Est-ce que SFR a une panne dans Mourmelon-le-Grand, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mourmelon-le-Grand, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mourmelon-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A N T H O
(@Anth0_BR) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV vous me faites payer pour une box que j’ai résilié y a 3 mois, 4 fois que j’appelle le service clients, 4 fois que j’attends 15mins pour au final on me raccroche au nez Donc merci de me rappeler ou me MP car je vais peter un plomb là Merci
-
Hugues De Payns
(@HuguesDePayns31) a signalé
@sainte_eva01 @SFR Pire FAI, pire opérateur mobile, pire SAV. La sainte Trinité.
-
Insane
(@InsaneT19) a signalé
@SFR_SAV @Yasko221 @SFR L’application sfr&moi est tellement mal conçu, qu’on peut rein ni faire , sortez vous les doigts
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Yasko221 @SFR Bonjour @Yasko221, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Louis
-
Siéu provençau
(@lookitsgraphic) a signalé
@SFR Quand votre service 4G sera correct et vos antennes pas constament en réparation on y repensera
-
Siéu provençau
(@lookitsgraphic) a signalé
@jakobo_dr @SFR Il l'ont mais il fonctionne tellement peu que des foix on en doute
-
MAX • VOAO
(@Odrilow) a signalé
@AtC_Rem73 @sainte_eva01 @SFR Est-ce que tu peux donner les détails ? - Quelle offre freebox as-tu ? - La PS est connectée en wifi ou câble ? - Si wifi quel canal wifi ? - Si wifi a proximité ? - Si wifi quelle technologie ? 2.4Ghz ou 5Ghz ? - Si par câble, vérifie sur un PC les débits sur nPerf stp
-
Inultux Gaming
(@inultux) a signalé
Devinez qui a ,une énième fois une coupure internet ? La dernière a durée 1 mois et demi pour info @SFR je vous vomit vous et votre réseau. Je suis à bout .
-
Rémi
(@AtC_Rem73) a signalé
@Odrilow @sainte_eva01 @SFR Je précise que le débit est trop faible pour recevoir la télé pourtant prévue dans l’offre en question, même si elle est également branchée en ethernet. Je ne pense pas que ça soit un défaut d’installation parce selon les anciens propriétaires (bouygues) le débit était correct
-
Kurumi / ZYRA
(@Kurumilol) a signalé
@elisenprovence @SFR_SAV @SFR Le gars du sav m'a quand même demander pendant 3 jours d'affecter un test de débit alors que j'était pas chez moi mais il insistait ce fdp, surtout que mon problème n'avait rien à voir avec mon débit ptdr