Est-ce que SFR a une panne dans Montier-en-Der, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montier-en-Der, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montier-en-Der et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montier-en-Der, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montier-en-Der et dans les localités voisines:
-
Justine 🌸
(@JustineFqt) a signalé
de
Saint-Dizier, Grand Est
@SFR je suis en 4G y’a rien qui fonctionne c’est normal ??? Je vais repartir chez Orange ça va être vite réglé !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Villo!
(@Villon_) a signalé
@SFR Est-il possible d'avoir du coaxial plutôt que de la fibre ? Mon test d'éligibilité : "VOUS ÊTES ÉLIGIBLE AUX OFFRES FIBRE* DE SFR ! Jusqu'à 1 Gb/s en réception et jusqu'à 500 Mb/s en émission * Raccordement en fibre optique avec terminaison optique En savoir plus"
-
STOP Injustices
(@InjusticesStop) a signalé
@REDbySFR @SFR @pigeon_telecom Vous ne lisez pas le contenu des photos? Il y a le RDV du technicien que j’attends depuis vendredi entre 8:00-12:00. On est samedi il s’est perdu ?
-
Ls. B 🇫🇷🇬🇷
(@louise_bardot) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous envoyez des commerciaux démarcher à domicile maintenant ?
-
Quelqu'un
(@mickaelbch) a signalé
@SFR vous mourrez si tous les jours y’a internet chez les gens ? Jamais j’ai vu une connexion internet aussi claquée au sol vous me foutez la haine
-
françois camilli
(@francoiscamilli) a signalé
@SFR Souscription d'une offre TV+Fixe+Internet depuis le 09/12/2020. Aucun service depuis... 😡😡😡4 visites de techniciens @SFR et 2 @ORANGE, attente depuis 3 semaines d'une expertise contradictoire. Mise en demeure en LR/AR refusée. 😡😡😡
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@InjusticesStop @SFR @pigeon_telecom Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>
-
Papy Fredy 🔴🔴🔴(rip jon hubert)
(@TallYGBoy) a signalé
Ca fait 1 moiiiiiiis ****** 1 moiiiiiis que sur l application SFR et moi le putaiin de ticket est en attente de règlement. D'incident pffff @SFR
-
Jibril
(@JibrilSRG) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous avez des nouvelles par rapport à votre panne ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@InjusticesStop @SFR @pigeon_telecom Au dela des deux mois vous pouvez contacter notre service client par messagerie, sur l'appli RED&Moi ou Twitter. <CM RED>
-
Gdr
(@gderou) a signalé
Bien sûr, maintenant que la ligne est résiliée (encore une fois ce n'est pas mon père qui a fait la demande - bravo les procédures de sécurité @SFR) - impossible de contacter le service client.