SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montier-en-Der, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montier-en-Der, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montier-en-Der et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montier-en-Der, Haute-Marne, Grand Est 11/08/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montier-en-Der, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montier-en-Der et dans les localités voisines:

  • JustineFqt Justine 🌸 (@JustineFqt) a signalé de Saint-Dizier, Grand Est

    @SFR je suis en 4G y’a rien qui fonctionne c’est normal ??? Je vais repartir chez Orange ça va être vite réglé !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • matthieu_gameur matthieu gameur (@matthieu_gameur) a signalé

    @SFR #JeJureSurlHonor de ne plus jamais prendre d’iphone 7, et de chérir ce téléphone.

  • laure_carcin Laure (@laure_carcin) a signalé

    Euh par contre @SFR la qui fait changer ma pote de réseau, elle devait pas avoir de réseau pesant 1h 30, ça fait 5h elle en a pas alors qu’on en trop besoin

  • mdowgrlai imoush🍂 (@mdowgrlai) a signalé

    Votre réseau est exécrable @SFR

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @osxr_pgs @SFR @SFR_SAV C est clair moi persos j ai attendu leur aide 4 mois et demi ce qui est énorme pour un soucis de box et la j ai reçus deux appels la même journée quand ils ont su que je partais c est fou quand même .

  • Romfn2r RomFn2 (@Romfn2r) a signalé

    Bon ben je confirme, plus ligne, résilier par @SFR, pour aucune raison hormis leur incompétence.... juste plein le cul de leur service éclaté au sol, y a rien à faire, ce sont les déchets des FAI. Et bien sûr personne joignable avant lundi!!! @SFR_SAV

  • JulienGiet2 Julien Giet (@JulienGiet2) a signalé

    @SFR prenez au moins soin de vos client sérieux. Faites quelque chose non ? Ou vous préfère quand aille chez la concurrence ?

  • ffs_gdf Gdf Ffs (@ffs_gdf) a signalé

    @SFR @SFR_SAV box résilié 2mois, material reçu et confirmé par SFR. La ligne fixe supprimée de mon espace client, et pourtant je viens de recevoir un e-mail avec un montant de 37.78€ sans raison et sans facture !!

  • DelouisPatrick Patrick DELOUIS (@DelouisPatrick) a signalé

    @sigma_me @SFR @SFR_SAV Pour l’histoire et pour la vérité, je souscrire le 04/11/2021 et programmer un rendez-vous pour le 8 nov, le 07 novbre à 23 heures, une personne m’avait dit que le RDV était annulé et le 8 j’ai appelé le service à la clientèle et me reprogrammer un autre Rdv pour le 17 novembre.

  • philonymus mali nunquam praevalebunt (@philonymus) a signalé

    @SFR @bouyguestelecom @free Bonjour, cicarios, je ne vous avais pas écrit depuis longtemps. mais je suis déjà arrivé à nouveau. pour voir s'ils abaissent la puissance des signaux. ils font mal

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @chl_re @free @SFR Bonjour, nous constatons que le service client a répondu à vos messages, nous vous souhaitons une excellente journée. <CM RED>