Est-ce que SFR a une panne dans Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouans-Sartoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes, Grasse, Antibes et Cagnes-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouans-Sartoux et dans les localités voisines:
-
Hugo
(@hugrze) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄
(@MohamedZaraa) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
Cotdaz
(@Cotdaz) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
-
Bastien Tribalat
(@TheRealBast6) a signalé
de
Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste
(@ojt2804) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR
-
LeBonhommeQuiCasse🐺
(@rutti_esh) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
-
Julien
(@julien06200) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.
-
mAd_zAz97190
(@zaz97190) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
𝑬𝒍𝒂𝒚
(@ElpinkBTS) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucy
(@FakeFever) a signalé
@stephlekoala54 @SFR LOL j’ai eu droit à la meme choses ! Depuis le mois de mai mes soucis dure. Je vais finir par leur bloqué tout prélèvement. Sfr Bande de voleur avec le pire service client de tous ! Même vos agents en boutique l’avoue !
-
prise de vue Stanislas Ville
(@PriseVue) a signalé
@SFR Ayez déjà une fibre correcte qui ne fonctionne pas en ADSL c'est n'importe quoi ce pays. Où est passé l'argent de 🇪🇺qui vous oblige une connexion correcte ? Rendez nous notre argent ça appartient aux français !!!
-
Jeremy
(@JeremySprock) a signalé
@SFR qui m'appelle pour dire que je n'ai toujours pas réglé la facture d'installation de la fibre (jamais été installée étant donné qu'ils nous ont fait poireauter 2 mois pour rien) ! Souscription annulée. La fille est juste très mal tombée en m'appelant moi !! 😠😡🤬 SFR = 💩
-
MisterJiBS
(@EricJbds) a signalé
@SFR @SFR_SAV installation #fibre #SFR le 10/08et tjrs rien de fonctionnel. Apres de multiples appels au 1023n le service activation est"injoignable"!Une gentille hotesse m'a enfin fixé un rdv pour le 17/08.Tout le week end sans services. Ma confiance fout le camp. Retractation?
-
ehlana
(@lanuxontheflux) a signalé
@sfr faire des box qui tombent pas en panne tous les deux jours c’est trop demandé ?
-
Lucy
(@FakeFever) a signalé
@SFR EN PLUS VOTRE SERVICE CLIENT EST LE PIRE!!! Les rois du “je remonte votre dossier personnellement” bande de voleur ! Ça fait depuis mai qu’on a 4 mega en fibre!! Vous êtes trop fort !
-
Laura Cussonnet
(@Laura77380) a signalé
@SFR J'ai pris le pack a 30 euros. RMC + beins et Amazone pass ligue 1... Le pass ne marche pas... Je fais comment, le service technique me dit incident général..... Je rate la première et deuxième journée... Merci @SFR_SAV.
-
Da Bord
(@FO4zenieme) a signalé
@SFR vos conseillers (mauvais) m'appellent plusieurs fois par semaine, je sais pas pourquoi Je leur ai dit d'arrêter ils continuent Box, 2 lignes et une ligne pro chez vous Du coup, je suis passé faire un devis chez Orange aujourd'hui, et je passe chez eux semaine prochaine Merci
-
Pandorasama
(@Yayannis4) a signalé
@SFR Prenez orange pour la fibre car les infrastructures SFR c'est pire que de la ***** et dans quelques temps tout leurs clients de feront couper...
-
Rnk
(@afrogyvl) a signalé
@SFR OUGNI OULI PAYA SAYA du 13001, LE RESEAU