Est-ce que SFR a une panne dans Morcenx, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morcenx, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morcenx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sandraphalicia
(@Sandraphalicia) a signalé
@SFR Vous feriez mieux de rester concentré sur votre réseau et faire en sorte que les clients puissent regarder la télé car je me retrouve sans chaînes! D'ailleurs je demande remboursement des frais de mise en service car rien ne va fonc j'ai payer pour rien!!
-
MDK Lil'Falzar🔥
(@MDKx1RT3N) a signalé
Vraiment @SFR comment vous faites pour avoir un si mauvais réseau?! C'est juste incroyable. Faut jamais aller chez eux!
-
Cyril.C
(@instantcysco) a signalé
@SFR deux semaines sans internet, 1 semaine que votre technicien est venu constaté qu’il y a avait un problème avec ma box. J’attends toujours d’être recontacté et ça fait deux fois que j’appelle pour rien !! Par contre les 33€/mois pour de l’ADSL ils passent bien eux !! Honteux
-
Sandraphalicia
(@Sandraphalicia) a signalé
@SFR Avant de dire que votre réseau mobile est au top faites en sorte que le réseau via votre box soit aussi au top car 4jrs que j'ai branché la box & pas de chaîne de tv si ce n'est que @France3tv Pourquoi le signal passe pour la 3 & non pour le reste?
-
UnePerdirParis
(@PerdirUne) a signalé
@SFR deux créations de lignes sans portage, donc deux erreurs. Des HEURES pour régler le problème, et maintenant on doit payer des recommandés pour résilier ? C'est une blague ? Y'a moyen de faire autrement ?
-
μBlog
(@Micr_oBlog) a signalé
@baert_frederic @SFR réparation prévue pour .. lundi 15h30 ! Par contre, ils ont donné 100Go de data pour toute la famille
-
le lencoislillois
(@baert_frederic) a signalé
@Micr_oBlog @SFR Pareil panne depuis 14h00 , voyant pon allumé en rouge
-
Kongojira
(@Kongojira) a signalé
@Flo_90 @SFR_SAV @SFR Je confirme que dans la première couronne,il y a aussi de gros soucis 4g. Je suis en 4g+ avec un max de barre j'ai l'impression d'être en Edge... 🤔🤔🤔
-
le lencoislillois
(@baert_frederic) a signalé
@Micr_oBlog @SFR J ai appelle le 1023 . Tout le 59 concerné. Un incident est ouvert depuis 14h05 . Ce serait une mise à jour. Elle me dit pas de délais pour l instant, on vous recontacte la saine prochaine ,elle m a envoyé 100 gigas de datas sur le mobile
-
Sung Tisse Ta Toile
(@_Sung_Marvel_) a signalé
2 mois je suis passé du haut débit à la fibre chez sfr c'est catastrophique toute les semaine des pannes sachant que je paie 42 euro pour un service inexistant, t'appel un conseiller du 1023 c'est un clando qui lis un mémo 😒😔 opérateur a fuire clairement @SFR_SAV @SFR