Est-ce que SFR a une panne dans Morteau, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morteau, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morteau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas 🇫🇷
(@nwdf_) a signalé
Plus d'internet depuis jeudi midi !!! Bientôt 4 jours de suite ... Les joies du télétravail en partage de connexion et le service client SFR qui a autant d'informations que moi sur l'intervention des techniciens .... Honteux @REDbySFR @SFR
-
Steph ane
(@Bearded1988) a signalé
Ça fait 1 an que je me bat avec @SFR car je reçois par mail les factures et autres relances d'un autre client qui a rien a voir avec moi.. je suis même pas abonné... Donc l'histoire de cette femme n'a rien d'étonnant avec eux #Cpva
-
morel philippe
(@pieme52) a signalé
@SFR @13emeRUE @SFR_SAV PluIeurs échanges en message privés: dossier transmis à je ne sais quelle cellule. Votre erreur reconnue par mail le 17/08. Remboursement prochain. 5 mois, et rien !
-
Le Balta
(@Suparoiku) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’ai déjà fait le tour des pays francophones en Afrique avec des conseillers qui doivent répéter plusieurs fois les choses avant que l’on puisse comprendre, sans parler de la qualité de connection. Auriez-vous un service en France ayant les moyens de régler les problèmes ?
-
Jorore
(@Jorore16) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bah c'est pas faute d'essayer mais même en haussant le ton, ya jamais de solution qui sont mises en place. Pire encore lorsque je parle technique genre changer ma connexion coaxiale pour du FFTH, car je suis actuellement éligible suite à des travaux on me renvoie Petre.
-
Davberth
(@Davberth) a signalé
@SFR_SAV @SFR J+10 sans connexion. On essaie de battre un record ?
-
Yenilmez
(@Neliisse) a signalé
@SFR Qd on fait appel au service cli d'sfr mais qu'aucun des techni (tel et twitter) n'est capable de régler le bug qui dur depuis des mois,malgré le pb ils ne veulent pas changer la box, mais savent prélever l'argent,bravo pour votre professionnalisme @SFR_SAV #SFR #changezmabox
-
Nicolas 🇫🇷
(@nwdf_) a signalé
@REDbySFR @SFR Pitoyable comme réponse, gardez votre copier-coller pour préparer ma résiliation ! Je pars chez @orange
-
Mim Sy
(@MimSy14142276) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ah mais moi depuis que je suis plus chez vous tout va bien 👍! Merci quand même ,mais c’était quand j’étais chez vous qu’il fallait faire quelque chose !Le service client aussi était navré,j’ imagine qu’ils pleuraient fort au moment de prélever mes factures😢😢 !
-
Daddy 👶🏾
(@MarschalDTeachh) a signalé
2 semaine sans service @SFR_SAV @SFR Honteux, scandaleux ! Bande de fils de ****.