Est-ce que SFR a une panne dans Moye, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moye, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Moye, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sévrier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Moye, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moye et dans les localités voisines:
-
King of Magic *!
(@LeoHolick) a signalé
de
Étercy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SFR_SAV Deja fait via téléphone, incident résolu mais travaux en cours donc impossible de faire venir un technicien. Je fais quoi ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Askanen
(@askanenfr) a signalé
2. @orange : Des tarifs très élevées en mobile mais raisonnable en fixe, très stable en fixe comme en mobile. Mais peu recommander pour des usagers agairis comme moi. (qui bidouille pas mal par exemple.) 3. @bouyguestelecom : Cher mais convenable pour tous. 4. @sfr : l'enfer. 3/3
-
Ali
(@cherradou47) a signalé
@J3ff2Bruges @SFR @SFR_SAV Prenez exemple sur les autres. Je n’ai jamais vu un service client aussi nul que celui de SFR. Je parle en connaissance de cause, j’ai eu affaire aux trois autres FAI.
-
Jorge Casana
(@JCS_Madrid) a signalé
@SFR @MadTotoroLeVrai Et si l’on n’est pas client ? Le problème est l’absence totale de sensibilité de vos agents à cette situation, car ils optent pour ne pas m’entendre et essayent tout de même de me démarcher abusivement contre ma volonté. Cela ressemble harcèlement.
-
ꑭ Юрій 🇺🇦
(@youri_the_tiger) a signalé
@Rinolol1 @MrRedAstaire @SFR G jamais eu l'occasion de charger les 8gb par contre depasser les 1gb (soit ce qui est proposé chez la pluspart des opérateurs dans les forfaits les plus "haut de gamme") ca m'arrive souvent (croit moi ca fait plais de télécharger un gros jeu en 5 min
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Medicinoa @SFR_SAV @SFR Nous constatons que le service client via message privée a répondu à vos messages, nous vous invitons à poursuivre la discussion avec eux si besoin. <CM RED>
-
Ali
(@cherradou47) a signalé
@J3ff2Bruges @SFR @SFR_SAV Je viens de changer d’opérateur après plusieurs années chez SFR et dès le premier jour j’ai pu constater la différence de niveau des deux services clients. Pour m’aider à activer correctement mon matériel le nouvel opérateur était en vidéo pour voir exactement ce qui se passait.
-
Antoine
(@antoinav) a signalé
Bonjour @SFR, est-il normal que votre service client 1023 me raccroche au nez lorsque je demande la résiliation d’un forfait sans engagement? Cela fait 3 fois que j’essaye de rappeler! Service encore une fois déplorable…
-
Askanen
(@askanenfr) a signalé
2. @orange : Des tarifs très élevés en mobile mais raisonnables en fixe, très stable en fixe comme en mobile. Mais peu recommandé pour des usagers aguerris comme moi. (Qui bidouille pas mal par exemple.) 3. @bouyguestelecom : Cher mais convenable pour tous. 4. @sfr : l'enfer. 3/3
-
0xMehdiBKO
(@0xMehdiBKO) a signalé
@SkwiidX @Yo_Kyl3rs95_XG @SFR J’ai le même problème que toi mais moi c’est arrivé des le départ des que j’ai reçue le matériel mtn ils me menace d’envoyer un huissier. Ça c’est passer comment pour toi ?
-
Julien (Dompe_)
(@Hijo92i) a signalé
Rend moi ma connexion @SFR ou je viens tabasser ton patron dans son bureau