Est-ce que SFR a une panne dans Muel, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muel, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
girlz
(@Girlz_____) a signalé
@Ludobet1 @Wallyveer @SFR Pour l’instant c’est jamais arriver chez les autres donc ils peuvent en ternir compte également pour éviter que ça arrive chez eux
-
Lrcnt
(@Lrcnt28) a signalé
@SFR Toujours pas de réseau 4g même après plusieurs redémarrage et mode avion. À l'aide ??
-
Roman Milliand
(@aayzenn_) a signalé
@SFR j’ai déjà tout redémarré, mode avion etc… heureusement que j’ai le wifi chez moi
-
𝐙𝐄𝐋𝐃𝐀 ❦
(@iitscrybaby) a signalé
@Soso_6Will @SFR moi je suis fidèle ok??? Malgré votre grosse erreur d’hier, je reste à vos côtés
-
Ninine
(@queenofthenord) a signalé
@SFR Bonjour, c’est complètement faux aujourd’hui je n’ai eu aucun service de 15h à 19h je passais de la 5g à la 4g la aucun réseau.! 40€ pour pas avoir de réseau c’est moyen la !
-
walkertxs ranger
(@BenoitWLKR) a signalé
@SFR J'ai reçu un SMS ce matin de SFR pour m'annoncer que ma ''facture d'un montant de ... est à présent disponible''. 1) Je ne vois pas de geste ccial pour la gêne. 2) Vs savez envoyer ce type de msg, why ne pas le faire pr annoncer une panne générale par respect pour vos clients ?
-
BIFCO ᛒᛁᚠᛍᚮ
(@BIFCO) a signalé
@SFR Moi client j'aurais aimé recevoir un email m'expliquant ce qui c'est passé. C'est bien de communiquer sur les réseaux sociaux mais n'oubliez pas d'être plus proche vos clients
-
Aidan
(@Aidan3819) a signalé
@SFR Bande de batard j’ai plus de wifi depuis 2 semaines chez moi
-
Colleen 💎🧸
(@Colleen_verity) a signalé
@iitscrybaby @Soso_6Will @SFR Pour le meilleur et pour le pire 😭
-
kirzo🇲🇫 🇪🇺
(@Eric86395529) a signalé
@leotls31 @SFR Juste que refuser de payer ne se justifie pas, quelle que soit la panne. Tu peux avoir des pbs apres. Réclamer un dédommagement ca c'est légal