SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montjean-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montjean-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montjean-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 09/18/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sledge59 Ledoux Sebastien (@sledge59) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 10 jours de coupure de service mais pas de coupure de facture . C'est une blague ?

  • KalhilK KalhilKenji (@KalhilK) a signalé

    @sfr il se passe quoi avec votre internet sur Montesson? C’est bien le message enregistré sur votre service clientèle, mais j’aimerai bien avoir des informations sur la durée du problème

  • Mordi_33 BERGOUGNOUX Cédric (@Mordi_33) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pour la qualité c'est peut être vous qui gérez ça !? En tout cas payer un service TV avec Replay pour ça... C'est relativement médiocre !

  • sledge59 Ledoux Sebastien (@sledge59) a signalé

    @SFR_SAV @SFR une coupure d'internet et de réseau de 10 jours le mois dernier mais aucune coupure de facture comme promis. Bravo pour votre générosité #sfr #fautpasdeconnerquandmeme

  • Mickaelll_ Mickaelll (@Mickaelll_) a signalé

    @JFThaanKz @SFR Courage même problème pendant tout le mois de septembre… patience patience

  • laglobule75 🌻 (@laglobule75) a signalé

    @Venus_centaurie C'est un coup à devenir insultant avec les pauvres gens qui répondent Service client...... Bande de bras cassés. Tout est surréaliste @SFR @SFR_SAV

  • cod0052 Sl_Slashy (@cod0052) a signalé

    @SFR J'arrête de payer pour des ****** comme vous vous voulez mon argent donnez la wifi merci

  • UnMMILyonnais Jeanjax (@UnMMILyonnais) a signalé

    Vous êtes honteux @SFR, pire service de France. Vos services qui ne fonctionnent pas (2 mois d'absence d'internet, 1 mois après ça recommence), on me donne des informations totalement opposées et on me laisse comme un con en disant qu'on ne sait pas quand internet reviendra.

  • Marcosm0s Marcosmos (@Marcosm0s) a signalé

    @SFR SFR je vous vois comme ça : Service client de ***** (voir inexistant) : 🤫👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Ou - Abonnements avec des débits ridicules 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  • Benjamin620902 Benjamin Leleu (@Benjamin620902) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Mes parents sont coupés en permanence tv,tel..Sur mes conseils, mon père appel le 1023.Le technicien ne cherche pas, il lui explique que c'est normal d'avoir des coupures même en continu et que c'est inscrit dans son contrat...(la blague). Une solution @SFR_SAV ?