SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mourmelon-le-Grand, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mourmelon-le-Grand, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mourmelon-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mourmelon-le-Grand, Marne, Grand Est 11/20/2025 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mocly10 mocly (@Mocly10) a signalé

    @K_dba4 @SFR je suppr c'est assistance sfr qu'il faut taguer

  • Serojitto Seroj 🇦🇲 (@Serojitto) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je vais encore essayer une fois alors j’espère ça résoudra le problème

  • CriseoToni Toto (@CriseoToni) a signalé

    @JeremyChantha @SFR @SFR_SAV Je suis proche du Val D'Europe aussi et rien depuis 13h30 environ Ils annoncent une résolution du problème d'ici 24h

  • endlesslydrauhl 𝕁u' (@endlesslydrauhl) a signalé

    Toujours pas internet chez les parents 🤡 plus d'une semaine et demi et on a toujours pas vu la couleur d'un technicien malgrès les innombrables "on fait remonter votre dossier en priorité" du service client. Honteux @SFR_SAV @SFR #sfr

  • BAZOU04811822 BAZOU (@BAZOU04811822) a signalé

    @SFR Bonjour, Bravo aux techniciens qui viennent remettre nos installations en état et qui repartent en nous laissant en panne ! Ils auraient dû prendre une semaine de vacances ...

  • PiaultV capi pv (@PiaultV) a signalé

    Depuis aout 21 @SFR ne gere pas mon dossier de raccordement fibre et me laisse sans nouvelle et de rdv en rdv mise a part poser et perdre des jour rien ne change !!! Pourquoi me dire que je suis eligible a ce moment la @SFR ???

  • risarilija Risari (@risarilija) a signalé

    @Vl_britannia @SFR t'es pas au bon endroit la t'es sur une pub pas le service client

  • SuRVoLT69 SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé

    @SFR Le service de La Poste, basé à Libourne, répond à toute lettre postée et adressée au Père Noël. Et ce, même sans affranchissement. Au contraire de vous @SFR qui faites payer cette « connexion ». Rajoutez aussi que vous augmentez le forfait même quand le prix est bloqué « à vie ».

  • endlesslydrauhl 𝕁u' (@endlesslydrauhl) a signalé

    @aurorematn @SFR_SAV @SFR Sauf qu'elle, elle a été rebranchée en 2 jours, nous impossible d'avoir quelqu'un mdr et le service client arrête pas de nous dire que "le technicien passera entre aujourd'hui et demain" j'ai envie de les taper tous autant qu'ils sont

  • Caro_Guerreira Carolina Marques (@Caro_Guerreira) a signalé

    @SFR Depuis hier soir, je n’ai pas de réseau wifi,internet et téléphone. Même la 4G est en difficulté. Je vous demanderai de faire le nécessaire avant demain rétablir vos connexions car cela me semble difficile de travailler en télétravail sans connexion internet.