SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Morcenx, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morcenx, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morcenx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Morcenx, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/16/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • martyshack Martyshack (@martyshack) a signalé

    @metalheader04 @SFR @SFR_SAV Je te jure ! et surtout venir me chier c'est un probleme de compte et me parler de service informatique A moi qui est dans le domaine ......

  • m2aryyy54 Marylene Arzu (@m2aryyy54) a signalé

    @belbeno @SFR @SFR_SAV La même sur le 54. Impossible d’avoir un conseiller ici ça dis juste qu’ils travaillent sur l’incident

  • nadiabentchavez nadia bent chavez (@nadiabentchavez) a signalé

    Un technicien @orange coupe ma ligne @SFR_SAV me donne 2 RDV qu’ils n’honorent pas!!! Ça m’a coûté 2 RTT! Prochain rdv dans 7 jours! Ça fait 2 semaines que je n’ai plus de service! Bravo! Ce pays se tiers-mondise! @SFR #SFR #orange

  • BogeSimonovski BogsnakeN7 (@BogeSimonovski) a signalé

    @SFR Je suis client #SFR mobile depuis plus de vingt ans (jamais eue de souci!) et je compter changer de portable cette année,celui que j'ai actuellement commence à ramer sévèrement. Alors merci pour le concours @SFR

  • ImNotAbloggeuz L.A du Barry (@ImNotAbloggeuz) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @mediationtelco 2semaines Sans connexion, un service technique qui ne fait pas son travail (dixit le service client,le type qui est venu 2fois a pas fait son rapport)pourtant le probleme est identifie,vous êtes serieux?? 😡 #sfr #fibresfr #savsfr

  • szewczykodile1 szewczyk odile (@szewczykodile1) a signalé

    @SFR je tente ma chance en croisant les doigts encore une fois ,on ne sait jamais🍀🎁👍

  • nadiabentchavez nadia bent chavez (@nadiabentchavez) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour CHRIS, je viens tout juste de raccrocher avec vos services, j’ai un conseiller et même votre fameux service expertise qui m’a simplement dit la même chose que le premier. J’ai terminé chez le service résiliation…. Votre service client est déplorable… malheureusement

  • PtiangeIngrid ingrid👼👼 (@PtiangeIngrid) a signalé

    @SFR Wahou ça serait top je n'ai jamais eu la chance d'avoir un Samsung #GalaxyS23

  • NicolasPiqot13 Nicolas Piqot 🇨🇵 et 🇪🇺 (@NicolasPiqot13) a signalé

    @SFR arrêter de faire des lettres de justice pour je paye la facture de mon téléphone, arrêter avec vous maintenant laisse-moi tranquille, je suis pas riche

  • iFrosTeeZ cryptoiencli (@iFrosTeeZ) a signalé

    BON @SFR ca fait depuis ce matin que j'ai pas de réseau, faites quelque chose non ?