SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mougins, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mougins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mougins, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/24/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mougins, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes, Grasse et Antibes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Cannet Internet
FranceVilleneuve-Loubet Internet
FranceCannes Internet
FranceGrasse Internet
FranceAntibes Internet
FranceCagnes-sur-Mer Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mougins et dans les localités voisines:

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • arikancemil Arikan Cemil (@arikancemil) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais

  • hugrze Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.

  • zaz97190 mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

  • up_unity Tarik Kodokuna (@up_unity) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • TheRealBast6 Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱

  • NetGoldFish Isabelle GALY 😷 (@NetGoldFish) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AdelineJulien A D E L I N E (@AdelineJulien) a signalé

    @sfr va falloir faire quelque chose pour votre réseau ça fait deux jours que j’ai des problèmes avec…

  • up_unity Tarik Kodokuna (@up_unity) a signalé

    @SFR juste avoir une bonne 4g+ et surtout une vraie connexion stable internet qui ce réduit à partir de 18 h et à 22h plus rien et ce pendant plusieurs mois,nous sommes 3 dans le même immeuble à avoir le même problème.alors piloté un drone avec votre réseau serait trop dangereux!

  • EutoposW eWildcat (@EutoposW) a signalé

    @NicolasTruet @PierreLaroche @SFR On perçoit en effet mal comment le débiteur peut ici être difficile à trouver... Pas toujours facile de refuser des ANV, cependant. J'avais rappelé qu'on avait cette possibilité avec mon précédent employeur, mais n'avait pas été suivi...

  • mamarmatuer Ryan GROSSELIGNE (@mamarmatuer) a signalé

    @SFR Une info sur cette put…de panne fibre!? Ça serait bien de communiquer

  • pyjamableu Céline © (@pyjamableu) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C'est bien parce qu'à ce moment précis c'est toujours pas rétabli. Fonctionnalité d'un téléphone c'est de pouvoir téléphoner et écrire des messages et c'est impossible. On fait comment pour être joignable et joindre les autres ???

  • Mylitlsweet Mylitlsweet (@Mylitlsweet) a signalé

    @SFR Vous n’avez qu’à prendre note des messages, ainsi que tweet. Le problème sera résolu entre les mains d’avocat et dépôt de plainte contre vos services.

  • MacVFX_ MASTERY Mac VFX #FLC (@MacVFX_) a signalé

    @Nivek240203 @L__E__X__X__ @SFR Appelles les eux ils ont un vrai service clien

  • WeebzBesome OUGA Besome (@WeebzBesome) a signalé

    @whiskyarimo @SFR rendez la connexion là !!!!

  • WilwarineC Wilwarine Cealtar (@WilwarineC) a signalé

    @SFR Bonsoir Thomas, ah bah à 2h du matin - vu que ça ne l'était toujours pas - je suis allée dormir. Maintenant le problème est résolu, fort heureusement. Bref, merci d'avoir pris des nouvelles, meilleures salutations 🌻

  • Mylitlsweet Mylitlsweet (@Mylitlsweet) a signalé

    @levraizouave @SFR Ou alors ils ré-engage derrière notre dos sans notre accord ni signature jusqu’à janvier, et on se retrouve avec un courrier du service contentieux qui menace de payer 380 euros..