirHess @SFR Faudrait savoir que la connexion peut varier en fonction de là où tu es hein mais bon quand on est pas assez réfléchi pour le comprendre ça donne ce genre de commentaire. Personnellement je suis chez sfr j'avais une bonne connexion là où j'habite avant de passer à la fibre.

  • cdricmah1 cédric mahé (@cdricmah1) a signalé

    @nassim2nimess @SFR Je les ai eu hier matin vers 8h30.. expliquant ce qu il se passes….ils ont pas l air de comprendre.. fallait expliquer 2 fois (tu vois😳)et il me parles de offres en plus…mdrrr et ça m’intéressais pas…et je re expliques encore.. tu les sens énervés au tel.. après ça été réglé

  • caenmalo14 caenmalo14 (@caenmalo14) a signalé

    @SFR Ne jamais prendre SFR !!

  • cyberphazon Cyberphazon (@cyberphazon) a signalé

    @Zubarevaa_ @SFR (bon après quand y'a probleme c'est la guerre pour le résoudre )

  • BrolyBasile Andormi Zubizarretça (@BrolyBasile) a signalé

    @LORISSICARI13 On dirait une résiliation d’abonnement à @SFR ..

  • eric_Otlse Eric (@eric_Otlse) a signalé

    @lilas1105 @SFR @SFR_SAV Je doute que dimanche ils interviennent… ils ont déjà du mal la semaine… Si vous êtes engagées il me semble qu’au bout de 3 semaines mais plus vraisemblablement un mois sans service on peut résilier sans indemnités. Je n’étais plus engagé

  • Wanrinho R'🥷 (@Wanrinho) a signalé

    @SFR Ptn réparez votre WiFi la on peut même regarder la PL trql et votre 4g vrmtttt

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @DisLeur2Tweets @SFR Bonjour, notre service client est très sollicité. Rassurez-vous, un conseiller va bientôt vous répondre. Vos messages ont bien été pris en compte. <CM RED>

  • eric_Otlse Eric (@eric_Otlse) a signalé

    @lilas1105 @SFR @SFR_SAV En ce qui me concerne il parle d’un incident générique… Et ils n’ont aucune date de retour à la normale malgré plusieurs appels…