Est-ce que SFR a une panne dans Moux, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Moux, Département de l'Aude, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Homps.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paps
(@Paps3741) a signalé
Quand @SFR a un bug sur ta ligne internet qui te propose 200data avec un num SFR et qu’ils te disent que tu n’est pas éligible c’est vraiment être pris pour un con jamais eu autant de problème avec un opérateur en ci peu de temps (4 mois) ni internet ni telé rien Ras le bol
-
Steph l'ane
(@maxidroopy) a signalé
@SFR bonjour petite question c est normal pour vous dans vos démarches de couper la ligne internet des gens pour les forcer a prendre la fibre et qu une fois qu ils ont dit oui pour la fibre leur remettre leur connexion internet?
-
🦋🇩🇿🇵🇸
(@Riiane27_01) a signalé
En arrivant en Algérie j’ai activé ma 5G deux minutes avant de descendre de l’avion pour dire à mon père que j’ai atterrit. J’ai fais 60€ de hors forfait. Vraiment @SFR vous avez du sang sur les mains c’st quoi ça
-
AMZ
(@mrthzm) a signalé
j’ai pas de réseau depuis ce matin @SFR c’est comment ?
-
JAi-cool 🇫🇷🇱🇧
(@0xJacool) a signalé
@SFR un de vos technicien a écrasé la ligne FTTH d'un cabinet médical pour brancher un de vos clients... Sauvage comme méthode, vous avez moyen de corriger le tir rapidement ?
-
Chartrom
(@Charlou2950) a signalé
Le service client SFR ou en tout cas celui de RED by SFR est devenu déplorable. Ça fait plusieurs années que je suis chez eux et c’est de pire en pire. J’ai besoin de changer mon forfait pour avoir plus de Go et aucune solution viable de proposée… @SFR @REDbySFR @serviceclient
-
princess Amelia
(@Lesbochromia) a signalé
@SFR @JlNX_ONCE @REDbySFR Vous n’êtes pas en possibilité de regler mon soucis malheureusement (Red by sfr =/= Sfr) désolee !
-
Cailloux
(@Cailloux420) a signalé
@SFR Ca va tranquille ! plus d'internet ! on appel votre SAV qui est une énorme blague au passage Résultats "bah on sait pas trop quand un technicien pourras passer 🤓 mais on peut faire un geste 200giga sur votre mobile !! super le réseau mobile marche pas ! Fuyez @SFR
-
Zoulou
(@_Zoulou_7) a signalé
Bonjour @SFR CELA FAIT 2 JOURS J’AI PAS DE WIFI CHEZ MOI MÊME AU COMORES J’AI PAS CE GENRE DE PROBLÈME PIRE SAV DU MONDE AVEC UN ROBOT QUI COUPE L’APPEL SANS MISE EN RELATION AVEC UN CONSEILLER
-
Nehess
(@Neisss_) a signalé
@REDbySFR @SFR 1 mois quasiment que j’avais pris le rdv pour l’installation de ma box internet car il y avait pas avant, et votre technicien décide de ne pas passer et de me reporter le rdv à un jour où je suis pas là et vos prochaines dates sont début décembre c’est normal ça ??