Est-ce que SFR a une panne dans Montrem, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montrem, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montrem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montrem, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montrem et dans les localités voisines:
-
Alex
(@AlexB291_) a signalé
de
Périgueux, Nouvelle-Aquitaine
Plusieurs jours que ma box SFR 4K, plante vers 23h/00h et me mets synchro KO et redémarrage GW ?? Je ne suis pas seul avec ce soucis. Quand vous bossez avec Internet tard (modo chaîne twitch ou autre) on ne peut plus rien faire, ras le bol ! @SFR_SAV @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
r
(@Redaaa____) a signalé
1 semaine que j’ai pas de wifi chez moi . @SFR Bande d’assassin
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Dr_Khaess @EvainSolene @SFR C'est pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. Vous avez communiqué au service client votre numéro de ligne hier. Même si vous n'échangez pas avec le même conseiller client, il peut retrouver vos précédents échanges. <CM RED>
-
Sophiphon fec
(@sosophiev) a signalé
Bonjour ! Mon grand-père malade de 75 ans est victime d’abus de faiblesse de la part de @SFR @REDbySFR 2 abonnements internet sur la même box. J’en ai résilié un puisque la promesse de résiliation n’avait pas été tenue. Mais comment faire pour qu’il soit remboursé des frais ? svp
-
Chasseloup l'orgueilleux
(@chasseloup_f) a signalé
Honnêtement @orange @SFR et toute la clique là, quand on n'a plus de data sur notre forfait, autant dire que la 4G est désactivée, c'est plus ralenti à ce niveau là. ce tweet est la seule action possible avec un débit "réduit".
-
lna75
(@lna75) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, il y avait un incident qui s’est terminé hier soir…voyant PON toujours rouge fixe malgré redémarrage branchements/débranchements du boîtier fibre
-
Magamed Berganov
(@BerganovMagamed) a signalé
@SFR Bonjour SFR Vous êtes des voleurs menteur vos conseillers sont que des menteurs!!! J’ai souscrit une offre box internet avec second boîtier, on m’assure que je ne paierais rien pr le passage du technicien hors JE REÇOIS CE JOUR UNE FATURE DE 80e avec frais d’installation!!!
-
Yous 🌹
(@madeinyousy) a signalé
@SFR vous allez résoudre votre problème de réseau quand ? Sérieux!! On souffle
-
L’💧
(@laurth8) a signalé
Le service client @SFR 🤮🤮
-
zou🦋
(@Zoe_gln) a signalé
Donc là on internet fonctionne pas. Je tel a @SFR on me dit que ma ligne est résiliée ??? Pardon mais pourquoi enfaite ???
-
Jimmy (c'est moi ouai)
(@Jimmyockins) a signalé
@chasseloup_f @orange @SFR J'ai déjà été en débit réduit, je peux comprendre le mal que ça fait mdrr