Est-ce que SFR a une panne dans Muel, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muel, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Michel SELVA
(@jmny33) a signalé
Depuis cette nuit, Internet sur box @SFR ne fonctionne pas à Bordeaux dans mon quartier des Chartrons. #Bordeaux #internetdown Rien ce matin non plus donc. A quand la reprise ?
-
Antho
(@pt1zebii) a signalé
Wesh @SFR vous forcez la à être en panne tout les mois, j’ai plus de wifi ni de 4g depuis au moins une heure
-
Antho 🌈
(@IAmAnthoScream) a signalé
Vraiment des dindes chez @SFR ! Je ne compte plus les recommandés/accusés de réception que j'ai envoyé pour prévenir du décès de mon père et ça continue de m'envoyer des factures alors que les lignes sont sensé être coupées depuis 3 mois ! C'est quoi votre problème ?
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
@Crochet_1987 @LenaLutaud @SFR Ça doit être local car ici c'est "no signal TV" depuis 10 minutes...
-
Jolmesgui
(@JolmesG) a signalé
@SFR Déjà réglez vos problèmes de réseaux récurent ainsi que la 4G et après on parlera de 5G bande de branlo
-
Hydra
(@HydraOffi) a signalé
Ptn mais @SFR_SAV @SFR 2 fois en 1h que la connexion se coupe, c’est quand que je vais pouvoir bosser tranquille bande d’incapable?????
-
DAMY
(@Arnauddamy1) a signalé
@bouyguestelecom @orange @sfr Je souhaiterais obtenir des avis comparatifs sur le service client des 3 opérateurs principaux. Je m'épuise avec le service client Bouygues depuis 3 mois ...
-
Matthieu
(@matthmateo) a signalé
@SFR Combien de fois un opérateur appelle après avoir reçu un courrier d'un client qui part chez la concurrence ? 😬
-
GRR
(@GRRandPatafion) a signalé
@SFR Ça va être quoi mes frais de résiliation ? Sur votre site web on me dit 0€, en boutique on est incapable de me les calculer, et par téléphone on m'annonce 350€. Ça déconne à fond chez vous!
-
Antho 🌈
(@IAmAnthoScream) a signalé
C'est simple, j'ai du en envoyer une dizaine de recommandé alors qu'il n'y avait seulement que 3 lignes à couper ! Pire opérateur et pire service client ! @SFR