Est-ce que SFR a une panne dans Montier-en-Der, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montier-en-Der, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montier-en-Der et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montier-en-Der, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montier-en-Der et dans les localités voisines:
-
Justine 🌸
(@JustineFqt) a signalé
de
Saint-Dizier, Grand Est
@SFR je suis en 4G y’a rien qui fonctionne c’est normal ??? Je vais repartir chez Orange ça va être vite réglé !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathalie Danon
(@VICI_Languages) a signalé
de
Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
Service client choquant - à la dérive... @SFR On me raccroche au nez car je n’ai pas l’ordinateur compatible pour tester ma connexion. On ne peut pas vous aider... mais continuez bien à payer....
-
Fatah S
(@fatah_sab) a signalé
@SFR c'est normal un prélèvement prévu pour un abonnement ADSL alors que je n'ai jamais été client chez vous ?
-
ɢᴀʀᴀɢᴇ ᴋɪᴛ ᙏ̤̫ 𓏔𓂂
(@syttenskat) a signalé
Ca fait 2h ma box deconne @SFR_SAV @SFR niquez bien vos grosses daronnes psq je vous veux bcp de mal
-
Maxime ⚡️🫀
(@faladoxx) a signalé
@Thrall91590 @SFR Certes mais ils sont dans l’obligation d’informer le client, ce qui n’est pas le cas. Du jour au lendemain tu te retrouve avec une IPV6 sans pouvoir faire du NAT.
-
Gabeshi 🧱
(@Gabeshi667) a signalé
Ça me prend la tête @SFR votre technicien qui sait même pas passez un fil dans une gaine
-
Emre OK
(@okemre) a signalé
Bonjour @SFR_SAV je suis assez fatigué d'avoir des problèmes de réseaux a mon domicile alors même que j'ai la fibre. J'essaie de joindre votre service technique, impossible, tous les conseillers sont en ligne.... J'en ai assez ! @SFR
-
Benzemette69
(@benzemette07) a signalé
Je suis outrée du service technique de @SFR_SAV @SFR ... on me raccroche au nez et m’insulte!
-
Melodron
(@Melodron) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom, depuis quand imposez-vous les évolutions de forfait (+4€/mois pour + d'Internet, ça ne m'intéresse pas) ? Vous voulez jouer au plus mauvais élève avec @SFR ?
-
Ridzer
(@Ridzerr) a signalé
@Mathieuclair7 @SFR Sa fait 3 jour j'ai pas wifi comme par hasard après qu'il on pris l'argent de ma mère c'est des anaqueure
-
isnogoud
(@isnogoud6) a signalé
@SFR rebonjour 2 semaines que ma box 4g ne fonctionne pas, une commercial qui me raccroche au nez, un service technique qui me répète toujour la même chose " il faut attendre " Tout ça pour un debit réduit bloqué ? Sérieusement ?