Est-ce que SFR a une panne dans Morcenx, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morcenx, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morcenx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nolan
(@vcdn_nolan) a signalé
@SFR_SAV @Robben60 @SFR Bonjour, votre site internet ne fonctionne plus ainsi que votre application
-
bravitude girl
(@bravitudegirl) a signalé
Après 4 rdv non respectés #sfr et qd même venu hier, au 5eme pour constater que comme d hab mon câble a été débranché et rebranché au mauvais endroit par un incompétent au niveau de la centrale. Et là ce matin ça ne remarche déjà plus !!! Quelle honte @SFR_SAV @SFR
-
Reflexion
(@AnouarReflexion) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous m’avais demandé de vous expliquer voilà c fait si votre seul solution c’est me renvoyer encore une fois ver vos services incompétents c’est pas la penne je préfère partire ailleurs ça fait un mois croyez moi que j’en peux plus de vos réponses inutiles
-
sony
(@sony41138493) a signalé
@SFR inadmissible de devoir attendre autant de temps pour pouvoir bénéficier des services internet, surtout quand cela fais la deuxième fois dans le même mois qu’il y a un soucis. #resiliation#abus#pascommercialdutout.
-
Jéma Keys
(@JemaMtl_22) a signalé
@SFR vos employés raccrochent au nez des clients maintenant ? De mieux en mieux
-
chloette
(@chlochauchet) a signalé
@SFR J’ai en effet attendu 48h. Et je n’ai aucun signe de wifi et aucune chaîne télé, malgré le fait que tout les voyants soit vert, que ma boxe est bien allumée et que ma télé est bien connectée avec la box. Je trouve ça vraiment déplorable car rien ne fonctionne.
-
Homyno Nexity
(@HomynoNexity) a signalé
@naokiftn @SFR @SFR_Business Je paye depuis 1 an sans avoir le service ! 1 an sans internet ! Mon contrat finissait en août j’ai été prélever 60 et 70e encore en septembre je vais câbler
-
L
(@Lito_97) a signalé
Depuis juin je n'es pas fribre chez moi je n'ai aucune explication du problème avant fin août, maintenant on est fin septembre et le problème n'est toujours pas réglée @OrangeIDF @SFR Débitex vous avez intérêt à trouver une solution sinon c'est moi qui vais trouvé une pour vous
-
Lullaby
(@Jacquess_sch) a signalé
@SFR @SFR_SAV C’est bon j’ai appelé votre service client qui peine à parler français pour annuler la commande et demande le remboursement des frais
-
chloette
(@chlochauchet) a signalé
@SFR J’ai en effet attendu les 48h. Et je n’ai toujours rien qui fonctionne.