Est-ce que SFR a une panne dans Morteau, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morteau, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morteau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Peuch Clement
(@Clement_Peuch) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, j’y suis allé. La statut est bloqué à équipement en cours de livraison alors que je l’ai reçu bien avant le 01 Juin... mais la ligne n’est toujours pas activé
-
Nzoo⏳
(@ScotEnzo) a signalé
@SFR vous êtes à chier merci pour la baisse de débit et l’assistance qui parle pas français 👍🏻
-
mia
(@majjmia) a signalé
@SFR bonjour ma wifi est CATASTROPHIQUE depuis quelques jours mtn. Qqun pour m’aider ????
-
Peuch Clement
(@Clement_Peuch) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour, je reviens encore vers vous car ça fait une semaine que j’ai emménagé et toujours pas internet activé.... comment on fait la ? J’ai fait les démarches en avance pour avoir ma ligne activée le 01/06 et toujours rien...
-
𝚆𝚊𝚣Ø𝙺⛩️
(@WazOK_) a signalé
@SFR @SFR_SAV vraiment c'est trop vos connexion là qui crash foutent la haine
-
Cédric
(@CedricDdC) a signalé
* @SFR vs envoie 1 mail en mai (saleté de correcteur mais c’est pas de votre faute @SFR_SAV on va pas tout vous mettre sur le dos !). Parmi pub @SFR, vs vs imaginez bien que je ne lis pas tout! J’ai mal pour vos clients moins vigilants: vs les prenez pour des vraies VACHES À LAIT
-
Alice 👸🏻
(@aliceeeee06) a signalé
@SFR votre internet qui ne fonctionne jamais ça commence à bien faire, payer la fibre pour jamais avoir internet c’est abusé
-
Livaï
(@LmrlMaax) a signalé
@sfr vous puez la ***** y’a tout le temps des galères avec votre box qui fonctionne 1 jour sur 15, par pitié @OrangeCVL aidez moi j’veux retourner chez vous
-
Mortha
(@TNT_Mortha) a signalé
@SFR_SAV @SFR incident déclaré auprès d'SFR depuis Vendredi 4 Juin. "incident en cours sur votre ligne...." sur l'app
-
West Indian
(@Mimon972) a signalé
@SFR c'est pour ca personnes vas chez vous , vous êtes LENT ****** 1 mois pour réparé dla fibre ?