Est-ce que SFR a une panne dans Montjavoult, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montjavoult, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montjavoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montjavoult, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bennecourt et Neaufles-Saint-Martin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montjavoult, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montjavoult et dans les localités voisines:
-
Catherine Dhollande
(@thebadkat1300) a signalé
de
Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BassemLarabePasBo
(@BassemYt) a signalé
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR franchement j'en ai marre de vous , on a changer de box car l'autre surchauffait beaucoup, on en prend une autre "erreur 404 fichier non trouvable" vous avez pas une box qui marche ou c'est quoi le délire je dois attendre 24 h ou y'a une solution?
-
𝖂𝖆𝖑𝖎𝖉 🌞
(@CuzImIceyy) a signalé
@SFR je dois sucer qui pour avoir une bonne connexion internet ?
-
Anthony Vasseur
(@Anthovasseur) a signalé
@SFR_SAV @SFR Nouveau problème avec ma box... quand est ce que cela va s’arrêter ?
-
Michel Mompontet
(@mompontet) a signalé
@SFR_SAV @SFR 12 jours sans télé sans wi-fi sans Internet j. Un service téléphonique totalement déficient et la visite d’un technicien totalement je-m’en-foutiste. «On vous rappellera »...et depuis rien !!!Je vous déteste....🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 PS je suis en télétravail 🤬
-
Philippe BLANCHARD
(@Philoche63) a signalé
@mompontet @SFR_SAV @SFR Il y a un mot magique pour avec obtenir un technicien compétent sur la hot ligne : RÉSILIATION Je sais de quoi je parle... Bon courage
-
Twitek®
(@TwitekOffi) a signalé
@SFR_SAV @SFR normal que après l’installation de ma box aujourd’hui par un technicien elle reste bloqué à l’étape 4/4 avec le message VOIP KO ? Et cela depuis 10h20 à peu près
-
Emmanuel Savoye
(@YsmaelMonveau) a signalé
@mompontet @SFR_SAV @SFR J’en suis à mon 13ème jour... du 16 au 19 mars et depuis le 23. Même en cas de récidive ils sont incapables d’apporter une solution.
-
doums
(@axelle___b) a signalé
@SFR ÉLU PIRE SERVICE CLIENT !!!!🤬🤬🤬
-
Guillaume DERYCKE
(@zeaphyrr) a signalé
Attention, fuyez sfr. Le mot voleur ne s'applique même pas. On parle de truand à ce niveau là ! Déménagement d'une zone coaxial (déjà le contrat était vendu en fibre, pas mal) vers une zone adsl. Débit de 100mo à 6mo et sfr préleve les frais de resiliation ??!! @SFR
-
Manu φ
(@ManuHeintz) a signalé
@SFR_SAV La nullité absolue d'SFR continue ! @sfr @SFR_SAV. Suite à mon passage en boutique le SAV devait me rappeler. Évidemment, ils ne m'ont jamais rappelé. Dans ce cas, ils m'avaient donné un numéro qui devait être celui du SAV siège (le 0969790037). Numéro qui n'existe plus !!