Est-ce que SFR a une panne dans Mourmelon-le-Grand, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mourmelon-le-Grand, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mourmelon-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucile Blondie (@lucile_blondie) a signalé
@SFR_SAV des nouvelles sur votre délai d’intervention sur la panne réseau dans le 17e ? Plus d’internet depuis 13h et pas d’info dispo ! @REDbySFR @SFR
-
Skero (@jbviktor7) a signalé
C'est quoi ce bordel @REDbySFR ? Un conseiller qui m'appelle pour me proposer un forfait 100 go à 5 euros le 13/09. J'accepte. Au final, le service client se borne maintenant à me répéter que le forfait 100 go est à 15€. @sfr de pire en pire.
-
Fréd ➡️NeoPhoenix58⬅️ (@NeoPhoenix58) a signalé
Dite @SFR . Ca fais 2 ans que je ne suis plus engager pour mon mobile et la je regarde pour changer de tel et me réengager (l engagement n est pas un problème pour moi) et je vois que si je reste chez vous mon forfait double.. 1/2
-
lambel (@lambel0) a signalé
@pyrotOone @SFR @SFR_SAV Moi depuis début juillet ils sont lamentables . Résiliation mais ils envoient un chèque à un mort depuis 6 ans, ne veulent pas le reconnaître et la banque le refuse . Vol du client et solution impossible proposée . Des voleurs et menteurs .
-
Yohan (@Blo_od_) a signalé
@SFR Encore faut il avoir du débit. Car attention la tram ! Abo 100mega débit 1-2 mega et ce problème depuis le 6 août toujours pas réglé aucun technicien de déplace malgré de multiple échange avec le service client #pireserviceclients du monde.
-
Rachel DMrt (@RachelMarteau) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vol de fils de cuivre sur ma ligne 😒. Cependant SFR n'a pas de solution de remplacement pour l'internet. On me propose une box de poche, puis on me dit que ça ne fonctionne pas non plus 😐
-
Pessi Freecs 🥑👉🇲🇽 (@PessiFreecs) a signalé
@SFR Arrêtez vos sondages de ***** svp, arrêtez vos tweets même et supprime ton compte
-
Samuel L1clau (@slinclau) a signalé
@SFR @bouyguestelecom @freemobile depuis les orages de vendredi soir dans le Tarn-et-Garonne, la 4G est pitoyable sur vos 3 réseaux, passée de 20-40Mbps à 2-6mbps (secteur de Lauzerte 82110). pilonne foudroyé?
-
spaghetti pepperoni (@spaghettipeppe1) a signalé
@Leszamis @SFR J’étais comme toi un pro android. Maintenant je suis sur iPhone et sincèrement je ne retournerais jamais sur android. Niveau durée de batterie, qualité du téléphone et pleins d’autres qualités.
-
Ꮯꮋꭺꭱꮮꮻꭲꭲꭼ ✨ (@Charmothe) a signalé
@SFR_SAV bonsoir j’ai un problème avec une offre rmc + Amazon comment la résilier sachant que vous réclamez des frais de résiliation alors qu’on vous a téléphoné le lendemain! C’est honteux !! @SFR