Est-ce que SFR a une panne dans Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouans-Sartoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Mougins, Grasse, Peymeinade, Valbonne et Cannes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouans-Sartoux et dans les localités voisines:
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
Isabelle GALY 😷 (@NetGoldFish) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient
-
mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
Betemps Denise (@BetempsDenise) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en panne depuis ce matin. Pas internet .pas TV ...etc Au 1023 on m'annonce une panne nationale ...ou ..regionale !!!!?? Sérieux ??
-
Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
Tarik Kodokuna (@up_unity) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma période d'engagement bientôt fini ,ne prenez surtout pas la @SFR box 8, l'ergonomie est mauvaise,aucun retour écran sur celle ci, l'écran d'accueil est d'une complexité sans nom et en plus je devrais payer plus chère pour un produit moins efficace que ses concurrents
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...
-
𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR
-
Wilfried (@WilfriedChn) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @OrangePACA depuis le 6/03 et le premier/dernier passage du tech. pour l’instal. de ma box+TV je n’ai toujours pas internet ni tv. Plusieurs appels au 3900 sans solutions. Rdv prévu 29/03 sans confirmation. Je vais avoir une solution ou je vais chez @SFR ? @Orange_conseil
-
Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
-
Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
Arikan Cemil (@arikancemil) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
🤓 #🅱︎🅾︎🅸🅳🅰︎🅻🅾︎🅽 #🅲🅰︎🅽🅽🅴🆂🤓 (@Boidalon) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Et bien dans la mesure où j’étais prêt à investir dans un nouveau tel et à re signer 24 mois d’abo, compte tenu que votre service commercial en ligne n’est pas brillant non plus, un appel d’un de vos collègues pour boucler tt ça très rapidement serait un bon point de départ.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BUD DOG (@buddog13) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour non , un technicien va passer demain après midi.
-
Un mec comme Ça (@PrysGibson) a signalé
2 semaines j’suis sans wifi et donc du coup je crame ma 4G mtn j’suis en débit réduit depuis plusieurs et SFR veulent rien faire ces rats. Allez vous faire ******. Quand il s’agit de prendre mon argent vous êtes là @SFR
-
AVgeek (@lou3124) a signalé
@SFR_SAV Bonjour @SFR @SFR_SAV après appel avec votre service résiliation, vous me proposez 15€ de réduction pour l’interruption de service de 70 jours, vous trouvez ça normal ? Est-ce une blague ? Dites moi si il y a une caméra cachée quelque part.
-
Ephytosia (@ephytosia) a signalé
@SFR Je n'ai plus Internet depuis vendredi, je ne suis pas aboné chez vous, mais un voisin si et votre technicien l'a branché sur ma ligne au lieu de résoudre le problème sur la sienne... Conflit de ligne, je n'aurais pas de connexion avant au moins une semaine. Bravo, en effet...
-
Natraps (@bachisute) a signalé
@SFR Réparer le boîtier fibre extérieur sur la voix public ?
-
🦔 (@kindofambedo) a signalé
Bonjour @SFR ça fait 3 mois que vous me prélevez 10euros une option que je n’ai jamais souscrite et que j’ai résilié deux fois (et qui d’ailleurs est à 2€ normalement), et quand j’essaie de vous appeler on me dit de raccrocher et rappeler plus tard. @60millions
-
SuperSayan SaigonRayan (@saigonrayan) a signalé
@SFR LE PIRE SERVICE CLIENT/SERVICE TECHNIQUE. DES TRUANDS. DES PERSONNES AU BOUT DU FIL QUI N’HABITENT MÊME PAS EN FRANCE INCAPABLES DE VOUS AIDER.
-
bhd (@elsabhd) a signalé
@SFR_SAV / @SFR prélevée ajd de 309€ alors que le service client m’a assuré que je n’étais plus engagée. Honteux après plus de 10 ans de fidélité au près du service et un réseau plus que perfectible ! Vous faites qqch ??
-
B_Stinson (@Ben_Stinson) a signalé
@SFR Bonjour, impossible de finaliser une commande sur votre site. Pourriez-vous me DM svp ?
-
SuperSayan SaigonRayan (@saigonrayan) a signalé
@SFR CLIENT SFR DEPUIS 20 ANS, QUAND ÇA S’APPELAIT ENCORE « NEUF », ET ILS ME LAISSENT DEUX MOIS SANS SERVICES, SANS RÉPARATION, SANS AUCUNE ACTION CONCRÈTE. INCONCEVABLE, SURRÉALISTE ET INADMISSIBLE. LEURS TECHNICIENS SONT DES IMPOSTEURS.