SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mordelles, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mordelles, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mordelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mordelles, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/28/2025 07:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mordelles, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes et Cesson-Sévigné.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRennes Wi-fi
FranceRennes Télévision
FranceRennes Télévision
FranceCesson-Sévigné Téléphone
FranceChartres-de-Bretagne Wi-fi
FranceRennes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mordelles, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mordelles et dans les localités voisines:

  • ZeroKiryuuLove 🎃 Choi Jongho Day 🎃 J-18 (@ZeroKiryuuLove) a signalé de Rennes, Bretagne

    @SFR franchement plus jamais je reviendrai chez vous pour internet !

  • skitman35 Trong Voba (@skitman35) a signalé de Rennes, Bretagne

    Bravo @SFR_SAV , non seulement mon internet fonctionne très mal et en appelant le SAV de @SFR le mec fait genre de me passer à un autre service et me raccroche au nez. Bande de m....

  • MyrtilleVDW Anastasia Specter 🤶🏾🎄 (@MyrtilleVDW) a signalé de Rennes, Bretagne

    Essaye @SFR , dans le genre catastrophique c'est pas mal non plus

  • Kasse29720356 Kasse (@Kasse29720356) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lasource75006 @SFR Sfr c'est de la *****. Ils m obligent à rester chez eux jusqu'au 31 Août 2021. C'est facile d'entrer mais c'est compliqué de ressortir. Je préfère payer 100 euros ailleurs que de rester chez eux et continué à paye 22 euros mensuel. Il ne laisse personne partir

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • va_ldor valdor (@va_ldor) a signalé

    @SFR question rapide... Comment obtenir le rio d'une ligne internet sans tel fixe ? Impossible de trouver l'info sur votre ***** de site internet.

  • KinkyCurlyBee CARTER2U WhereDaMoneyResides (@KinkyCurlyBee) a signalé

    @SFR bande de voleurs vous prélevez le compte de vos clients alors que ça fait plus d’un mois que vous êtes incapables de fournir la fibre à vos clients. Même une solution de dépannage nous n’y arrivez

  • Adeline_TVD adeline (@Adeline_TVD) a signalé

    @SFR_SAV @remicavailles @SFR Moi aussi j'ai le problème. Si je tape le nom du film acces bande annonce seulement avec l application vidéo a la demande . Et message erreur comme ici avec les accès découverte ( sur le côté du menu ) alors que le film y est.

  • NathaliePlaza2 Nathalie Plaza (@NathaliePlaza2) a signalé

    Dites donc @SFR_SAV @SFR vous réduisez la #4G en journée sur #montfortsurargens #var ? 4h30 débit à fond les ballons et depuis 9h 30 mn pour charger un fichier. Alors HELP suis en télétravail 😢😭

  • yannick655 ...Yannick... (@yannick655) a signalé

    @bouyguestelecom parfois j'aimerais recevoir un questionnaire de satisfaction suite à un appel au 614 car hier je suis tombé sur un conseiller très pro et qui a pris le temps pour résoudre mon souci. J'avoue que venant de @SFR je n'avais pas l'habitude d'un tel service 👏 bravo !

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Alexandre_Glvs @SFR Bonjour @Alexandre_Glvs je comprends votre mécontentement, c'est justifié. Pour éviter les sollicitations par des plateformes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Belle journée à vous, Léa

  • johnnythunders9 johnny thunders (@johnnythunders9) a signalé

    @sfr service en bois comme d habitude pas de débit donc plus de tv et il se passe rien chez sfr

  • azsofiane93 AZsofiane (@azsofiane93) a signalé

    @alainweill sauf que le 10 mars toujours pas d'internet on rappelle @SFR_SAV @sfr qui nous disent que le technicien va venir le 17 mars et qu'ils nous donnent 100go de connexion mobile pour nous dépanner, les 100 go fini ils ont refusé de nous donner plus

  • cFaciIe Maire du Quilombo (@cFaciIe) a signalé

    Mais @SFR... Votre service internet c’est vraiment de la *****. J’ai jamais vu vos 100 mégas.

  • Mrcandycookie Adil M. (@Mrcandycookie) a signalé

    @SFR Quelle honte, nous faire venir votre personnel pour taper dans les portes du bâtiment pour dire "Y'a la fibre" pour qu'ensuite, quand le technicien se pointe, il constate que le raccordement est désastreux, vous faites fort vous