SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouans-Sartoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/27/2025 06:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes, Grasse et Antibes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Cannet Internet
FranceLe Cannet Internet
FranceVilleneuve-Loubet Internet
FranceCannes Internet
FranceGrasse Internet
FranceAntibes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouans-Sartoux et dans les localités voisines:

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • TheRealBast6 Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

  • up_unity Tarik Kodokuna (@up_unity) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents

  • arikancemil Arikan Cemil (@arikancemil) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais

  • zaz97190 mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard

  • hugrze Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR

  • NetGoldFish Isabelle GALY 😷 (@NetGoldFish) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gowther_77 Gowther (@Gowther_77) a signalé

    @SFR Pour le coup ce sont juste des rumeurs, je suis un peu mauvaise langue On n'a pas vraiment eu le temps de tester puisqu'après l'installation de notre box on a dû déménager, et SFR nous a demandé un dépôt de garantie de 250€ Donc on a résilé

  • Aymeriku_san pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé

    @SFR Roh la pub mensongère, écoutez même pas ça les gars, je paie 88€ de forfait (internet illimité) pour ne plus avoir de connexion tout les soirs à partir de 00h00. Sans parler du SAV exécrable, qui parle à peine français, et qui limite t’insultes quand t’expose ton problème.

  • Ludjunhun Ludo (@Ludjunhun) a signalé

    @SFR SFR je suis chez vous depuis 6 mois et je me languis de résilier car votre réseau est pouri!! On ne capte nulle part même en wifi à la maison des 3 appareils connecté on a plus de réseau !!! Vivement janvier 2026

  • lou2001anne 𝐿𝑜𝑢 ᥫ᭡🐋 (@lou2001anne) a signalé

    @SFR j’étais prête à changer pour vous mais vous n’avez jamais le téléphone que je veux avec la couleur et le giga associé 😭 c’est HORRIBLE

  • El_babouinos mimi P.S.K. (@El_babouinos) a signalé

    @SFR Chaque semaine au moins une demi journée d'indispo et ça fait une semaine que je suis coupé... On me donne une box de prêt qui marche même pas... Vous êtes surtout des charlots !!

  • FarOddag FarOda (@FarOddag) a signalé

    @SFR Panne du réseau SFR épisode 50 de la saison 2025.

  • DidGrat Didier Grat (@DidGrat) a signalé

    @SFR Toujours aucune nouvelle pour cette panne qui dure depuis jeudi ! Bravo ,vous êtes les champions de la comme ! SFR a rien en fait !

  • Aymeriku_san pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé

    Encore une fois, @SFR @SFR_SAV , en train de jouer en partage de connexion sur mon téléphone, tout va bien, jusqu'à arrivé à 00h00. Et d'un coup BAM, impossible de suivre, 500 MS de ping en moyenne. A 88€ par mois le forfait, je vais commencer à chercher ailleurs.

  • Kusarygama Yoza (@Kusarygama) a signalé

    @SFR Une bonne connexion implique de ne pas aller chez SFR

  • pistache_prv Crème Glacée (@pistache_prv) a signalé

    @SFR @Mass2677 @free Le problème c’est pas toi romain mais c’est dans l’entreprise auquel tu bosse… SFR est le pire opérateur possible, et vous n’avez jamais été là lors de mes problèmes, mis à par me faire payer des truc en plus comme ryannair j’ai jamais eu 1 jour de paix