Est-ce que SFR a une panne dans Mortagne-sur-Sèvre, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortagne-sur-Sèvre, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortagne-sur-Sèvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mortagne-sur-Sèvre, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cholet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mortagne-sur-Sèvre, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mortagne-sur-Sèvre et dans les localités voisines:
-
Hérault Marion (@Marion_Herault) a signalé de Les Herbiers, Pays de la Loire
Comment bien commencer une journée ? En appelant le service client @SFR qui ne traite pas un dossier depuis 1 mois (y’a juste une erreur de facturation frôlant les 100€... une paille !) 🤬🤬🤬 (et aussi avec un débit internet qui frôle le néant... pratique pour le télétravail!)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🚀 R 75 🚀 (@Pix_77) a signalé
@SFR C'est un changement d'opérateur pour ne pas se taper le raccordement coaxial communément appelé fibre chez sfr
-
demoforlife (@DemoforlifeD) a signalé
@SFR Pourquoi je changerait ma Smart TV Samsung pour une télé qui ne pourrait meme pas se connecter sur internet.
-
So (@Sofiane__B) a signalé
@SFR Pressé de partir de chez vous. La qualité de ma connexion internet est à l’image du niveau de votre SAV
-
Saw (@SawCheIsea) a signalé
Bonjour @SFR ma situation est vraiment grave, ça fait 1 mois que je n’ai plus de connexion internet, j’ai vu passer 5 techniciens qui n’ont jamais réussi à réparer cette panne disant à chaque fois « on ne peut rien faire, une autre équipe va intervenir » 1/2
-
Groot 🌱 Shang-Chi (@Morgane_Stark) a signalé
@SFR Vous comptez faire quelque chose pour vos problèmes de réseau ou pas ? Ça va 2 minutes d’être en aucun service puis d’avoir seulement une barre de réseau depuis 24h là. Normalement je suis en 4G à fond chez moi. Vraiment ce n’est plus possible, ça arrive trop souvent !
-
Jean Pailler (@jean_pailler) a signalé
@SFR la même chose qu'une SFRBox sans réseau: rien
-
sahraoui Djemaa (@djemaa_sahraoui) a signalé
@SFR Il me réclame + de 400€ alors que j'ai jamais pris un abonnement chez eux je suis chez free j'ai jamais répondu a leurs courriers j'attends qu'ils m'envoie un huissier et là j'attaque et je demande des dommages
-
Ze_FrozZ (@Ze_Fr0zZ) a signalé
ça me pète vraiment les couilles la connexion la ! sérieusement @SFR pourquoi votre connexion est aussi instable est inconstante on paie une fortune pour un truc qui fonctionne qu'a moiter Merci !
-
Michael Myers 🔪 (@M_Mutante74) a signalé
@SawCheIsea @SFR Bonjour pour t'épargner les attentes longues et le service client DE ***** d'sfr... Je te conseil de changer rapidement d'opérateur
-
MarinePl (@Marine__Pl) a signalé
@SFR aucun rappel en 10j suite à problème technique et quand on rappelle on se fait engueuler par un technicien car "c'est moi le technicien et pas vous", c'est ça la qualité du service client ?